Il m'amena dans une loge qui était toute éclairé. C'est la plus grande loge que je vois depuis que j'ai commencé la photographie,et cet loge me plaît bien. Il y'a une fille qui range des affaires,et pleins de pinceaux avec des tubes,des palettes,je penses que c'est la loge maquillage.
-Oh salut ! Désolé,je suis dans mon bordel. C'est toi qui va t'occuper des caméras ? me demanda la fille en se retournant.
-Je vous laisse dans vos délires contouring ! dit Kev en faisant une grimace.
La fille prit un pinceau et le lui balança,il se protégea le visage de ses mains,mais le pinceau arriva pile dans ses cheveux. J'éclata de rire,et il me fit un signe avec ses doigts qu'il allait me surveiller. Il lança une grimace à la fille,qui une deuxième fois le menaça avec un plus gros pinceau,celui-ci prit peur et s'en alla en courant. Je sens que mes premiers moments vont être juste formidable !
-Tu peux déposer tes affaires ici, dit-elle en me montrant une armoire neuve. Au fait,je m'appelle Eloïse.
-Merci,moi c'est Gin !
-Cool ! Contente de travailler avec toi Gin !
-Moi de même !
Eloïse me plaît bien,elle est très souriante,et à l'air super sympa,je sens qu'on va bien s'entendre,elle a un grain de folie qui lui va bien. Et ça,j'aime bien chez les gens,ça prouve que je ne suis pas la seule.
-C'est moi ou tu as un petit accent ? questionna t-elle en souriant.
-Bien trouvé ! Je viens de Barcelone. dis-je en souriant.
-Whoua,le soleil chaud,les palmiers,le sable, dit-elle rêveuse. T'en as de la chance. Ça fait longtemps que tu es arrivé ?
-Ça va faire trois jours que je suis en France.
-Tu parles super bien français ! Comment ça se fait ? Tu me dis si je suis un peu trop curieuse,hein.
-Non t'inquiète. Merci c'est gentil. Petite j'allais dans une école international.
-Trop bien. Tu m'apprendras l'espagnole ?
-Claro ! dis-je en souriant.
-Bon ça papote les filles,vous venez ? s'exclama une voix.
Je me retourna et vis le frisé appuyer à l'embrasure de la porte. Il affichait son petit sourire rempli de malice qui pour une fois ne me dérangea pas.
-Tu sais pas que normalement pour déranger deux filles en pleine discussion il faut frapper ? lui fis-je remarquer.
-J'attendais que tu me l'apprennes Gin Tonic. lança t-il fière.
-Si tu veux l'embêter,faut l'appeler mouton ou Kevin. m'expliqua Eloïse.
-Tu t'appelles Kevin ? dis-je en le pointant du doigts.
Celui-ci foudroya Eloïse du regard pendant que moi,je suis choqué. Il a pas osé me le dire hier ? Et après c'est qui qui vient faire des blagues pourries sur mon prénom. Alors ça pour une bonne blague s'en est une !
-Aller on n'y va. dit-il sombrement.
Il s'éloigna en marchant,mais je me dépêcha de le rejoindre pour le marcher à sa hauteur. Il ne se décida pas à me regarder pendant que moi,de peu,je me foutais de sa gueule.
-Pourquoi tu me l'as pas dit hier ?
-Parce que.
-Mais c'est trop bien de s'appeler Kevin !
Ses yeux changèrent d'émotions. Il devenirent plus doux,me regardant avec attendrissement. Trop mignon. Il s'arrêta de marcher pour porter toute mon attention sur moi. C'est un joli prénom Kevin.
VOUS LISEZ
The Impossible is Possible
أدب الهواةGin,23ans à une passion dans la vie. C'est une fille dotée d'un fort caractère qui ne se laisse pas faire. Mais quand elle rencontrera ce garçon qui changera tout. Elle se livrera sur ses plus grands secrets qui renferment son passé,qui l'ont formée...