Chapitre 33 : Spin Tower.

173 11 9
                                    

Voilà plusieurs minutes que nous attendons les garçons et Emma. Je trépigne d'impatience,pas seulement à l'idée de monter sur les manèges,mais aussi de voir la tête qu'ils feront en nous voyant. Au bout d'une dizaine de minutes,une voiture noire nous approcha,la même qui nous avait amené en boîte de nuit. La porte de derrière s'ouvra,et les garçons en sortirent en trombe,tandis qu'Emma,elle ne se pressa pas plus que ça. 

-Oh non,on a perdu... s'écria Yan. 

-Et ouais ! criais-je avec Eloïse. 

On commença alors à les narguer,Emma n'avait pas l'air autant amusé qu'eux,mais bon,on va pas la laisser gâcher une superbe soirée qui s'annonce super top ! 

-Vous savez ce qu'il va se passer ? demandais-je avec intrigue. 

-On va tous rentrer ! suggéra Kev.

-Oh que non ! Enfin oui. 

-Bon vous venez ? cria Eloïse. 

Elle m'attrapa le bras direction entrée de la fête foraine. Sur les cotés,il y'a pleins d'attraction,des stands de peluches,des stands vendant de la barbe à papa,des churros,des autos-tamponneuse,trains-fantôme. Tout ce qu'il y'a pour s'éclater. Une grande tour s'offrit à ma vue. La "spin tower".

-On fait ça ? chuchotais-je à Eloïse. 

Elle hocha vivement la tête. On se retourna pour voir les autres qui sont juste derrière nous. Je jeta un coup d'oeil à Eloïse qui me regarda complice. 

-Et ben alors,on fait dans ses froque ? taquina Eloïse. 

-Vous voyez cette tour,et bien on va y'aller. annonçais-je. 

Un sourire s'afficha sur leurs lèvres,même sur celui d'Emma,ce qui me fit plaisir de la voir sourire. On se dépêcha d'arriver devant le manège. La spin tower est une tour de 80 mètres de hauteur,et qui nous lâche ensuite dans le vide à une vitesse de 127 km/h. (je l'ai fais cette été, c'est trop bien !!  😱)  Sensations au rendez-vous ! Ils y'a quelques personne qui regardent la tour,et je peux les entendre se dire si ils la font ou pas. 

-Vous êtes sur de vouloir faire ça ? interrogea Yan. 

-Oui pourquoi ? Aurais-tu peur ?  se moqua Eloïse. 

-Moi ? N'importe quoi. 

On alla au guichet pour payer. Il s'avéra qu'on ait le manège que pour nous,puisque personne d'autres ne voulaient monter. Les sièges,et les sécurités sont ouvertes,prête à nous faire vibrer d'adrénaline. Mes tympans vibrent au son de la musique. J'ai qu'une hâte,être tout en haut. Je sauta dans un siège à coté de Kev,qui celui-ci fait une petite mine bizarre... 

-Tu préférerais aller jouer à la dinette ? dis-je pour l'embêter un peu. 

-Pff...n'importe quoi,j'suis un bonhomme moi ! 

Ça c'est ce qu'on verra. Un homme vient vérifier les sécurités qui sont descendue toute seule. La musique me paraît plus forte,et tant mieux. Le manège commence à tourner sur lui-même gentiment. Un peu pour nous préparer au grand moment. Un compteur fit mit en marche,mon coeur commença à vibrer au même son du compteur. Mes pieds qui ne touchaient pas le sol se lève un peu plus. 

-Tu vas te sentir petite tout là haut. 

Je regarda Kev et lui donna un petit coup sur l'épaule,il tira la langue. Je comprends qu'on est entrain de monter un peu plus haut. L'attraction prend peu à peu de la hauteur en tournant sur lui même toujours,on va pouvoir voir de la vue tout là haut. Les gens plus bah deviennent rapidement petit. Pour l'instant,la vitesse n'est pas encore là,mais patience,je sens que ça va venir d'un coup. Ça va venir. Je balança mes jambes dans les airs,mettant mes mains sur la sécurité pour m'accrocher le plus fort possible déjà. Une fois en haut,le manège commença à tourner un peu moins vite,et je regarda en face,la vue est juste magnifique,les immeubles sont tous illuminée de plein de lumière,de la haut,la musique est un peu moins forte,mais on peut voir tout les éclairages de la fête foraine. 

La ville est illuminé de mille et une lumières. Le bruit des klaksons inaudible caché par la brise qu'il y'a depuis ou nous sommes.  J'éclata soudain de rire,ne savants pas pourquoi. Et je suis rejointe par Kev,Eloïse et Yan. Une musique suivit d'un compteur envahirent mes oreilles,et d'un coup,les éclats de rires à mes cotés,prirent place par des cris. On est entrain de descendre,songeais-je. Un sourire s'afficha sur mon visage,c'est aller tellement vite,la puissance du manège est impressionnante. Je voulus crier,mais impossible. C'est comme si mon organisme tout entier était resté en haut,mon coeur en fait partie aussi,comme si on me l'avait décroché. Des fourmis envahirent mon ventre. 

Autour de moi,les cris se taisent un peu,sûrement du à cette sensation. La main de Kev vient attraper la mienne subitement et vient la serrer de toutes ses forces. Je suis clairement entrain de m'amuser sur cette attractions doté d'un pouvoir qui fait sortit l'adrénaline,c'est peut-être pour ça que sur le moment,je n'ai plus de voix. Je ne pourrais décrire la puissance,mais c'est comme si un aimant de toutes puissances voulait nous rattacher à la terre ferme. Aucunement j'avais envie que ça se termine,je pourrais sans souci en refaire une,tellement c'est rapide. Et puis d'un coup,le manège freina pour ralentir sa course folle,nous entraînant au passage. La musique se fit plus forte,et quelques personnes attendent leur tour,derrière les barrière. Ça va faire bizarre de poser le pied sur la terre ferme... Conclusion,super génial. A refaire ! 

...

Hey les amis !!

Chapitre en ligne !!

Je vous conseille cette attraction,elle est MEGA SUPER GENIAL !!😱

un très grand merci pour tout vos commentaires des chapitres précèdent,merci beacoup beaucoup !!!😘

pleins de bisous 😘


The Impossible is PossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant