Nous voilà partie pour rejoindre les autres pour que nous puissions aller manger. Je me sens tellement nerveuse à l'idée de me retrouver en face de Kev. Je sais déjà que je vais me sentir mal à l'aise,mélangé aux teintes rouges qui prendront place sur mon visage en pensant à ce qu'il s'est passé. Arrivé en bah,il faut qu'on tombe sur lui et Yan. Son regard se pose instantanément sur moi,j'essaie de l'éviter en vain,mais c'est plus fort que moi,je lèves les yeux et me perds dans ses yeux flamboyant. Et c'est là que je me rends compte qu'Eloïse avait raison,il ne me regarde pas,il me dévore. Je sursauta,manquant de perdre l'équilibre,ce qui fit bien entendu rire la galerie.
-Alors Gin on est bourré avant l'heure ? me charria Yan.
Je lui sourit gêné,gêné que Kev ait vu mon moment de faiblesse devant lui. Surtout qu'il éclata de rire.
-C'est pas tout,mais on peut aller manger ? demandais-je
-Bonne idée ! répondit Kev.
Je ne le calcula pas et me dirigea vers la table que le serveur m'indique. Bien entendu,Kev s'installe en face de moi. Génial. Avec à coté de lui Emma,comme si elle voulait le surveiller. Eloïse se mit à mes coté avec en face d'elle Yan. Je n'ose pas du tout lever la tête par peur de me perdre encore. Toute m'a confiance s'est envolé depuis le départ de sa chambre,j'ai l'impression de me sentir totalement perdue. Et ce n'est plus dans mes habitudes d'être une fille fragile. Il faut que je me ressaisisse au plus vite putain ! Gin ! Je suis sur qu'il l'a fait exprès. Je sens que je vais devoir lutter pour ne pas le regarder. Oh et pis merde si je perds tout mes moyens en présence de nos amis,ils vont commencer à se douter de quelque chose. Je parcours la carte des menus en grimaçant...Oh je m'en veux d'avoir mangé autant de chocolat.
-Ben alors ça va pas Gin ? m'examina Yan.
-Pardon ?
-Problème d'intestins ! fit diversion Eloïse.
Tout les regards se posèrent sur moi,et je dévia le mien sur Eloïse qui venait de sortit cette phrase d'une classe absolue. Mélangé à celui de Kev insistant et joueur. Ouais je crois bien que c'est la première fois que j'ai le plus envie de creuser un trou pour y rester le temps que ce grand malaise s'efface de la mémoire de nos compagnons de table.
-Bon,sinon on avance super bien ! déclara Yan.
-J'avoue qu'on avance bien dans le planning ! s'exclama Eloïse.
Tout les deux se lancèrent un petit regard complice,et baissèrent en même temps la tête Le reste du repas se passe bien. Mon état de malaise se dissipe peu à peu,j'ai plus l'impression qu'il a été remplacé par un état de bien-être. J'ai juste commander une salade que je prends le temps de manger qui était très bonne d'ailleurs. Après le repas,je me retrouve au bar avec Eloïse.
-Je vais aller demander à la réception si ils n'ont pas une chambre pour moi ce soir. annonçais-je.
-Si il y'a plus de place,tu viens avec moi hein ?
-Oui. dis-je en souriant.
Elle me rendit mon sourire et me laissa partir. A la réception se trouvait la femme de hier,elle regardait son ordinateur. En me voyant,elle stoppa toute activité pour m'étudier du regard.
-Bonsoir,hier vous m'aviez dit qu'il y'aurait peut-être une chambre de libre...
Elle ne répondit rien,et me quitta des yeux pour son ordinateur.
-C'est déjà fini ? questionna t-elle.
-Je vous demande pardon ? dis-je en comprenant pas.
-Vous et Kev Adams ?
Elle quitta son ordinateur pour me fixer de nouveau. Mais de quoi elle se mêle ? Je soupira,elle est carrément entrain de me faire une crise de jalousie alors qu'on ne se connaît pas elle et moi.
-Il ne s'est rien passé si cela peut vous rassurer.
Pas encore. Fulmina ma conscience. Rien que cette petite pensé me fit hérisser la peau. La réceptionniste retourna à son écran et un petit rictus se forma au coin de sa lèvre,comme pour se moquer. Elle dut mettre sa main devant sa bouche pour ne pas sourire en ma présence. Je commença vraiment à perdre patience. Pourquoi est-ce qu'ici je dois toujours me justifié par ce que je fais ?
-Une chambre s'est libérer au deuxième étage si vous le souhaitez. dit-elle en reprenant son sérieux.
-Elle est libre maintenant ?
-Oui,il vous faut juste signer quelque papier et cela sera bon.
Elle me tendit une feuille que je dus signer avant de me remettre la clé,chambre numéro 24. La chambre de Kev était la 44,j'ai retenue.
-Merci. dis-je avec politesse.
Elle baissa sa tête,évitant mon merci. Encore une fille pourrie gâtée. Même si elle était un peu trop curieuse à mon goût,je la remercie tout de même. Un merci,ça fait toujours du bien de ce que mes parents m'ont appris. Mes parents...Je donnerais tout aujourd'hui pour qu'ils soit encore là... Je rejoins ensuite Eloïse pour l'avertir,elle me tend sa clé pour que j'aille chercher mes affaires.
-C'est dommage que tu ne reste pas avec moi... me dit-elle.
-Je sais...mais merci Eloïse,tu m'as bien aidé,je te jures.
Elle me souria,et je lui souria avant de m'en aller pour aller chercher mes affaires. Arrivé dans sa chambre,je ne tarda pas que je pris mes valises et m'en alla dans ma nouvelle chambre. C'est vrai qu'en reculant,j'aurais bien voulu dormir dans celle de Kev se soir,mais je me dit que non,sinon cela pourrait créer des histoire pour rien. Devant ma chambre,je croisa Emma qui fermait la sienne. Ah ouais,je côtoie sa chambre... Celle-ci me regarda étrangement.
-Un problème ? lançais-je.
Elle me parut choqué que je lui parle. Et puis,c'est un peu sa faute si elle s'invente des trucs dans sa tête. Elle avança en jetant la tête en arrière,et toucha ses cheveux. Je sais qu'elle ne va pas partir tout de suite,elle veut vraiment voir si c'est ma chambre. J'ouvrit alors la porte et m'y engouffra en tirant mes valises. Au moment ou j'allais fermer la porte,je sortis ma tête,et j'avais raison,Emma venait de s'approcher avec curiosité. En me voyant,elle fit mine d'aller chercher quelque chose dans sa chambre.
Je rentra dans la mienne en soupirant. Et comme par hasard,un canapé lit se trouvait en face du lit,en le voyant,je ne pu ne pas me retenir de rire. Le lit est super grand. Je m'y jeta dessus. Cette chambre est tellement ennuyeuse comparé à celle de Kev...
...
Chapitre 18 en ligne ! Qu'en pensez-vous ?
La suite arrive demain !!!
Lundi c'est la rentrée...☹️
Pour ça,je vais essayer de vous publier deux chapitres dans la journée de demain...
bisouusus 😘
VOUS LISEZ
The Impossible is Possible
FanfictionGin,23ans à une passion dans la vie. C'est une fille dotée d'un fort caractère qui ne se laisse pas faire. Mais quand elle rencontrera ce garçon qui changera tout. Elle se livrera sur ses plus grands secrets qui renferment son passé,qui l'ont formée...