J'ai toujours en tête ce qu'Emma m'a dit. J'essaie d'oublier,de ne pas prendre à coeur ses paroles parce que ça sert à rien que je mettes dans des états pareilles pour une fille qui en vaut pas la peine. Mais c'est impossible putain,elle sait qui je suis,elle connaît mon nom de famille et probablement tout ce qui va avec...
On arrive assez facilement à l'adresse que Kev m'a indiqué,il ne nous reste plus qu'à les retrouver à l'intérieur. C'est un restaurant de type américain avec des lumières chaleureuse qui l'entoure. En entrant à l'intérieure,on voit des serveuses et des serveurs en rollers avec des tenues spécial dans leurs rôle de serveurs américain. Ça doit cool d'être dans un endroit pareils. On trouve facilement Kev et Jessie installés dans un boxe à notre gauche,on s'approche alors d'eux et je viens me glisser à coté de Kev,et Eloïse se place devant nous à coté de Jessie.
Kev entoure mes épaules de ses bras et me lance un sourire joyeux que je lui répond aussitôt par le même.
-T'as trouvé facilement ? me demanda Jessie.
-Oui ! dis-je en lui souriant.
-Heureusement parce que toi et les repères,vous êtes pas très copains.
-Chut ! dis-je en posant un index sur ma bouche.
-Il y'a quelque chose dont tu nous cacherais Gin ? me taquina Kev.
-Mais n'importe quoi ! me défendais-je.
-Ouais ouais,on jour on faisait du shopping er cette chose qui nous sers d'amie s'est perdue à l'intérieur du centre commercial même,et devinez ou on la retrouvez ? Dans un magasin de lingerie ! raconta Jessie en regardant Kev au dernier mot qui devient intéresser.
Je me souviens de ce jours,Jessie était aller se chercher à manger,et elle pas revenu au même endroit,alors j'en ai profité pour aller faire quelques boutiques,à la fin de la journée comme j'avais plus de batterie,Jessie à fait appeler la sécurité pour me rechercher,et je vous raconte pas la tête qu'ils ont fait quand ils m'ont trouvé dans ce magasin.
-Je vais aller au toilette,tu viens Kev ?
-En quoi Kev a besoin de t'accompagner,tu sais pas faire pipi comme une grande fille ? se moqua Jessie.
Je lui tira la langue. Elle sait très bien pourquoi. Je me leva et regarda Kev en lui demandant par un regard de me suivre,il sourit en coin pour montrer son accord avant qu'il se lève. J'attrape sa main et nous voilà partit. J'ai tout simplement envie de lui demander ce qui a été dit entre lui et Jessie. On se retrouve devant les portes des toilettes qui est familier à la boîte de nuit là ou tout à commencé.
-Ça te rappelle pas un truc ?
-Hum... vaguement... dit-il en cherchant.
J'ai compris le début de son jeu,il veut faire exprès de ne pas savoirs de quoi je parle et me faire comprendre qu'il a oublié. Il s'approche de moi,et passe ses mains autour de ma taille,ses yeux ne quittent pas les miens avec un air de malice,il me pousse alors lentement jusqu'à ce que mon dos rencontre le mur.
-C'est pour ça que tu voulais me voir ?
Il vient lentement déposer un baiser sur mon cou,je fermes instinctivement les yeux pour profiter encore plus et je viens enrouler son cou de mes bras.
-Elle t'a parlé de quoi Jessie ? demandais-je brusquement.
-Ah c'est de ça que tu voulais me parler ? dit-il un peu déçu.
-Mmh...ouais...
-Ok,alors laisse-moi faire ça avant.
Il vient lentement coller ses lèvres aux miennes,je m'accroche un peu plus à lui ce qui l'oblige à m'attraper par les fesses pour me soulever un peu plus pour prolonger notre baiser. J'oublies alors toutes les tensions de la journée quand son corps se presse contre le mien. Ce brasier qui brûle en moi,chaque fois qu'il me touche ne fait que s'intensifier. Je coupa alors notre moment pour reprendre lentement mon souffle et lui demander des explications.
-Alors ?
Il me fit une mou trop chou avant de m'embrasser chastement.
-Disons qu'elle m'a prévenue... lâcha t-il.
-Approfondis s'il te plaît.
-Oui maîtresse. se moqua t-il en riant.
Je lui lança un regard en mode : Te fou pas de ma gueule. Mais au fond,ça me plaît bien quand il me taquine.
-Elle m'a prévenue du fait que si il se passait quelque chose de grave,et ben qu'elle ne me le pardonnera pas.
-Oh...
Le fait que Jessie soit tout de même inquiète pour moi me touche,elle sait ce qui s'est passé par le passé et ne souhaite pas que ça se reproduise... Ce que je n'ai pas envie non plus...
-J'adore quand tu deviens timide.
-Je-ne-suis-pas-timide. dis-je en forçant sur mes mots.
-Mmouais,mmouais...
Je le coupa en venant embrasser ses lèvres et voilà qu'on partage un bon bisou comme on aime. Il vient alors se stopper et pose son menton sur le miens.
-Je vais y'aller,sinon elles vont se demander ce qu'on fait. souffla t-il.
-Ouais,moi je vais aller au toilette.
-Tu veux que je viennes t'aider ? dit-il un sourire sur les lèvres.
-Non,ça ira. dis-je avec le même sourire que lui.
Il m'embrassa une dernière fois avant de me poser au sol pour s'en aller. Il m'adresse un clin d'oeil et un baiser volant avant qu'il reparte à la table. Je me rend dans les toilettes et vais dans une cabine qui ne sont pas vraiment éclairé. Je fais ce que j'ai à faire et me place ensuite devant le lavabo pour me laver les mains. Après m'être essuyé les mains avec du papier sur les cotés,je me place devant le miroir pour me regarder histoire de me recoiffer un peu.
Je décerne une silhouette juste derrière moi,mais pas celle d'une femme,non un homme de forte carrure ce qui me rend médusé et me fait un peu peur. C'est pas tout les jours qu'on voit un homme dans les toilettes pour femme... Je reviens à penser au paroles de Kev,j'aurais bien voulu qu'il soit là avec moi. Il vu que je le fixais et se stoppe net en essayant de dissimuler un objet derrière son dos. Je reviens à penser à ce qui m'est arrivé hier soir,putain j'ai pas envie que ça recommence...
-Excusez-moi,je me suis égaré...
Il me regarde pas plus longtemps et s'en va vers la sortie d'un pas mal assuré. Heureusement qu'il ne m'a rien fait...
Tout de même très louche cette homme...
...
HEY HEY !
CHAPITRE ONLINE !!
Qu'en avez-vous pensez ?
(Dans le prochains je vais sauter les quatre jours 😬dsl)
Bisous 😘😘
VOUS LISEZ
The Impossible is Possible
FanficGin,23ans à une passion dans la vie. C'est une fille dotée d'un fort caractère qui ne se laisse pas faire. Mais quand elle rencontrera ce garçon qui changera tout. Elle se livrera sur ses plus grands secrets qui renferment son passé,qui l'ont formée...