Chapitre 12 : Autour d'un verre.

220 13 2
                                    

Nous sommes toujours à table,on vient de finir les desserts. Je me suis régalée. C'était absolument délicieux. Mon téléphone vibra dans ma poche. Je me dépêcha de sortir mon téléphone pour voir qui m'appelle. Sur l'écran était marqué le nom de mon petit-frère. Contente qu'il m'appelle,je m'éclipsa en m'excusant. Ne savant pas vraiment ou aller,je m'engagea dans un couloir avec des escaliers qui me fit arriver sur une terrasse avec la vue sur la piscine,et le restaurants ou nous avons mangé il y'a peu. Pas mal comme endroit,vraiment pas mal.

Je suis tellement contente d'entendre la voix de mon petit-frère. Il me manque beaucoup. Même si il a 20ans,on est très soudé,et attachés mutuellement. Il me raconta sa journée. Et je lui raconta la mienne avec tellement d'envie qu'il soit avec moi. Il me passa ensuite Hugo qui au téléphone m'informa qu'il s'inquiétait pour moi,pour savoirs si j'allais bien,et si tout ce passait bien. Je le rassura. Il me passa ensuite Jessie,qui me dit des bisous rapide parce qu'elle était de garde à l'hôpital,et elle devait partir.

En raccrochant,le sourire aux lèvres d'avoir pu parler avec mes amis. Hugo et Jessie pour moi, font partie de ma famille. En rangeant mon portable,je regarda à l'horizon,c'est un bel hôtel,la piscine est toute illuminé,avec l'ombre du ponton qui flotte sur l'eau. Je vois Kev au loin,l'air énervé,et mon regard se posa sur une silhouette. Je reconnus Emma qui s'en allait en faisant claquer ses talons. Un bruit sourd me fit changer de champs de vision avec en même temps un sursautement. Le bruit venait de Kev,il vient de donner un coup de pied dans une chaise longue. Oh là,il a du taper fort pour que ça me fasse sursauter,et il doit vraiment être en colère pour avoir fait une chose pareille.

-Eh frisouille ! criais-je.

Je sais pas pourquoi je l'appela ainsi,mais en tout cas,je l'ai fait. Il regarda autour de lui,et j'agita mes mains pour qu'il me voit plus facilement. Je lui fit signe pour lui dire que je le rejoins en bah. Je me dépêcha de le rejoindre. Quand je l'approcha enfin,il tire une tronche. Ses sourcils son froncer,et il pas l'air plus heureux de me voir.

-Et bah t'es content de me voir hein ! dis-je pour le taquiner.

Il me donna un regard noir,je leva les mains en l'air comme pour me rendre à la police. Il s'asseya sur le bout de la chaise longue et mit son visage dans ses mains pour soupirer fortement. Si je lui poses des questions,il va m'envoyer chier,il faut qu'il vienne me parler par lui même,parce que oui,je l'avoue,je suis vraiment curieuse. Mon regard se porta sur un homme et une femme buvant un verre sur la terrasse du restaurant,peut-être que si j'y vais,il me suivra. Je décida de le faire. En partant,je le vis lever la tête pour regarder ou je vais,j'espère que ça va marcher. Assise à une table,je commanda deux mojito à un serveurs. J'en prends deux,comme ça,Kev pourra peut-être penser qu'il y'en aura un pour lui si il est intelligent,et j'espère qu'il viendra. Je le vis avec soulagement se lever pour venir s'approcher de moi,il s'assied en face,mais avec aucune expression. Si il ne dit rien,je vais bientôt sérieusement commencer à m'ennuyer.

-T'aimes les mojito ? C'est pas grave parce que c'est moi qui a choisis.

Il ne se décida pas à me parler,mais je vis ses fossettes se retirer en arrière comme pour esquisser un sourire. Eh bah voilà quand il veut,il peut sourire,et parler c'est encore mieux.

-Bon alors qu'est-ce qu'il se passe ? demandais-je.

-Rien. Et pourquoi d'un coup tu t'intéresse à moi ?

-C'est bon,le prends pas comme ça. J'ai rien fait.

Voilà qu'il est énervé,et il met la faute sur les autres.

-Alors pourquoi tu veux tant savoirs ?

-Bah parce...

Je me coupa net et baissa la tête. Je ne vais pas montrer mes faiblesses et surtout pas devant Kev,il se moquera certainement de moi. Mais je suis bien placer pour le savoirs,alors je vais quand même lui dire.

-Parce que...quand on a quelque chose sur le coeur,mieux vaut le dire,parce que sinon...sinon,ça finira toujours par ce savoir et nous briser. articulais-je lentement.

Un silence s'installa entre nous. Il me regarda avec intention,avec au fond,l'envie d'en savoir un peu plus sur moi. Mais non,c'est tout ce qu'il saura,rien de plus. Ses yeux ne me quittent pas. Je suis obligé de baisser la tête pour cacher mes joues qui commencent à devenir rouges de honte.

-Ok tu peux le dire,j'ai un caractère de merde,mais je sais très bien écouté. dis-je en relevant la tête.

-Et si tu me parlais de toi en premier ? reprit-il.

Je commença à réfléchir,si ça peut l'aider à me parler de ce qui a pu le mettre en colère,même si je sais un peu. Je suis partante.

-D'accord,qu'est-ce que tu veux savoirs ?

Il me regarda avec un sourire en coin. J'ai un peu peur de ses questions,je ne veux pas qu'il aille dans des questions personnelle.

-Qu'est-ce que tu aimes faire en dehors de la photo ?

-La cuisine,affirmais-je sans hésiter. J'adore la cuisine.

-Ça,ça se voit bien ! dit-il en se moquant.

-T'insinues quoi là ? fulminais-je.

Son regard se posa sur ma poitrine. Je l'autorise à savoir des choses sur moi,et voilà qu'il se moque. C'est pas grave,parce que moi aussi je peux très bien me moquer de lui. Il veut jouer,on va jouer.

-Tu sais,je suis une fille,et si tu as besoin de conseilles pour draguer Emma,il suffit de demander. annonçais-je fièrement.

Par contre,lui n'a pas l'air d'apprécier. Il se renfrogna,petit susceptible va ! Mon fort intérieur commença à rigoler fortement,je savais que ça n'allait pas lui plaire.

-Oh là,cache ta joie !

-On t'as déjà dis que t'étais chiante ?

-Mmh...oui plein de fois...

-Ça marche.

-Quoi ça marche ? Tu marches pas là,tu es assis. dis-je en me retenant de rire.

-A plus. dit-il en me lançant un clin d'oeil.

Il se leva,prit le verre entre ses deux doigts et partit s'installer sur une chaise longue un peu plus loin. Il me fixa et trinqua avec son verre. Je le regardait en bougeant la tête,il est vraiment pas possible. Je bus une gorgés glacer de ma boisson. Je vais pas abandonner,tant pis,je vais aller l'embêter encore un peu,il va voir.

...

Chapitre en ligne !

Qu'en pensez-vous ?

Une annonce va être publier aujourd'hui dans mon rantbook !

Bisousss😘

The Impossible is PossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant