Le lendemain je me réveil avec tout plein de picotement tout le long de ma jambe blessé. Je bouge un peu pour essayer d'enlever tout les picotements. Je bouscule alors une jambe et me redresse en sursaut. Kev,j'avais complètement oublié qu'il avait dormi ici,et puis maintenant,tout me revient en tête,notre dispute,l'hôpital. Oh putain.
Je me lève sans faire le moindre mouvement brusque pour ne pas réveiller Kev. J'ai le corps tout endolori,et au premier pas,mes jambes ne font que trembler. Je vais ensuite à la salle de bains en boitillant. La boîte du médicament que j'ai pris hier est grande ouverte. Disons que hier j'en ai pris deux et que ça ne m'a rien fait d'anormal,je décide alors d'en prendre trois. Contraire au réglement.
-Gin ? m'appelle une voix de l'autre coté de la porte.
-Ouais ? dis-je en avalant une grande gorgée d'eau.
Une tête passe par l'embrasure de la porte,Kev à moitié endormi,ses yeux se posent direct sur ma jambe gauche toute droite,ah oui,parce que normalement je dois la garder pliée,mais j'en ai marre d'avoir un coté avec moins de force.
-C'est pas bon pour toi,tu sais bien ce qu'a dit le docteur. me remarque t-il.
-Putain Kev,comment tu veux que je guérisse en faisant tout ce qu'un professionnel me dit de faire ? Hein ? Pour que je finisse dans un tombe ? Non merci.
-Non dis pas ça...
-Ah bon ? Pourtant c'est bien comme ça que ma mère est morte !
J'hausse la voix au fil des mots tellement je commence à m'énerver,c'est pas parce que j'ai une luxation au genou gauche que je vais m'arrêter de vivre. Non. Et même si ça fait mal,je ne suis pas une chochotte,il y'a bien pire comme douleurs à vivre dans la vie. Par exemple,le fait que son petit-copain vous ait trompé.
-J'ai surtout pas envie de me prendre la tête avec toi,surtout ce matin.
Je tourne les talons pour sortir de la salle de bains en passant devant Kev sans un regard. Je marche un peu plus vite que d'habitude en forçant sur ma jambe,mais bien sur,mon genou ne tient pas et voilà qu'il me lâche et que je perd l'équilibre pour venir tomber au sol en poussant un juron. Fait chier,j'étais venue ici pour mon boulot professionnel et voilà que je foires tout. Kev vient tout de suite m'aider à me relever mais je le repousse un peu pour me débrouiller toute seule.
-Ça va ? s'inquiète t-il.
-Oui,oui. dis-je en serrant les dents.
-Je vais pas aller travailler aujourd'hui, dit-il. Je reste avec toi.
-Quoi ?
Je me hisse sur le bord du lit avec l'aide de mes bras. C'est hors de question qu'il reste toute la journée avec moi !
-Non. On pu avancer sur le tournage alors c'est pas parce que je vais pas bien qu'il faut que tu perde l'avance qu'on a gagné !
-J'ai pas envie de te laisser toute seule.
-Tu veux qu'il m'arrive quoi hein ? Que je me fasse enlever par le ou là femme de ménage ? dis-je en roulant les yeux aux ciel.
Il esquisse un petit sourire.
-Bon ok,mais si il y'a un problème tu m'appelle. dit-il d'un ton autoritaire.
-Oui chef ! dis-je en me laissant tomber sur le lit en arrière.
Il sourit et s'en va à la salle de bains. Je passe mes mains sur mon visage. J'ai tellement envie de pleurer,mais il faut pas que je le fasse devant lui. Il faut que je me montre forte.
Ça m'énerve tellement de ne pas pouvoir aller travailler aujourd'hui,surtout que c'est la deuxième journée que je loupe. Tout ça à cause d'Emma,elle doit être toute contente maintenant d'avoir Kev rien que pour lui. J'ai tellement honte de moi,de m'être si facilement conquise par Kev,j'aurais du me méfier,mais comment lui résister ?
