Ses yeux ne me quittent pas d'une semelles. Et doucement je me sens rougir comme d'habitude,j'arrive jamais à garder mon calme quand il me fixe de la sorte. C'est ce genre de situation qui me rend totalement folle. Tellement l'envie de lui sauter au cou pour l'embrasser. Il se lève et je m'approche de lui,il vient d'un coup me tirer contre lui. Je suis toujours surprise de la façon à laquelle il m'attire comme lui et comment mon corps réagi,toujours avec de la force,mais une force délicate et douce. Il enroule ses bras autour de moi,et je pose mon front contre le sien. Je respire son parfum à grande goulée.
-Alors comme ça je te fais penser à une fille ?
-Hmm...oui.
-Alors on va voir ça.
Je ria tout doucement. Il descend ses mains le long de mon corps jusqu'à mes fesses qu'il vient attraper. Il fait une pression désagréable en me soulevant de sorte que je sois obligé d'enrouler mes jambes autour de sa taille pour pas glisser au sol. Il avance et me dépose sur le comptoir avec un sourire logé sur les lèvres. Je sais quelle idée il a derrière la tête. Je monte mes mains dans ses cheveux pour les poser sur ses petites couettes.
-Désolé Eloïse pour ce travail,mais là...
Je viens alors tirer les chouchous et libère ses cheveux. Un sourire de soulagement se dresse sur son visage.
-Enfin,je me sens libre... plaisante t-il.
Je viens alors rompre cette discussion par un baiser,il m'embrasse avec encore plus de passion,qu'un énorme brasier intense s'empare de moi. Me faisant baisser le stresse installer il y'a quelque heures.
Quelques heures plus tard :
La journée s'est plutôt bien dérouler. J'ai eu quelques moment d'absences mais ça va. Je volait surtout pas montrer mes moments de faiblesses ouvertement. Kev et moi sommes en train de nous préparer. Il est prévu d'aller manger au restaurant de l'hôtel et d'aller ensuite fêter comme il se doit l'anniversaire de Kev en boîte. Perso,j'ai pas vraiment la tête à aller faire la fête. Comme je travaille pas et que je me concentre pas,j'arrête pas d'y penser.
Les émotions vont arriver beaucoup trop vite pour ensuite tout bouleverser. Elles ne sont pas venue plus tôt et voilà qu'elle vont m'anéantir au moment ou j'aurais pas voulu. Chaque fois c'est pareille. Je suis justement entrain de chercher quelque chose,mais je sais pas quoi. Voilà,j'arrive pas du tout à me concentrer correctement.
-Tu es sublime.
La voix de Kev me paraît lointaine. Il me faut une petite minute pour me rendre compte qu'il me parle.
-Ah...euh..merci.
Le pauvre,il est entrain de me voir stresser comme une malade. Il va vraiment me prendre une folle si je continue. Il vient se mettre devant moi et pose ses mains sur mes épaules pour essayer de me dé stresser,je vois qu'il s'inquiète pour moi,ça se voit,mais je peux pas. Je peux pas lui dire sans avoir le doute de ce qu'il va penser ensuite de moi ? Il risque de mal le prendre et de me tourner le dos...
-Ça va ? se pré occupe t-il.
-Oui,oui.
-T'arrête pas de me dire que tu vas bien,alors que je vois bien qu'il y'a quelque chose qui te perturbe...
Touché.
-Ça va.
Je baisse la tête,et il vient lentement me la relever pour venir m'embrasser lentement. Je passe mes mains dans ses cheveux comme j'aime et comme il aime,et voilà qu'on vient emplifier le baiser. Rapidement comme à notre habitude,nos deux être s'échauffe en un clin d'oeil. C'est fou l'état second qu'il arrive à prodiguer sur moi.
-Ça m'énerve,mais faut qu'on n'y aille... dit-il en grognant contre mon cou.
Il remonte ses mains le long de mon corps pour venir m'attraper les mains. J'entrouvre ma main pour la glisser dans la sienne avec un sourire. Et c'est là que je me rend compte ce que j'ai oublié... Je le tire en arrière,il me suit avec un regard amuser. J'ouvre l'armoire à habit et me hausse sur la pointe des pieds pour en tirer un petit sachet tout mignon que j'ai caché derrière une pile de t-shirt à moi.
-Hum...J'ai quelque chose pour toi...
Son visage me fait un joli sourire,je tiens toujours sa main. C'est un petit quelque chose que j'ai acheté il y'a quelque jours lors d'une petite virée en ville avec Eloïse. C'est simple comme cadeau,mais il vient du coeur et c'est ça le plus important.
-C'est pas grand chose... mais quand j'ai vu que tu en avais beaucoup j'ai pensé que peut-être... dis-je tout timidement.
Il me prend le sachet en étant tout joyeux,il a l'air ravi. Il va s'assoir sur le bord du lit et sors du sac une petite boîte entourée d'un ruban rouge. Il ne perd pas patience qu'il vient défaire le ruban pour ouvrir la boîte. Je me sens un petit peu mal à l'aise,c'est la première fois que j'offre un cadeau à un garçon,hors Luckey et Hugo. J'ai jamais offert de cadeau à un homme avec lequel j'entretiens une relation. Il ouvre la petite boîte,et dés que ses yeux se posent sur l'objet en question,je retiens ma respiration il ouvre tout grand les yeux avant de plonger ses yeux dans les miens.
-Gin...
-Ça te plaît pas ? m'enquiert.
Il sort le bracelet de la boîte et voilà qu'il vient à le contempler dans tout les sens avec un grand sourire aux lèvres.
-Tu veux bien m'aider à le mettre ? me demande t-il d'une douceur inexpliqué.
J'hoche la tête. C'est un bracelet tout simple noir avec une petite plaque dorée avec un K gravé dessus. Je prends alors le bracelet et voilà que je l'enroule autour du poigne de Kev,sous son regard doux. Le bracelet lui va vraiment super bien,je suis contente de mon choix.
-Viens par là toi.
Et voilà qu'en levant la tête,il capture mes lèvres des siennes.
...
Hello les amis !!
J'espère que vous allez tous très bien,
je m'excuse pendant cette longue absence de non-post,mais faut dire que ce moment j'ai beaucoup de révisions avec les examens qui arrivent pile dans un mois...😁
alors j'ai pensé que tout les mercredis j'allais vous poster un chapitre😏
et peut-être avec le temps que j'ai un le dimanche mais c'est pas sur,mais le mercredi c'est sur !
Alors voilà,n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!
gros bisous 😘
VOUS LISEZ
The Impossible is Possible
FanfictionGin,23ans à une passion dans la vie. C'est une fille dotée d'un fort caractère qui ne se laisse pas faire. Mais quand elle rencontrera ce garçon qui changera tout. Elle se livrera sur ses plus grands secrets qui renferment son passé,qui l'ont formée...