J'en reviens pas de ce que je viens d'apprendre ! Non mais quelle salope ! C'est le seule mot qui me vient pour l'instant pour la décrire. Elle l'a fait chanté,mais le pire c'est que je ne comprend pas pourquoi ni comment Kev à pu accepter !
-C'était soit ça,soit tu te faisais virer.... me confie Yan.
-J'aurais préféré me faire virer plutôt que ça !
Je suis mais tellement énervé,j'ai envie de tout casser tellement la rage est présente. Et je me sens encore plus brisé de savoir qu'Emma était vraiment prête à tout pour avoir Kev,même jusqu'à lui faire du chantage,non mais qui fait ça ? Et qui accepte ?
Il faut vraiment être retardé dans son cerveau pour faire une chose pareille,Kev a toujours des sentiments pour Emma,c'est certains,sinon il n'aurait pas accepter. Le pire c'est qu'ils l'ont fait plusieurs fois pendant que tout les deux on était en couple. Il m'a mentit sur toute la ligne,les promesses,les mots doux,tout. En repensant à nous deux,j'en ai encore les larmes aux yeux,parce que je l'aime ce mec,et lui non. J'ai clairement été pour lui un vulgaire objet de satisfaction. Mais qu'est-ce que je suis conne....
-Il disait qu'il voulait pas te perdre...
-Il m'aurait perdue dans les deux cas. J'ai horreur des menteurs.
-Gin...
Je m'effondre pour la énième fois. Tout ce que je lui ai confié,tout nos rires,nos câlins,même nos embrouilles. Tout. Putain pourquoi faut-il toujours que quand je vis une belle histoire il faut toujours qu'elle finisse en cauchemars ? Pourquoi moi ? Ça peut pas se terminer comme dans les contes de fées ?
-Est-ce que tu regrettes ?
-Non,mais j'aimerais tellement...
Je regrette rien entre lui et moi parce que je suis tombée amoureuse de lui,tout ce que j'ai,c'est que j'ai la haine contre moi,j'ai honte de moi d'avoir pu donner ma confiance aussi facilement alors que ce n'est pas dans mes habitudes...
Je reconnais sur le chemin qu'on est prêt de l'aéroport ce qui me soulage parce que j'ai hâte de rentrer chez moi. Ça me brise et m'énerve de devoir partir maintenant,parce que je fini même pas ce que j'ai commencé,et puis j'abandonne ma voiture même si elle est toute cassée et bonne pour la casse,ça m'énerve de me dire que j'ai perdue cette voiture que j'aimais beaucoup. Et puis Eloïse,je pars sans même pas lui dire au revoir,j'ai tellement honte de ça.
On fini alors par arriver devant l'aéroport en silence,Yan se gare juste devant en laissant le clignotant.
-Attend je vais t'accompagner.
Je lui sourit et il vient m'aider à prendre mes valises. Ça me fait bizarre de partir maintenant. Qu'à cause de deux personnes je suis obligée de m'en aller. J'aurais pas réussi à garder mon calme face à Emma,pas une seconde fois. C'est pas que de la faute d'Emma,c'est la faute à Kev aussi,si il avait pas accepté jamais j'en serais là. Il faut être deux pour s'envoyer en l'air.
On entre dans le hall d'entrée de l'aéroport et me dirige vers le premier bureau de check-in. Peu import la compagnie et le coût du biller, j'ai envie de rentrer chez moi le plus rapidement possible. Chez moi je sais que je vais pouvoir me clamer seule,c'est pas en restant ici que j'irais mieux. Ici j'envenime la situation,je préfère m'en aller et laisser Kev et Emma vivre leur vie tranquille.
C'est vrai que d'un coté c'est super lâche de ma part de lâcher le tournage comme ça,Mathieu comptait sur moi,et voilà que j'abandonne tout à cause de deux personnes qui se sont foutu de moi et qui ont joué avec mes émotions. Je m'avance vers le bureau de check-in et une femme de la compagnie aérienne me sourit en signe de bienvenue.
-Bonjour,que puis-je pour vous ?
-Bonjour,ce serait si possible,un billet d'avion pour Barcelone ?
-Oui bien sur. dit-elle en se concentrant sur son ordinateur.
Elle commence à cherche sur son ordinateur et rapidement elle lève la tête.
-On a un vol direct à 13h10,ou bien 21h10. Qu'est-ce que vous préférez ?
-13h10 c'est parfait merci.
-13h10 c'est noté. dit-elle en me confirmant ma demande, Deux billets ?
-Non un s'il vous plaît.
Elle jette un coup d'oeil sur Yan avant de détourner les yeux sur l'écran d'ordinateur. Elle doit se demander pourquoi on ne part pas tout les deux.
-Parfait. Alors un billet pour Barcelone à 13h10,des valises à mettre en soute ?
-Oui.
-Parfait,vous pouvez les poser sur le tapis roulant.
Yan soulève les valises et les poses à plat sur le tapis roulant. Je lui adresse un sourire discret reconnaissant. La dame commence à pianoter sur son clavier d'ordinateur.
-Il me faudra une carte d'identité.
Je prend mon porte monnaie dans mon sac et le lui tend ma carte,elle inscrit mon nom dans l'ordinateur et une espèce d'autocollant sort de nulle part. Elle le déchire et l'attache autour de la hanse de ma valise.
-Voilà,il vous faudra passe par la douane pour le contrôle,et ensuite porte deux,il faut être à 12h45 pour l'ouverture des portes,et décollage à 13h10. Bon voyage. me dit-elle avec un large sourire.
-Merci. dis-je en lui rendant mon sourire.
Yan et moi quittons le check-in pour aller devant la douane,une fois que j'aurais passé le portique,je pourrais plus revenir en arrière. Yan a pas le droit de passer,c'est là que nos chemins vont se séparer.
VOUS LISEZ
The Impossible is Possible
FanfictionGin,23ans à une passion dans la vie. C'est une fille dotée d'un fort caractère qui ne se laisse pas faire. Mais quand elle rencontrera ce garçon qui changera tout. Elle se livrera sur ses plus grands secrets qui renferment son passé,qui l'ont formée...