Il faut que je sois forte,même si c'est dur. Entre nous deux,je sens et je voit que notre lien si fort qu'on avait entre nous s'est brisé,envolé,et qu'on sera plus jamais comme avant. C'est triste,on avait tout pour être heureux,et voilà qu'il a tout gâché.
Je vais partir. Je vais rentrer chez moi à Barcelone. Plus rien ne me retient ici. Et après ce que je viens de vivre,j'ai juste envie d'être entourée de mes proches qui sont sincère avec moi. C'est vrai qu'il y'a Eloïse et ça m'énerve de devoir la laisser là après tout ce qu'elle a fait pour moi. Mais je ne peux pas rester ici face à des menteurs et manipulateurs,c'est hors de mes capacités. Il faut que je parte rapidement et sans me faire voir.
Kev revient comme si de rien n'était s'assoir à coté de moi. Ça m'énerve ça aussi,il se dit pas qu'il a perdu ma confiance.
-Tu me promet que si il y'a quoique ce soit tu...
-Je t'appelle. coupais-je.
Il sourit et je lui rend un sourire gêné pour qu'il y croit un maximum. Il vient ensuite me faire un bisou sur le front et je viens fermer les yeux sans m'en rendre compte. J'aurais tellement voulu que rien de tout ça n'arrive.
Il se lève pour aller vers la porte.
-Aller à plus tard. lui dis-je.
J'ai les larmes qui commencent à monter à penser que je risque de plus jamais le revoir.
Il met un peu de temps à sortir.
-Si ça peut te rassurer je vais dormir toute la journée. mentis-je.
-Tu en as de la chance.
-C'est ça. dis-je d'un rire nerveux.
Il sourit,ouvre la porte et s'en va en la fermant. Je soupire et attend quelque minutes pour voir si il ne revient pas. Mais il est bel et bien parti. Sans que je le veuilles,les larmes commencent à couler plus vite,plus forte et plus douloureuse. Ça fait trop mal,je l'aimais et je l'aime ce mec et voilà qu'il m'a trahie de la pire des manières.
Faut que je me ressaissise !
Je me lève doucement et m'en vais vers l'armoire et sors ma valise. J'y jette tout mes vêtement n'importe comment. Pourvu que ça rentre. Tant pis pour le pliage,plus vite j'ai fini,plus vite je serai chez moi. Je m'attaque ensuite à mes affaires de la salle de bains. Il me restait quelques affaires dans mon cassier,mais ça n'a rien d'important. J'ai toute mes affaires de photographie,et ça c'est ce qui m'importe.
Une fois toutes mes affaires rangée,je vais me mettre sur le petit bureau sur le coté de la chambre. Je prend le calepin de l'hôtel et le stylo pour ensuite venir faire une lettre. J'écrit une lettre pour Kev.
Je lui écrit une lettre pour lui dire adieu,lui raconter tout ce que j'ai sur le coeur. Ce que j'aimais chez lui,lui rappeler tout les bons moment qu'on a passé ensemble et pour terminer sur la veille. Lui dire à quel point je suis déçue et dégoutée de son comportement,que jamais j'aurais pensé qu'il me fasse un truc pareille,que je le pensais pas comme ça. Et je signe : Gin Tonic.
J'arrache la feuille de son calepin et vient la plier en quatre,pour venir marquer dessus : Kev. Avant de partir j'irai lui glisser la lettre sous sa porte de chambre d'hôtel. Plus j'écrivais,plus le film de nos moments est passé en boucle dans ma tête,que je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer.
...
aie aie...
alors vous en pensez quoi de la décision de Gin ? 😁
bisouss 😘
VOUS LISEZ
The Impossible is Possible
Hayran KurguGin,23ans à une passion dans la vie. C'est une fille dotée d'un fort caractère qui ne se laisse pas faire. Mais quand elle rencontrera ce garçon qui changera tout. Elle se livrera sur ses plus grands secrets qui renferment son passé,qui l'ont formée...