Hello,moi c'est Gin. Pas commun comme prénom hein ? Mais moi,j'aime bien! J'ai actuellement 23ans. J'habite à Barcelone,en Espagne. J'y suis née et j'y ai grandit. Barcelone est ma ville de coeur,ma ville fétiche,j'y suis très attachée. C'est un peu pour ça que j'ai eu du mal à la quitter,mais ça,je vous expliquerai un peu plus tard. Je vis en colocation avec mes deux meilleures amies,Hugo et Jessie,ainsi que mon petit frère Luckey.
Luckey a tout juste 20ans,c'est mon petit-frère. Je le protège plus que tout,pour moi il est tout. Luckey est prof de musique dans une école,et en plus DJ dans des soirées. Son rêve c'est la musique. Il est super doué. Et je l'encourage à aller loin.
Jessie a 23ans aussi. Ah Jessie ! On se connaît depuis toute petite,nos mères étaient de très bonnes amies. On ne s'est plus quittée depuis la rencontre du bains. Oui,nos mères avaient des idées bizarres... Elles nous habillait pareilles,et ils nous arrivaient qu'on prenne un bains ensemble quand on était toute bébé,pendant que nos mères nous surveillait en papotant. Donc on peut dire que nous sommes sacrés par les liens du pipi de ce bains ! Depuis,nous sommes inséparables.
Hugo a 25ans,il est plus vieux que moi. A ce garçon,je lui doit tout,il m'a aidé quand ça n'allait vraiment pas. Je l'ai rencontré il y'a quatre ans dans un bar,et depuis,nous nous sommes plus lâcher. Il m'a aidé de ces galères qui me sont arrivé,mais tout ça,je vous expliquerai par la suite.
Revenons à moi,je suis une fille qui profite de la vie,je rigole facilement,un peu pour tout et n'importe quoi il faut l'avouer. J'ai hériter du fort caractère de ma mère comme disait mon père. Je suis une fille franche,qui ose dire les choses,tant pis si ça blesse. Je ne me dérange pas pour insulter les gens qui me manque de respect. Mais vous en fait pas,quand on me connaît,je suis vraiment une fille cool.
Je suis camerawoman,depuis toute petite,la photo et les vidéos,les montages,tout cela me passionne. J'ai reçu ma première caméra à l'âge de 6ans,c'est un peu tôt j'avoue,mais j'étais tellement contente ! Je filmais mon frère,mes parents pendant les vacances,notre chien. Je filmais tout ce qui s'offrait à ma vue. Je faisais ensuite des montages avec l'ordi de mon père qui mettait tout sur une clé USB ensuite. Toute ces clés,je les garde bien soigneusement,ainsi que ma première caméra.
J'ai eu la chance de pouvoir participé à un concours qu'organisait mon école de photographie. Nous devions réaliser un film sur un sujet à thème. J'ai fais preuve d'imagination et de créativité ce qui a fait que j'ai obtenue la première place avec en poche un séjour à Paris pour rencontrer un réalisateur et producteur,qui ont été intéressé par mon projet. Nous avons longuement discuté,et ils m'on engagé dans leur équipe. Ce fut le plus beau jour de ma vie,je vais travailler avec des professionnels,sur un vrai tournage,c'est une occasion en or pour faire décoller ma carrière de camerawoman.
Je suis actuellement en direction de Lyon,ville du lieu de tournage. Nous sommes le 1er juin et je pars pour trois mois de tournage .
Je suis avec une amie Kacey. C'est Jessie qui l'a rencontré lors d'un échange. Jessie est partie à Paris,logeant chez Kacey,et quand ce fut le tours de Kacey de venir à Barcelone,elle nous l'a présenté,et nous sommes devenue vite des amies. Nous arrivons à Lyon avec Kacey.
-Oh regarde ! s'exclame-t-elle.
Elle me montre du doigts un bar illuminé ou des gens rentrent et sortent. Ils ont tous un sourire sur leurs lèvres ! Et sur le coup,ça me donne envie d'y aller moi !
-Viens on n'y va ! proposais-je.
Elle hocha la tête en souriant. Je gara la voiture. J'ai envie de profiter de mon amie encore un peu moi,je ne vais pas la voir pendant un moment,alors mieux vaux profiter ! Il faut dire aussi,qu'on aime aussi bien faire la fête. Le bar s'avera être une petite boîte de nuit,encore plus cool ! J'aime beaucoup danser aussi,ça défoule vraiment,et on se sent super bien après ! Nous allâmes d'abord faire un tour au bar.
-Alors ? Pas trop stressé ? me demanda Kacey.
-Franchement non, j'ai tellement hâte !
Elle me gratifia d'un sourire généreux. Je ne stresse pas du tout,pas comme avant la rencontres avec le réalisateur. Je crois que c'est le fait que je le connais un peu,et qu'il m'a rassuré. J'aime mon métier et je ne me voyait pas dans quelque chose d'autre. Prendre des prises,recommencer,effacer,faire des montages,entendre le clic de l'appareil. C'est un milieu ou je baignes depuis toute petite. Plus qu'une passion,ma vie,la photographie,c'est immortaliser un moment à jamais.
...........
Voilà le prologue ! J'éspère qu'il vous a plu
Je reviens avec une nouvelle fictions,j'espère qu'elle vous plaira ! !
Merci à @imdivergentff pour la cover !
Bisousus !!!!😘
VOUS LISEZ
The Impossible is Possible
FanfictionGin,23ans à une passion dans la vie. C'est une fille dotée d'un fort caractère qui ne se laisse pas faire. Mais quand elle rencontrera ce garçon qui changera tout. Elle se livrera sur ses plus grands secrets qui renferment son passé,qui l'ont formée...