Je suis toujours dans le salon en face d'Hugo et Eloïse qui son dans les bras l'un de l'autre.
-Eloïse tu veux m'accompagner faire quelques courses ?
-Ouais grave !
-Tu veux déjà me la voler ? rechigne Hugo.
-Hey calmos, c'était ma copine avant d'être ta copine. j'envoie à Hugo.
Il me lance une grimace en retour.
-Dans 15 minutes on part ?
-Okay, je vais me préparer. dit-elle en se levant du canapé.
-Tu peux utiliser ma salle de bains si tu veux. proposais-je.
-Vous allez où ? intervient Ethan.
-On va se balader. répondis-je.
-Je n'ai pas dit qu'est-ce que tu allais faire, mais où tu allais. me reprend t-il.
-Mais qu'est-ce que ça peut te faire ? répondis-je.
-J'aimerai juste savoir c'est tout.
-On va en ville... Où voudrais-tu qu'on aille faire des courses ? dis-je en soupirant.
Je m'en vais dans ma salle de bains en soupirant. Quel pot de colle celui-là. Toujours à vouloir savoir qu'est-ce que je vais pouvoir bien faire, mais surtout qu'est-ce que ça peut lui faire que je sortes ? Il vit bien sa vie à côté, je ne lui pose jamais de questions, au contraire, je m'en fiche royalement de ce qu'il peut faire quand je ne suis pas avec lui. Il est toujours sur mon dos à toujours vouloir contrôler tout mes faits et gestes ! C'est fatiguant à la longue, je suis surveillée en permanence. La porte de la salle de bains s'ouvre, et Eloïse entre avec une trousse à maquillage dans les mains.
-Ça me fait trop plaisir de te voir ! me confie Eloïse.
-Moi aussi, j'ai trop hâte de te faire visiter la ville.
On se prépare toute les deux pour ensuite partir faire un tour dans la ville. A 14h, j'ai rendez-vous dans mon futur studio photo pour finaliser les derniers documents. Je pensais aussi ranger les quelques meubles qui sont installés. Une fois qu'on est enfin prête, on redescend pour trouver Hugo qui se la coule douce dans la piscine.
-Hug, je prend ta voiture.
-Super, tu me piques ma voiture et ma meuf. Tu vas me voler quoi encore ? râle t-il.
-T'inquiète, manque plus qu'un moustique vienne te voir !
-Oh non, ne me parle pas de ça. Allez, partez !
Eloïse s'approche de lui pour l'embrasser et moi je m'en vais vers la voiture d'Hugo pour conduire. Eloïse revient deux minutes après, avec un grand sourire aux lèvres. Elle s'installe à mes côtés.
-T'as pris ton temps hein. dis-je pour la taquiner.
-Rhalalalaa... soupire t-elle toute contente.
Je démarre et nous voilà partie pour notre virée shopping entre fille.
-Il est trop beau Hugo. Comment tu l'as connu ? me demande t-elle.
-C'est grâce à lui que je suis encore en vie. C'est mon meilleur ami.
-Juste meilleur ami ?
-Meilleur ami oui, un peu aussi comme un grand-frère.
-T'as jamais eu envie de coucher avec lui ?
-Beurk non... j'y ai jamais pensé, entre lui et moi, c'est juste de l'amour fraternel.
-Tu sais s'il a eu beaucoup de conquête avant moi ? me demanda t-elle curieuse.
-Pourquoi ? Tu l'aimes bien ?
-Plus que bien oui. me sourit-elle, j'ai l'impression qu'on se connaît depuis hyper longtemps alors que ça fait juste quelques jours. Et puis avec lui, je ressens un truc différent tu sais, genre j'arrive pas trop à l'expliquer et ça m'énerverait qu'il ait eu beaucoup de filles avant de me connaître.
-Alors, depuis que je le connais, il a pas eu beaucoup de filles. Si tu veux, toutes les filles qui l'on fréquenter avaient peur de moi. Elles avaient peur que je ne les tolère pas ou n'avaient pas confiance en Hugo. Elles pensaient toujours qu'entre lui et moi c'était impossible qu'on soit juste amis.
Elle me lança un sourire rassuré et content.
-Après ça fait que trois jours qu'on se connaît. Mais oui, je me vois bien avec lui, et j'aimerai bien apprendre à le connaître davantage. Comme tu es sa meilleure amie, tu penses que tu pourrais avoir des informations pour moi ?
-Haha. Oui promit, j'essayerai de le faire parler ! dis-je en lui lançant un clin d'oeil.
On papote encore un peu d'elle et Hugo. C'est vrai que je la verrai bien avec Hugo, ils formeraient un beau couple. J'espère vraiment que ça va durer entre eux. Hugo et Eloïse sont des belles personnes, et ils méritent tout les deux de trouver quelqu'un qui leur plaît et avec qui ils se sentent bien.
On finit par trouver une place dans un parking souterrain. Je vais emmener Eloïse dans tous mes endroits favoris. Tout d'abord, on passera dans un bar à smoothie pour prendre des forces avant notre virée shopping. Et même si on est en période de fêtes, Eloïse doit à tout prix goûter ces smoothie.
...
et voilà !!!
nouveau chapitre, petite question :
à votre avis, Eloïse et Hugo formeraient-ils un beau couple ? 🤔
bisousss 😘
VOUS LISEZ
The Impossible is Possible
FanficGin,23ans à une passion dans la vie. C'est une fille dotée d'un fort caractère qui ne se laisse pas faire. Mais quand elle rencontrera ce garçon qui changera tout. Elle se livrera sur ses plus grands secrets qui renferment son passé,qui l'ont formée...