Chapitre 57 : Une promesse.

172 11 16
                                    

Kev est en face de moi,il dort à moitié,tandis que moi,je le regarde. Il est beau. Je viens alors poser délicatement mes lèvres sur les siennes. Je l'ai pas revu depuis ce matin,et je dois avouer qu'il m'a beaucoup manqué,et puis je trouve quand même pour entretenir une bonne relation,il faut qu'il y'a du manque.

Avant même que je l'embrasse une deuxième fois,je sens son bras s'enrouler autour de ma taille pour me rapprocher de lui. Je viens alors passer mes bras dans son dos et voilà qu'il amplifie le baiser.

-Oh Gin... grogne t-il contre mes lèvres.

Je m'accroche encore plus à lui,plus fort. J'ai été tellement conne de l'avoir laissé en plan comme ça tout seul sans nouvelle de ma part.

-Je su...suis désolée...

Nous nous redressons pour qu'on soit assis,je pose ma main sur son visage et il pose la sienne par dessus.

-Je sais pas ce qui m'as pris... j'ai...j'... ma voix se brise avant que les larmes recommence à couler.

-Chut...chut,je suis là maintenant.

Je me rend pas tout de suite compte,mais je me lâche complètement,des larmes recommencent à couler le long de mes joues. Je me rend compte que c'est la première fois que je pleure devant lui. Il me tient tellement fort contre lui en me caressant les bras. Son étreinte me fait du bien,il me rassure,je me sens plus apaisée,mais je sais pas pourquoi je continue de pleurer.

Quand il ferme ses bras autour de moi,je me sens comme une prisonnière,enfermée dans sa propre prison,une prison de bonheur. Je me sens protégée du monde extérieur. Que rien ne pourra m'abattre.

-Ça peut arriver.

-Tu m'en veux pas ?

-Bien sur que non.

Il vient me faire un bisou sur les front. Je le serre un peu plus soulagé qu'il ne m'en veuille pas. En y réfléchissant mieux, Emma a du surement faire exprès de me provoquer vu que demain on est le...oh mon dieu...

Je me défait de l'emprise de Kev rapidement pour m'assoir sur le bord du lit,je cherche mon portable dans ma veste,dans mon sac,mais je ne le trouve pas ! Putain il est ou ? J'en ai besoin pour appeler Luckey,je dois lui parler pour voir si il va bien.

-Gin qu'est-ce qui se passe ? me dit Kev.

-Mon téléphone...il...

Et puis je me souviens ,je l'ai laissé dans la boîte à gant de ma voiture. Oh putain...

Kev vient se placer devant moi et pose ses mains sur mes épaules en venant coller son front contre le mien. Son souffle qu'il projette contre mon nez m'apaise un peu.

-Tu m'as l'air toute troublée... tu veux m'en parler ?

-Heu...

Il vient embrasser ma joue avant que ses lèvres descende lentement jusqu'à mon cou pour m'y faire plusieurs pression. Instinctivement je penche la tête en arrière en souriant. Une des premières fois que je souris depuis que je suis arrivé je crois. J'ai juste envie de profiter de ce moment et d'oublier Emma.

Je l'attrape par la taille et nous tire en arrière pour qu'on tombe sur le lit,le voilà au dessus de moi entrain de m'embrasser le cou. On remonte un peu plus sur le lit. Il quitte mon cou pour aller sur mes lèvres. Notre baiser devient de plus en plus vif et sauvage. Lui et moi ce n'est pas que du cul,il y'a des sentiments,parce qu'il ne m'aurait pas agi comme il a fait avec moi depuis que je suis rentrée,il a été compréhensif envers moi,et ça c'est une preuve qu'il y'a des sentiments entre nous deux. Il ne m'aurait pas attendue tout ce temps dans ma chambre.

The Impossible is PossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant