Nous avons fini de manger depuis un petit moment déjà,et je me suis vraiment régalée,et je ne suis pas la seule. Nos estomac sont bien remplie. Avec Kev on est dans les bras l'un de l'autre et on regarde un film,à vrai dire je ne suis pas concentré du tout sur le film et son histoire,mais plus à regarder Kev et ses différentes expressions du au film qui a les yeux rivés sur l'écran.
J'ai de la chance,il m'a complètement changée,avant,je n'aimais pas me dévoiler,je voyais pas l'intérêt de raconter des choses douloureuses enfouie dans un passé qu'on pourrait croire lointain. Avant j'étais aussi très dure d'approche,je ne me laissais pas facilement avoir,j'étais sur mes gardes,j'avais de la peine à me dévoiler,en fait,je manquait d'un grand manque de confiance en moi.
Les yeux de Kev quittent l'écran pour venir me regarder. Je redresse ma tête et je vient couper le manque d'espace pour l'embrasser. Il prolonge notre baiser en venant me tourner délicatement sur le coté pour venir se mettre au dessus de moi. J'enroule son cou de mes bras et presse mon corps contre le sien. Nos deux êtres s'échauffent rapidement que je perd tout mes sens.
Ses mains se frayent un passage sous ma robe avant de venir les enlever pour remonter sur la fermeture éclaire. Je me soulève un peu pour qu'il y arrive un peu mieux. Et en un deux trois mouvement,je me retrouve en sous-vêtement devant Kev. Il me regarde et se mord la lèvre ce qui me fait rougir du à l'effet que je lui donne. J'attrape l'arrière de sa tête pour qu'il revienne m'embrasser,mais plus sauvagement,un vrai baiser comme on les aimes. Je passe mes mains sous son t-shirt et je lui retire en un clin d'oeil tout en l'embrassant encore et encore.
Mais voilà que comme d'habitude la sonnerie d'un téléphone doit venir tout gâcher... Encore... Nous soupirons en même temps.
-Pas maintenant... soupirais-je de frustration.
Je me redresse pour revenir l'embrasser mais il me repousse en tournant la tête.
-C'est peut-être important...
-On s'en fout !
-T'as raisons. dit-il en revenant m'embrasser de plus belle.
Je souris contre son baiser,on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuse. Ça fait longtemps en plus.. Mais voilà que la sonnerie retentit à nouveau,et c'est pas mon téléphone en plus. On peut jamais être tranquille ou ça se passe comment...
-Je crois que c'est le miens... soupire Kev.
Il se redresse à nouveau en soufflant pour attraper son portable. Je prend un coussin que je mets sur mon corps,parce que d'un coup il fait plus frais... Je lèves la tête pour regarder Kev et il fait une tête bizarre,il a l'air inquiet et soucieux... J'espère que c'est pas trop grave...
-Qu'est-ce qui se passe ?
-C'est Mathieu...
-Ah bon ? Et qu'est-ce qu'il a ? dis-je en ouvrant de grand yeux.
C'est pas dans son habitude à envoyer des messages aussi tard... Il a du lui arriver quelque chose...
-Il veut me voir...
J'ouvre la bouche pour exprimer ma surprise.
-Maintenant... dit-il en baissant les yeux sur son écran.
-Vas-y...
-T'es sur ?
-Oui,ça doit être important...
-Mais et toi ?
-T'inquiète pas,j'ai ce pot de glace qui va me tenir compagnie.
Il me sourit soulagé et s'abaisse pour attraper son t-shirt et l'enfiler. Je suis un petit peu déçu,mais en même temps je ne peux pas m'interposer en lui disant non. Mathieu c'est quand même notre patron et puis ça concerne le boulot donc je comprend. Il s'approche de moi et vient me voler un bisou.
-Je fais vite...
Il m'embrasse encore une fois.
-T'es une perle rare.
-Je sais.
Il me sourit et m'embrasse encore pour me mordre un peu la lèvre,je pousse un bruit bizarre et lui donne une tape sur l'épaule pour le repousser.
-Aller,vas t'en.
Il me lance un clin d'oeil avant de s'éclipser. Je me laisse alors tomber sur le lit,j'ai froid. Je vais vers l'armoire de Kev et l'ouvre pour me servir d'un t-shirt au bol que j'enfile. J'ai la flemme de remettre ma robe,et puis le t-shirt de Kev est super confortable. Je m'en vais ensuite vers le petit chariot et prend le pot de glace et une cuillère avant d'aller m'affaler sur le petit canapé en face de la télé.
Je zappe sur plusieurs chaîne avant de trouver un film que j'ai vu et revu mais je me souviens plus du nom. Je me demande bien pourquoi Mathieu souhaitait voir Kev à cette heure... Y'aurait-il un problème avec notre travail qui avance bien ? Non,il aurait demandé à toute l'équipe de venir. C'est trop bizarre. J'hésite à lui envoyer un message pour voir si tout va bien,mais j'ai pas envie de m'en mêler,peut-être qu'il a envie d'en parler seulement à Kev.
Je mange ma glace sans grande convictions devant le film et mes paupières se font lourdes,je dois lutter pour les garder ouvertes que voilà qu'elle se ferme toute seule et que je m'endors sur ce canapé.
Quelques heures plus tard :
Je me réveille difficilement avec un souffle de quelqu'un sur mon nez. C'est Kev accroupie devant moi avec un léger sourire.
-Gin,tu t'es pas endormie sur le lit ? me dit-il.
J'ai de la peine à émerger de mon sommeil que je me rend même pas compte que je me suis endormie dans le canapé. Je me demande bien qu'elle heure il est...
-Il...il est quelle heure ?
-Bientôt six heure du mat'.
Six heures du matin ? Je me redresse pour me lever mais Kev m'en empêche et il passe ses mains sous mes genoux et sous mon dos et voilà qu'il me porte jusqu'au lit. Ma tête tombe sur son torse,j'ai de la peine à rester éveillé. Kev sent le parfum,mais c'est pas son parfum à lui,c'est un autre,plus fort et on dirait un parfum de fille. Mais je suis trop endormie pour m'en rendre compte. Il me dépose sur le lit et vient s'allonger sur moi. Il vient m'embrasser comme si ça faisait des mois et des mois qu'on ne s'était plus revus. Je trouve son comportement étrange...
-T'as...t'as fait quoi tout ce temps ? demandais- je.
Il vient m'embrasser le cou.
-Mathieu devait me parler et on a fait un billard ensuite...
-Aussi tard ?
-On n'a pas vu l'heure. me dit-il en baissant la tête.
Il se pousse de l'autre coté. Et pousse un long soupire. Je me tourne de son coté pour venir poser ma tête sur son torse. Mes paupières se referment direct.
-Bonne nuit,je t'aime. dis-je.
Il marque une pose avant de me répondre.
-Bonne nuit.
Je le trouve vachement distant. J'espère que tout va bien et qu'il ne me ment pas. Je me demande bien de quoi il a parler avec Mathieu,mais il est trop tard pour que je lui en parle. J'espère de tout coeur que tout va vraiment bien et que je suis entrain de me faire du soucis pour rien. Comme on dit,la nuit porte conseil.
...
hello hello !
alors alors ?
bisous 😘
VOUS LISEZ
The Impossible is Possible
FanficGin,23ans à une passion dans la vie. C'est une fille dotée d'un fort caractère qui ne se laisse pas faire. Mais quand elle rencontrera ce garçon qui changera tout. Elle se livrera sur ses plus grands secrets qui renferment son passé,qui l'ont formée...