Aujourd'hui c'est son anniversaire,enfin,leurs anniversaire. C'était censé être son anniversaire. Depuis douze ans déjà,c'est chaque fois comme ça. Je me réveille avec la peur au ventre et je passe toute ma journée avec cette peur au ventre. Je passe la journée sans être vraiment là,je suis pas totalement présente,je suis dans mes pensées lointaine. La journée va être longue,très longue... et comme d'habitude je vais y penser tout au long.
Je me retourne gentiment et Kev dort paisiblement,je me lève en soupirant en pensant à ce qui m'attend aujourd'hui. Je vais dans la salle de bains pour y prendre une douche,ça me détendra peut-être. Je me déshabille entièrement en laissant tomber mes habits au sol et j'entre dans la douche. L'eau sort d'abord froide avant que je règle la chaleur au tiède.
J'aime pas me sentir comme je le suis en ce moment,j'arrive pas à me concentrer,et j'ai l'impression qu'à tout moment je peux craquer. Je sais aussi qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kev,et je sais que dans mon état je ne vais pas vraiment être "présente" ce qui fait que je vais m'en vouloir.
D'ailleurs,je sens des bras s'enrouler autour de ma taille,je sursaute sous l'effet de surprise avant de me détendre en devinant qui c'est. Son menton se pose sur mon épaule et il souffle dans mon cou me provoquant un frisson,je ferme les yeux pour savourer ce moment avant la dur journée qui s'annonce.
-Mmh...
Il me contourne pour se placer devant moi en entourant toujours ma taille,plongeant son beau regard dans le mien.
-Ça va ? Tu m'as l'air bien songeuse.
-Ça va. dis-je pas trop sur de moi.
-Pour oublier mon bisou du matin ça va pas.
-Ton bisou ?
-Exactement mon bisou !
Je lui sourit en coin. J'aime bien quand on a des petits jeux de regards comme ça. Je me dresse sur la pointe des pieds pour venir déposer un léger baiser sur ses lèvres. Mmh...rien de mieux pour commencer une journée qui risque d'être difficile. Nous nous lavons chacun de notre coté en nous faisons quelques petits bisous par-ci par-là.
Je sors ensuite de la douche,et quand je me place devant le miroir,j'ai un mouvement brusque de recul. Je lui ressemble tellement,enfin,je lui ressemblait tellement. La même expression faciale,les yeux qui se ressemblent,tout,les cheveux. Sauf le caractère j'ai envie de dire. Je suis son portrait craché. Tout les souvenirs du passé remontent à la surface. C'est fou comment le temps passe vite,à quelle point la vitesse peut faire mal quand on n'y pense.
-Gin ça va ?
C'est la première fois que ce genre de chose arrive en présence de Kev. Je suis bloqué par le passé,et voilà que je viens seulement de me réveiller et que la journée n'a même pas commencé.
-Ouais...oui,oui, j'étais juste dans mes pensées...
-T'es sur que ça va ? dit-il en fronçant les sourcils.
-Oui t'en fais pas.
Il s'approche un peu de moi pour venir se coller contre moi.
-Tu sais,tu peux tout me dire si tu vas pas bien,tu le sais hein ?
-Oui je le sais. Et promis,si y'a quoique ce soit, je viendrais te le raconter,je te le dirais ok ?
Il approche un peu plus de mon visage et vient lentement m'embrasser. Il me sourit ensuite d'un sourire pas vraiment convaincu.
-Tu me promet que si y'a quoique ce soit tu m'en parle ?
-Oui t'inquiète pas.
Je me redresse et vient encore l'embrasser tendrement,il sourit contre mon baiser.
VOUS LISEZ
The Impossible is Possible
FanfictionGin,23ans à une passion dans la vie. C'est une fille dotée d'un fort caractère qui ne se laisse pas faire. Mais quand elle rencontrera ce garçon qui changera tout. Elle se livrera sur ses plus grands secrets qui renferment son passé,qui l'ont formée...