Le reste de la journée s'est bien passée,Emma n'a pas été collante avec Kev contrairement à d'habitude,elle l'a clairement ignorée,en dehors des heures de tournages. Et vue le comportement qu'elle a eu avec moi,et après ce qu'elle m'a dit,j'ai envie de la croire et de lui donner une chance de plus. Avec Eloïse,nous sommes entrain de nous préparer pour aller en boîte ce soir avec Emma et les garçons. C'était dur de faire sortir Kev de ma chambre,il voulait absolument nous voir nous changer,c'était marrant qu'il ne veuille plus nous lâcher.
J'ai raconté à Eloïse l'attitude d'Emma,elle a été surprise,et trouve que c'est une bonne chose,mais me demande quand même d'être prudente,et me méfier. Mais Emma m'avait l'air vraiment sincère. Une bonne vingtaine de minute après que Kev soit partie,Eloïse et moi sommes sur le point de partir,quand quelqu'un toqua à la porte. Curieuse telle que nous sommes,on se précipita ouvrir. Et nous eûmes l'agréable surprise de découvrir Kev et Yan tout beau,ils sont vraiment très beau,même si je préfères Kev il est magnifiquement à croquer avec son petit sourire dévoilant ses fossettes si joliment dessinés. Je lui offrit mon plus beau sourire rayonnant.
-Il y'a quelque chose qu'on puisse faire pour vous messieurs ? déclarais-je joueuse.
Kev plus particulièrement me regarda avec amusement,j'adore quand il me détaille pareillement,ses yeux sont remplis de petites étoiles scintillant de milles feux. Un regarde que j'aimes plus que tout depuis que je l'ai rencontré. N'importe quelle émotion présente dans ses yeux ont le don de me faire perdre le contrôle ou tout simplement l'impression de me noyer dans un océan de bien-être. Je me souviens que mon père regardait exactement pareillement ma mère,et elle aussi.
-Gin ?
Mon regard était toujours perdu en Kev,y mélangeant toute mes pensées.
-Oui,oui.
Il me sourit.
-Vous êtes prêtes les filles ?
-Quelle questions idiote ! me moquais-je.
-On aurait pu aller à poil,vous aurez rien remarqué ! s'amusa Eloïse.
Un sourire niais s'afficha sur leurs visages et on éclata de rire. Kev attrapa ma main et la fit tourner pour m'attirer contre lui. J'y alla plus vite que prévu pour atterrir contre lui. Je souris contre son torse et il embrassa le haut de mon crâne.
-Aller,sinon Emma va se demander ce qu'on fait.
-Humm... elle voudra surtout se joindre à nous. plaisanta Kev.
-Alors ça,c'est d'un humour dotée d'une grande finesse. me moquais-je à mon tour.
Il en perd vraiment pas une lui. Chaque fois qu'on est en présence d'autre personne,il ne sait pas garder son sérieux,alors qu'avec moi,il peut être vraiment tendre,et j'aime bien ce genre de caractère... Je me souviens encore quand on pouvait pas se blairer et qu'on s'engueulait pour rien,des moments que j'ai quand même bien apprécié. Son caractère lui va bien,je ne le vois pas autrement,sinon,je m'ennuyerais.
Arrivé en bah,nous découvrons Emma accompagné d'un jeune homme,tout les deux en grandes conversations et assez proche.On s'approcha d'eux,et dés qu'elle nous vis,elle déposa sa main sur l'épaule du garçon,celui-ci nous sourit pour nous saluer.
-Ah,vous êtes enfin là ! Je vous présente Alexis,il vient avec nous ce soir. annonce Emma.
-Salut Alexis. dirent Kev et Yan ensemble.
-Salut.
Eloïse lui lance un bref salut,en ayant plus l'envie de partir en discothèque. Je commence à croire aux paroles d'Emma promise il y'a peu,mon sentiment était vrais,elle était sincère.
-Bon on n'y va ?
Pas de réponse que nous partons pour le van qui nous attend dehors,j'ai vraiment hâte d'arriver,et de pouvoir vraiment m'amuser avec le personnes que j'apprécies énormément. Le tournage va bientôt se terminer alors j'ai envie de profiter à fond de mes dernières semaines,parce qu'après,je rentrerai en Espagne,j'ai tout de même hâte et envie de retrouver les miens,même si je sais que je ne regrette rien de toute cette aventure. C'est des moments qui qui resteront gravé en moi et à jamais.
Dans le van,on rigole en faisant connaissance avec Alexis,il est très gentil. Je remarque direct la façon à laquelle il est avec Emma,il a l'air de tenir à elle,et d'un autre coté,ça me rassure parce qu'avec ce qu'elle m'a dit ce matin est vrai. Qu'elle est passé à autre chose,même si c'est dur,ce que je peux comprendre.
Je sens qu'on va s'éclater ! Il y'a de quoi bien s'amuser,la bonne humeur,l'envie de faire la fête.tout ce mélange. Surtout Eloïse qui a de la peine à tenir en place. Ça me fait assez rire parce que Yan est obligé de la calmer pour ne pas qu'elle y aille en courant avec ses talons haut !
...
Nouveau chapitre les amis !!
Très court et je m'en excuse...
La suite sera de meilleur goût ! 🔥
J'ai trop mal au deeeent... samedi j'ai eu un rendez-vous chez le dentiste,il m'a changé l'arc de mes bagues...j'ai l'impression que mes dents c'est du cartons... 😒😳 et vous ? Vous avez des bagues ?
bisous😘
VOUS LISEZ
The Impossible is Possible
FanfictionGin,23ans à une passion dans la vie. C'est une fille dotée d'un fort caractère qui ne se laisse pas faire. Mais quand elle rencontrera ce garçon qui changera tout. Elle se livrera sur ses plus grands secrets qui renferment son passé,qui l'ont formée...