34

125 18 5
                                    

J'étais enfin dans l'avion pour rejoindre Luke. Ces trois derniers jours je n'avais rien faire à part rester devant la télé et profiter de mon père. J'appréhendais la rencontre avec la famille de Luke. Je regardai plusieurs films lors du vol pour m'occuper. Une fois sortie de l'avion j'allais récupérer mes valises sur le tapis et sortis mon téléphone pour savoir où se trouvait Luke.

Luke
Je suis vers la boutique de souvenir 💘
11h56

Moi
Ok J'arrive💘

Je me dirigeai vers l'endroit et vis Luke avec des lunettes noires et un bonnet. Je lui sautai dessus une fois devant lui. Il m'avait beaucoup manqué.

- Tu m'as manqué. lui souris-je

- Toi aussi. On y va ? ma mère est impatiente de te rencontrer.

- Je te suis.

On partit à sa voiture je rangeai tous mes sacs dans le coffre et montai. Le chauffeur nous conduisit rapidement chez lui. Ses parents avaient une maison assez grande et moderne.  On entra dans le hall peint en gris. Sa mère arriva en entendant la porte s'ouvrir et se refermer.

- Bonjour tu dois être Cassiopée ?

- Oui c'est moi.

- Je suis Liz la maman de Lucachou

- M'man... souffla-t-il gêné

- Oh Lucachou. me moquais-je en lui tirant la joue

Il leva les yeux au ciel en faisant une légère grimace. Nous allâmes au salon pour s'installer avant le déjeuner. Ses deux frères jouaient à la console mais ils mirent en pose quand ils me virent.

-Salut tu es Cassiopée ? Heureusement que tu es là parce que j'allais finir par l'étrangler. Cassie par-ci Cassie par-là. lança un de ses frères

- Mais ce n'est pas vrai ! protesta Luke légèrement gêné

Je rigolai légèrement. Il était trop mignon surtout quand il était gêné.

- Sinon moi c'est Ben. se présenta un de ses frères voyant que Luke n'était pas décidé à le faire

- Encore une de ses putes qui sort avec toi juste pour ta célébrité ! dit une autre personne en se levant et sortant de la pièce.

Je regardai Luke avec les sourcils froncés. Je ne comprenais pas son comportement mais ne le pris pas pour moi. 

- Laisse tomber, ne t'inquiète pas Cassie ce n'est pas de ta faute. Je vais lui parler. dit Luke avant de s'éloigner

Je restai debout dans le salon comme un pot de fleur alors que sa mère arriva.

- Ils sont où Jack et Luke ? demanda t-elle

- Jack a cru que Cassie était comme cette salope de Noémia...

- Ah désolé Cassie, Jack est un peu sur la défensive depuis cet épisode.

- Ce n'est pas grave ! dis-je avec un sourire

Il faudrait que je demande qui était Noémia à Luke. On entendit des voix crier en haut. Je ne comprenais rien mais je vis Jack (?) redescendre en furie et quitter la maison en claquant la porte. Luke arriva vers nous énervé. 

- Il ne veut pas comprendre il m'énerve !

- Aller Luke tu sais comment est ton frère. dit doucement sa mère pour le calmer

Luke se calma et nous parlâmes avant d'aller manger. Une fois le déjeuner terminé Luke me proposa de rencontrer sa meilleure amie. On partit en direction d'un café. Une fois devant, une fille lui sauta dans les bras et j'étais un peu jalouse. Même si je savais que c'était seulement sa meilleure amie.

- Luuuuuuke !

- Joana !

Elle le lâcha et se tourna vers moi.

- Salut moi c'est Joana !

- Cassie. répondis-je

Elle sautait de partout une vrai pile électrique cette fille. On passa l'après-midi ensemble. Joana était très gentille malgré qu'elle faisait souvent des blagues nulles. On allait rentrer quand Joana me tira à l'écart en criant à Luke qu'elle m'empruntait cinq minutes. Je la suivis sans comprendre dans un coin éloigné de mon petit ami.

- Je te promets que tu fais du mal à Luke je te trucide ! me dit-elle très sérieusement

- De toute façon je ne voulais pas lui en faire.

Elle souriait et retournait vers Luke elle lui fit un bisous sur la joue avant de partir en me saluant de la main.

- Elle t'a dit quoi ? me demanda Luke

- Rien de spécial. On rentre ?

- Oui.

Une fois rentré, je vis le frère de Luke venir vers moi. Je lui souriais gentiment ne lui tenant pas rigueur de son comportement précédent. 

- Je peux te parler ? me demanda t-il

- Oui bien sûr.

Je le suivis et il sortit dans le jardin. Je me plantai en face de lui quand il s'arrêta

- Je suis désolé de t'avoir dis ce que je t'ai dis tout à l'heure mais Luke est naïf et se fait souvent avoir... expliqua-t-il

- Ne t'inquiète pas je comprends mais je suis pas comme les autres filles.

Il me sourit avant de rentrer dans la villa tandis que je restai dehors. Luke s'approcha de moi et me prit dans ses bras.

- Pourquoi ce câlin ?

- Pour rien. mentit-il

- Lucas dis moi.

-Jaipeutetreparlerdetoiaunemaisondedisque. dit-il rapidement

- Hein ? parle moins vite !

- J'ai peut-être parler de toi à une maison de disque. répéta-t-il

- Et ? interrogeais-je ne faisant pas le rapprochement avec la proposition que j'avais eu et dont je ne lui avais pas encore parlé

- Ils veulent te faire signer un contrat.

- Un contrat ?

- Oui tu sais tu signes et tout. rigola-t-il

- Haha.

- Allez je rigole ! 

- C'est pour ça qu'on m'a proposé un contrat ! lançais-je en comprenant 



Wattpad [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant