Nous sommes en direction du restaurant de l'hôtel,je suis toujours en colère avec ce qu'il m'a dit. Ça se fait vraiment pas de parler du physique des gens. Je marche en avant,j'ai pas tout de suite envie de lui parler,juste pour lui faire comprendre que ça m'a vexer fortement. Je me repère facilement dans ce grand hôtel,le restaurant est derrière la réception. Au loin,je vois Eloïse qui vient vers nous.
-Oh Gin ! Alors,t'as réussie à avoir une chambre ici ? me demanda t-elle.
-Ouais,si on peut appeler ça une chambre,je fais colocation avec le mouton...
-Eh,avoue que t'es jalouse de mes veuchs ! s'exclama t-il.
-Mais ça doit être sympa tout ça,tu dois pas t'ennuyer ! dit-elle avec un grand sourire.
-J'te jures,il est tout le temps entrain de se coiffer,pire qu'une meuf celui-là ! dis-je pour embêter Kev.
-On dirait un vieux couple,je suis sur que vous allez finir ensemble un beau jour.
-N'importe quoi ! m'exclamais-je en même temps que Kev.
-Non mais t'as rien vu,la meuf elle squatte ma chambre,et elle a déjà tout envahi avec ses affaires de filles !
J'éclata de rire,il faut toujours qu'il se plaigne celui-ci. Toujours,mais bon au bout d'un moment,c'est tellement drôle que je ne peux plus rien dire. Et bizarrement,si on m'avait dit un truc pareille,je sais que je me serais emporté,ou énervé fortement,mais j'y peux rien,je le prend à la rigolade.
Mathieu,Yan et Emma arrivèrent droit sur nous. Le regard d'Emma se posa de suite sur Kev et moi. Son regard est perçant,presque menaçant,comme si Kev lui appartenais et que personne n'a le droit de l'accompagner. Elle est vêtue d'une robe noir moulante,très très moulante,je dirais même pas moulante,tellement on voit ses formes,on dirait qu'elle est prête à être découpé. On voit toute ses formes,décolleté plongeant,remontant sa généreuse poitrine. La robe est très courte. Et vu le regard des garçons qui l'accompagnent,ils ont du bien se rincer l'oeil. Je trouves que la robe lui irait mieux,mais pour une soirée,là,c'est clairement vulgaire. Et d'ailleurs je ne suis pas la seule à le penser,vu le regard exaspérer de Kev qui se retourne.
-Je penses que nous sommes tous là,qui a faim ? déclara Eloïse.
Elle les laissa passer tous devant,et je resta à coté d'Eloïse,ne voulant pas trop me perdre. Emma alla se coller tout contre Kev,et de loin je le vit se tendre. Bien que je sache à peu près ce qu'il s'est passé entre eux,je me demandes toujours curieusement pourquoi,il réagit de la sorte... C'est tellement bizarre,et ça m'intrigue à un point. On arriva dans une grande salle,remplit d'ambiance,qui est le restaurant. Les gens ont l'air de se régaler,et à ma vue,tout à l'air délicieux ! Je sens que je vais me régaler.
Un serveur nous montra une table ronde de six dans un petit coin. La table était très bien décorer,des menus ornaient les assiettes,avec les serviettes dans une forme d'origami très audacieux. Avec plein de sortes de couverts autour. Je m'installa entre Eloïse et Yan,avec en face de moi Kev et Emma à coté de lui.
-J'ai une question,commença Yan. C'est à qui la voiture avec la plaque Espagnole ?
-C'est à moi ! dis-je en levant le bout du doigts comme à l'école.
-Attends,rassure-moi...Tu as mis ta voiture dans l'avion ? me demanda Emma.
Les garçons se moquèrent en silence d'elle en rigolant,elle leur balança un regard noir.
-Euh non... dis-je en répondant à sa question.
-Tu es venue d'Espagne jusqu'ici en voiture ? s'écria Emma.
-Ben oui...
-Mais c'est horrible ! Comment tu peux supporter un tels voyage ! dit-elle en levant les coudes pour les poser sur la table bruyamment.
-Tu viens d'ou d'Espagne ? me questionna Kev soudain.
-Barcelone.
