Chapitre 3 : Au bord de la crise de nerf...

313 13 7
                                    

Etre assise dans ma voiture ne m'apaise pas. Je suis toujours autant en colère,ça ne se fait pas ce qu'il vient de faire. Je vais pas me calmer juste parce que je suis dans ma voiture,oh non. Je vais m'en prendre à lui,ça se fait vraiment pas,et je n'hésiterais pas à lui dire.

-Je hais les types comme toi...

-Irrésistible ?

-Croyant qu'en pouvant montrer au filles qu'en faisant une blague,on va vous tombez dans les bras.

Il pencha la tête sur mon coté,ses yeux illuminés par la nuit. Lui ? Se croyant irrésistible ? Non je crois pas,plutôt con oui. Il émit un petit rire,perso,je vois pas du tout ce qu'il y'a de drôle.

-Au fait,j'm'appelle Kev.

-Cool.

Il a cru quoi lui ? Qu'on allait faire les présentations comme ça,et que les petits cafés avec les viennoiseries sur un plateau d'argent allaient arrivé comme par magie. Non mais il prend trop la confiance. Que je dois lui pardonner comme ça,qu'il me dise juste son nom,et que l'histoire du vol sera oublié ? Ça marche pas comme ça avec moi.

-Normalement quand quelqu'un se présente,on est censé lui dire son nom.

-Tu vas me faire la morale maintenant ?

Il rigola doucement,encore une fois,il rigole pour rien. Bon,c'est vrai que j'y vais un peu durement,il se montre sympa envers moi,et voilà que je lui crache dessus. Je veux bien lui dire mon prénom,mais il aura rien de plus.

-Gin.

Sa tête se tourna d'un coup vers moi,un large sourire logé sur son visage,me fixant intensément ce qui commence sérieusement à m'agacer tout en me mettant mal à l'aise. Surtout qu'il avait arrêté de regarder la route,ce qui me rend vraiment nerveuse. J'ai pas envie de perdre la vie comme ça. En plus avec sa compagnie.

-Regarde la route bordel ! criais-je.

-Tu t'appelle vraiment Gin ? Ou tu te fou de ma gueule ?

-Si j'avais voulu me foutre de toi je l'aurais déjà fait !

-Tu peux me redire comment tu t'appelles ? dit-il en se retenant de rire.

-Gin. Ça te pose un problème pauvre con ?

-Gin Tonic ! dit-il en éclatant de rire.

Alors là,c'est la blague la plus nulle que je viens d'entendre. C'est vraiment,mais vraiment nulle. Je l'avais jamais entendue,mais faut avouer que c'est bien trouvé. Ça prouve qu'il a pas froid aux yeux le moutons.

-Gin le gingembre.

Je soupira de fatigue. Il est fatiguant ce mec. Avec son humour à la con la,c'est vrai qu'il trouve bien ses vannes,mais y'a un autre coté qu'il me plaît,c'est que c'est la façon dont il le dit qui est drôle.

-Et puis on va ou la ?

-Je m'auto conduis à mon hôtel,vu qu'on m'a gentiment volé mon essence ! dit-il sur un ton de fierté.

-Non mais ça va pas dans ton crâne,je m'appelles pas taxi non plus !

-Manquerait plus que tu t'appelles "Uber" !

Il éclata de rire fière de sa blague. J'en ai aussi envie,mais faut que je me retiennes,sinon il s'imaginer des choses sous son petit crâne.

-Je comprends pourquoi ton humour est autant nulle,vu tes cheveux.

-Eh insultes pas mes cheveux c'est sacré.

-Je t'insultes si je veux,dans l'histoire c'est toi le voleur ! Ah !

Ce con fit un virage,le pire était que je n'avais pas mis ma ceinture,eh bien avec la force de la voiture,parce qu'il a très bien fait son virage,comme si il l'avait fait exprès. Je glissa violemment de son côté en atterrissant pile entre ses jambes. De quoi faire perdre tout ma crédibilité.

-Je ne savais pas que tu étais du genre à faire ça dés le premier soir !

-Le prends pas pour un rencard ! dis-je en soupirant.

-Un rencard ? Carrément ? dit-il avec un grand sourire.

Nous étions maintenant à l'arrêt. Je me sentais plus que débile,non mais vraiment,il est pas croyable !

-Eh bah en tout cas,ils sont courageux tes parents !

-Pourquoi mes parents maintenant ? dis-je en essayant de garder mon calme.

-De t'avoir appeler Gin ! dit-il en éclatant de rire.

Il posa sa tête sur le volant pour rigoler. Au secours,je vais péter un câble...

-Kev ? dis-je en souriant.

Il leva la tête,un grand sourire,il avait l'air content de voir que j'ai moi aussi retenu son prénom. Mais le fut moins,quand sa tête tête valsa sur le coté à l'aide de ma main. Elle me démangeait celle-là ! D'abord,pour qui il se prend ? Il s'autorise à utiliser ma voiture,se moque ensuite de mon prénom,en pensant qu'il est drôle.

-Bon ok je l'ai mérité celle-là...dit-il penaud.

-Merci ! dis-je en levant les mains au ciel.

Il lança un regard amusé. C'est vrai qu'il est bourré de charme avec ses fossettes et ses yeux flamboyant. Et puis ses cheveux,ça rend son charme. La voiture démarra en trombe que ma tête fut projeté contre le dossier du siège,sous la surprise je sortis un petit cris. Par précautions,je mis ma ceinture,hors de question que je me retrouve dans une situation comme je me suis retrouvé il y'a quelque minutes avant.

-Elle roule bien !

-Ouais bah,abîme-la pas !

Il s'amusa à accélérer,heureusement que y'a personne sur cette petite route. Si y'a les flics,ou si ils passent par la,c'est direct retrait de permis pour moi,avec une bel amande salée. Tout ça par sa faute. Il continuait ses accélérer,en faisant quelques virages par ci par là. Je dus m'accrocher de toute mes forces à l'accoudoir,et encore,j'avais de la peine. Lui,par contre est en éclate totale. Ma tête valse de tout les cotés,je prie pour qu'il arrête car j'ai très peur pour ma vie.

Un bruit sourd vient interrompre le petit manège pas amusant du tout. Mais pas un bruit pas rassurant du tout,je jeta un coup d'oeil sur mon coté,et j'y vis de la fumé. Oh putain !

-Merde !

Je sortis comme une folle,pour y découvrir le pneu qui venait d'éclater. Bah voilà,et je l'avais prévenu en plus. Quel enfoiré sérieux. A cause de lui,mon pneu vient de crever.

-Non mais t'es sérieux ? criais-je.

Il sortit d'un coup de la voiture,j'ai juste envie de me jeter sur lui pour lui faire comprendre toute la rage qui s'est dissipé un peu,et qui revient parce que monsieur s'est pris pour un coureur de course. Je suis vraiment énervé,y'a quelques minutes je lui demandais de faire attention et voilà que le pneu est crevé. J'y croit pas ! J'alla ouvrir le capot,et heureusement que y'a une roue de secours,mais quand même.

-Attends je vais t'aider. dit-il en venant se positionner derrière moi.

Je le repoussa d'un coup de coude,et encore,il était gentil mon coup. Il va pas m'aider,sinon il va casser le pneu qu'il me reste. Il alla s'assoir sur le siège passager en haussant les épaules me regardant faire.

T'as bien raison de pas m'aider. Franchement,je pensais qu'il allait faire attention,et voilà qu'il me crève le pneu avec ses conneries,c'est as croyable. Sur le coup,je suis plus en colère que quand il a pris le contrôle de la voiture. Là,il est aller trop loin.

The Impossible is PossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant