❗️Attention,ce chapitre risque d'être "dur". Je préviens juste si il y'a des âmes sensible. ❗️
Je suis toujours entrain de discuter avec Alexis en gardant toujours un oeil sur notre chers bande assise autour d'une table entrain de s'éclater,ha c'est pas eux qui ont cette boule au ventre... J'essaie de me concentrer sur la voix d'Alexis,le pauvre,il me fait de la peine,il ne sait pas si il doit s'engager dans une relation ou s'il doit renoncer. C'est vrai qu'avec Emma et ses sautes de comportement et d'humeur,ça ne doit pas être facile. Même chose pour moi et Kev,il n'a pas ouvert sa bouche pour se justifier ou bouger un doigt pour la déplacer. Ça me frustre qu'il fasse passé son "faux-couple" avant le vrai.
-Kev et toi êtes ensembles ?
Cette question fait mouche dans ma tête. Est-ce que je suis vraiment en couple avec Kev,est-ce que pour moi c'est juste un coup de coeur ou un amour de vacances,ou tout simplement que je suis vraiment entrain de tomber sous le piège maudit de l'amour. Oh non... Si y'a bien un truc que je déteste... c'est bien douter de moi...
-Oui...normalement... dis-je en fixant Kev et Emma.
-Dans ce cas là,on est dans le même cas...
Je me reconcentre sur Alexis,il a raison après tout,on est au même stade,ne savant pas ou nous en sommes avec nos relations. Ce soir,j'ai été très déçue du comportement de Kev,et d'Emma,qu'est-ce que je peux être aveugle putain...
-Tu reste ici ?
-Pardon ?
-Je retourne auprès des autres,tu viens ?
-Ah euh ouais... je vous rejoins un peu plus tard...
Il me sourit et retourne de son coté avec les boisson. Je me retourne du coté du bar et plonge ma paille dans mon verre pour aspirer son contenue bruyamment. Je m'en fou,au point ou j'en suis. Je suis toujours autant énervé et frustré de ce qu'il s'est passé il y'a peu,quand tout à coup,une main familière se pose sur mon épaule. Oh non pas maintenant. Je me retourne vivement pour lui dire de dégager.
-Quoi ? dis-je sèchement.
-Gin...
-Arrête,tais-toi et vas-t'en. le coupais-je brusquement.
Il me regarda penaud,j'ai pas envie qu'il m'explique pas ici,pas dans cette endroit,et pas maintenant parce que je ne suis pas suffisamment calme.
-Je vais prendre l'air. annonçais-je.
Je lui lance un regard pour lui avertir de ne pas me suivre. Je dus me frayer un passage parmi toutes les nouvelles personnes. Arrivés dehors,je respira l'air pour essayer d'évacuer cette mauvaise passe,mais rien n'y fait. Je fouille à l'intérieur de mon sac à la recherche de mon téléphone. Je vais appeler un taxi pour rentrer,sinon,je crois que je ne me calmerais jamais. C'est tellement dommage,la soirée commençais si bien...
J'entends un sifflement douteux dans mon dos. Je fais mine de rien et continue à chercher mon téléphone pour rentrer le plus tôt à l'hôtel,et en espérant que cette personne ne s'adresse pas à moi.
-Tu t'es perdue ma mignonne,tu veux que je t'aides ?
C'est sur qu'il me parle à présent,car je ne vois personne d'autre autour de moi. Mon corps se glace. Pitié,que ce ne soit pas moi... Dans quelle merde je me suis mise encore moi ? Je stope tout mouvement en réglant ma respiration. Les pas se rapproche,et je sens une présence venir vers moi. Je décide alors de lever les yeux de mon sac. L'homme qui s'est maintenant placé devant moi est grand vêtu d'un costard,les mains dans les poches et un regard et sourire en coin qui ne prévient rien de bon... Le type a une lueur mauvaise dans les yeux,et il empeste l'alcool. Voyant qu'il attend une réponse,je répond l'air calme :
-Non. Merci ça va.
-Aller...laisse-moi t'aider...
Il fait un mouvement avec son bassin,instinctivement je recule d'un pas. Il ne me quitte pas des yeux et se rapproche danjereusement de moi. Oh là,ça sent pas bon pour moi... Un sourire malsain se dessine sur son visage ravagé par l'alcool,et ses yeux me détaillent d'une manière dégoutante... C'est maintenant que je regrette d'être sortie de la discothèque.
-Les filles comme toi,je sais exactement ce qu'elles veulent. dit-il en un sifflement.
Je continue de reculer terroriser,en espérant qu'il me lâche. Mais il s'approche encore plus,et plus vite. Mon corps émet un soubresaut quand une paroi métallique et froide me percute. Je suis coincée... Il rigole et content,il vient se coller contre moi,instinctivement je le repousse de toute mes forces. Mais il paraît surpris de mon geste et me jette un regard noir avant de revenir à la charge rapidement et avec insistance. J'aurais du fuir,mais mes jambes refusent de bouger tellement j'ai peur. Il se jette contre moi,percutant encore plus mon corps contre cette paroi de voiture me produisant une douleur aïgue dans ma colonne vertébrale. Il passe une jambes entre les miennes pour me bloquer,et me soulève violemment et sa main se pose sur ma hanche. Je frissonne de dégoût. Je me tortille du mieux que je peux pour quand même essayer de le repousser,mais rien n'y fait,il a plus de force que moi et l'alcool le fait faire n'importe quoi... Son odeur nauséabonde me donne envie de vomir.
-T'as raison,j'aime quand il y'a de la résistance.
Ses yeux me regarde avec amusement,il passe sa langue sur ses lèvres. D'une main valide,il vient poser sa main sur ma joue. Je bouge ma joue à l'opposé en fermant les yeux. Ce n'est pas du tout le même contact que Kev arrive à me faire procurer. Là,je ressens juste du dégoût profond... Il enlève son autre main de ma hanche et là déplace vers sa poche arrière pour en sortir une bouteille de bière à moitié vide. Mon dieu mais qu'est-ce qu'il va me faire ? Il rigole d'un rire répugnant. Il vient me pincer la joue en implantant au passage ses ongles dans ma peau. J'ai envie de crier le plus fort possible,mais j'ai l'impression qu'en même temps,on est entrain de me couper les cordes vocales...
Un bruit sourd éclatant à mes cotés me fait sursauter et je fermes les yeux pour essayer de m'en protéger,j'ouvre alors les yeux et la première chose que je vois,c'est la bouteille qui n'est plus qu'un morceau de verre tranchant vu à laquelle il scintille. Mon coeur commence vraiment à s'accélérer,je ne peux absolument pas bouger avec ce type sur moi qui me tient fermement. Putain mais pourquoi je suis sortie moi ?
Je porte mon regard à mon agresseur les yeux grands ouvert de terreur,il rigole et son haleine repoussante me donne des hauts-le coeur. Je crois que cette fois-ci je vais y passer. Tout ce qu'Hugo m'a appris est entrain de m'échapper... Je me sens vraiment sale,et je sais d'avance que je vais y passer...
...
HEHE !!
Alors qu'en pensez-vous ?
Que va t-il arriver à Gin ?
Bientôt la suite !!
Bisous😘
VOUS LISEZ
The Impossible is Possible
FanfictionGin,23ans à une passion dans la vie. C'est une fille dotée d'un fort caractère qui ne se laisse pas faire. Mais quand elle rencontrera ce garçon qui changera tout. Elle se livrera sur ses plus grands secrets qui renferment son passé,qui l'ont formée...