-Et plutôt Barcelone ou Madrid ? dit-il en bougeant la tête.
Je comprends directe ou il veut en venir,aux deux équipe de foot mythiques. A Barcelone,presque tout le monde parle de ça,les deux équipes sont rivales,mais c'est une ambiance lors de ces matchs.
-Hala Madrid ! répondus-je en Espagnole.
-Mais ça on s'en fout ! s'indigna Emma.
-Alors ça non,c'est une super équipe après PSG bien sur ! rectifia Yan.
-Ah ça fait plaisir,check ça ! me dit Kev en me tendant ça main.
Les garçons paraissaient tout fous,depuis que je leurs parlais foot,Emma avait l'air plus que contrarié,et Eloïse s'amusait de la situation.
-T'as déjà vu des matchs ? m'interrogea Yan.
-Mieux,j'ai filmer,pris des photos,et ai fait leurs calendrier.
D'ailleurs c'est en partie grâce en partie à toute les équipes de foot espagnole que je suis ici,mon projet a comporté à réunir tout les évènements sportifs qui se sont produit en Espagne,et les réunir dans un seule livre. Les juges ont trouvés très instructifs et important de s'en souvenirs,mais il y'a aussi eu d'autre projet que j'ai du faire. J'ai pas trop envie de leurs expliqué,parce qu'Emma va encore râler pour tout et pour rien.
-Wha... juste devant et tout ! poursuivit Kev.
-On s'en fout totalement,c'est pas le foot qui vont nous faire chialer ! s'indigna Emma encore une fois.
-Mais ta gueule Emma ! lui lança Eloïse.
Celle-ci lui balaya un regard noir. Je ria dans mon fort intérieur. Les garçons sont bien intéressé par ce que je leurs dit,et puis,au fond,je suis bien contente qu'un simple sujet de foot pouvait accaparé les garçons et énervé Emma pour rien.
-J'ai du ensuite travailler avec eux ensuite...
-Non ? s'écrièrent-ils ensemble.
-Oui,le club avait besoin d'un nouveau photographe,et mon oncle est le manager d'un joueur,donc il m'a directe proposer,j'ai du donc prendre les photos du calendrier.
-Donc tu veux dire que c'est toi qui a pris les photos qui sont en ce moment dans le calendrier ? me questionna Eloïse.
J'hocha la tête. Eloïse me regarda en ce mordant la lèvre,les garçons mettent leurs tête dans leurs mains comme pour montrer un signe ébahis.
-T'en as eu de la chance... me confia Eloïse.
J'éclata de rire. Emma n'ayant plus rien à dire,porta son regard sur un charmant serveurs,elle doit tellement s'ennuyer de toute nos conversations. Kev me regardait avec un tas de respect dans les yeux qui me fit chaud au coeur.
-Respect ! me dit Kev.
Je lui souris,adressant au passage un clin d'oeil. j'ai passé une excellente première journée,ainsi qu'une première excellente soirée,j'espère qu'il y'en aura d'autre. Toute l'équipe est très sympa,peut-être qu'avec du temps,Emma et moi,ça ira mieux,mais je penses pas qu'elle acceptera quelqu'un de nouveau. J'en ai l'expérience. Bon Gin,tu ne va pas faire venir tout les mauvais souvenir gâché un tels moment hein ?
J'ai passée un très bonne soirée en compagnie de quelque membre de l'équipe,on a bien rigolé. J'espère qu'il y'en aura d'autre !
...
Chapitre 11 en ligne !
Hello les Kinders ! ! Comment allez-vous ?
Mon rantbook est en ligne !
On se retrouve demain pour les nouvelles aventures de Kev&Gin !
D'ailleurs,il faudrait que je leurs trouves un nom de couple...si vous avez des idées,dite-les moi dans les commentaires,et je choisirais ensuite parmis vos idées !
Gros bisous ! !😘
VOUS LISEZ
The Impossible is Possible
FanfictionGin,23ans à une passion dans la vie. C'est une fille dotée d'un fort caractère qui ne se laisse pas faire. Mais quand elle rencontrera ce garçon qui changera tout. Elle se livrera sur ses plus grands secrets qui renferment son passé,qui l'ont formée...