Je suis toujours coincé dans cette voiture qui plus est la mienne. Kev qui commence sérieusement à paniquer ce qui me paniquer d'avantage en ayant peur de rester bloqué ici.
-Bon euh... est-ce que t'arrive à bouger tes orteils ?
-Quoi ? dis-je un peu abasourdie.
-J'ai vu ça dans une série,le gars dit ça pour voir si elle a rien de c... enfin,fais ce que je te demande. supplia t-il.
-D'accord...
Je fixes mes yeux sur le peu de mes jambes que je vois à cause de l'air bag. Je bouge difficilement mes orteils droit,tout est normale de ce coté mais quand je bouge le gauche j'y arrive absolument pas,juste a provoquer une douleur insoutenable tout le long de ma jambe ce qui me fait pousser un cri de douleur. Je lève les yeux vers Kev affolé.
-Le gauche... j'arrive pas...
Il déglutit,il passa sa main pour venir se faufiler sous le air bag pour venir me toucher la jambe.
-Ta jambe est coincé sous la carrosserie,essaie les chevilles... m'ordonne t-il.
J'essaye alors de bouger ma cheville gauche mais j'ai juste encore plus mal.
-J'arrive pas... s'il te plaît aide-moi...
Il mit sa tête entre ses avants-bras et souffla un bon coup,il est autant paniquer que moi. Je m'en veux tellement d'avoir pris le volant pour m'enfuir,j'aurais pu éviter tout ce problème...
-Ok. dit-il d'un ton grave, j'appelle une ambulance.
-Non Kev non ! criais-je.
J'ai pas envie d'aller à l'hôpital,il en est hors de question. On peut se débrouiller autrement que de devoir appeler des personnes qui pourrait se tromper. Il sort son téléphone de sa poche et s'éloigne pour passer son coup de fil. J'ai pas envie d'aller à l'hôpital,j'ai pas envie que des médecins s'occupe de moi. Je me remet à pleurer en enfonçant ma tête dans le dossier du siège.
-J't'en supplie... fais pas ça...
Il raccroche et range son téléphone pour revenir ensuite vers moi. Son visage est tout crispé. Comment il a pu me faire ça si il sait que je déteste profondément les hôpitaux,et tout ce qu'il y'a avoir avec tout ça ? Comment il a pu me tromper avec Emma et me mentir autant ? Pourquoi moi ?
J'ai vraiment été qu'une conne de leur faire confiance à tout les deux,pourquoi je me fais toujours avoir comme ça moi ? Pourquoi ça arrive toujours à moi ? Je pensais avoir trouvé un garçon correcte avec des valeurs,mais voilà que je me suis totalement trompée. Me voilà encore te toujours au même stade. Je me fais toujours autant avoir,je suis juste complètement idiote et naïve...
-Pourquoi tu m'as fais ça ? Hein ? Pourquoi ? T'aime me faire souffrir c'est ça ? questionnais-je les larmes aux yeux.
Il vient poser ses mains sur mes joues pour m'essuyer mes larmes. Mais essuyer mes larmes ne changera rien pour moi,le mal est déjà fait. Ses yeux sont humides mais ça change rien pour moi,j'ai pas envie de me mettre à le réconforter alors qu'il m'a fait du mal.
-Tu as besoin de soin Gin,tu es blessé...
-C'est pas des soins qui vont m'aider. Mais putain pourquoi je suis pas morte merde !
Il me serre un peu plus les joues en posant son nez contre le mien,m'obligeant de me calmer. C'est vrai quoi,je foire tout dans ma vie. Chaque fois que j'ai quelque chose à qui j'y tiens tout part en fumé me brûlant au passage. J'ai perdu mes parents,j'ai abandonner mon frère alors qu'il avait besoin de moi,j'ai passé les pires années de ma vie,je me suis reconstruite petit à petit. J'ai rencontré Kev et tout à changé en bien pour moi,et voilà qu'on me l'enlève. C'est trop dur. Jamais j'arriverai à lui pardonner.
-J'ai tout foiré putain... je suis pas digne de vivre...
-Stop,arrête Gin,arrête. Tu sais que c'est pas vrai. Tu es une battante et tu le sais ça hein ?
Ses paroles me donne un petit peu de baume au coeur parce que même après ce qu'il m'a fait je tiens toujours autant à lui. Et ça m'énerve de tenir encore à lui avec ce qu'il m'a fait. Je suis énervé contre lui,mais j'arrive pas de toute mes forces parce que l'aime bien.
Il passe la tête par la fenêtre et vient me faire un bisou sur le front. Quelques instants plus tard,ma voiture est illuminé par un flot de grands phares et une sirène alarmante. L'arrivé des secours. On entend des claquements de portes et des pas arrivé vers nous.
Une femme munie d'une combinaison éclairé du aux phares et se place à coté de Kev, pendant que les autres tournent autour de ma voiture pour voir les dégâts.
-Mademoiselle,protégez-vous la tête en l'éloignant. Tout ira bien. me dit-elle.
J'hocha la tête et fis ce qu'elle me demande en me penchant sur le coté droit la tête entre les bras.
-Ecartez-vous monsieur s'il vous plaît.
Plusieurs personnes arrivèrent avec une éspèce d'immense émant roulant qu'ils posèrent contre la portière.
-Allez,à trois. crit la femme.
Ils firent un décompte tandis que je retiens mon souffle en croisant les doigts pour que ça fonctionne et d'un coup la portière s'enlève en un grand bruit à en faire briser des dents.
...
hello hello !
alors est-ce qu'à votre avis elle va s'en sortir ?
bisous 😘
VOUS LISEZ
The Impossible is Possible
FanfictionGin,23ans à une passion dans la vie. C'est une fille dotée d'un fort caractère qui ne se laisse pas faire. Mais quand elle rencontrera ce garçon qui changera tout. Elle se livrera sur ses plus grands secrets qui renferment son passé,qui l'ont formée...