Chapitre 14 : Manquait plus que ça...

215 14 6
                                    

Ce matin,je fus réveiller par un souffle doux souffla contre mon cou. Un souffle très agréable...

-Mmh...

-Faut te réveiller ! murmura une voix.

Kev ! En entendant sa voix,je me redressa en sursaut,en passant,lui donnant par mégarde un coup de boule.

-Aïe...le coup de boule qui réveille...

-Arrête,toi t'as un airbag avec tes cheveux là !

-Hum...alors ça à du bon d'être frisé hein ?

Je ne répondit rien,me frottant le front pour faire disparaître le coup. Non mais,en plus je dormais super bien. Je me leva et alla à la salle de bains.

-Eh,prends pas trois heures !

Je me retourna et lui lança mon plus beau doigts d'honneur. Il sourit en rigolant,il se moque de moi aussi lui ! Non mais il a vraiment un problème. Il commence vraiment à me taper sur le système,en plus le matin. J'attrapa une brosse à cheveux qui traînais à coté du lavabo,et je lui lança dessus. Mais forte comme je suis ,il esquiva et je le loupa.

-Hé mais t'es tarée ! s'écria t-il en faisant tournant sa main autour de sa tête.

-C'est toi qui dis ça ?

Je retourna dans la salle de bains et m'enfermant pour de bon. Je commença à me préparer. Il lui manque une case à celui-là sérieux. Après avoir finis de me préparer,je sortis de la salle de bains. Bizarrement Kev n'est plus dans la chambre. Ses affaires ne sont plus là,il a du partir plus tôt. J'attrapa mon sac et mon téléphone pour regarder l'heure.

8h48. Merde. Je vais être en retard moi. Pourquoi il ne m'a pas réveillé plus tôt l'autre. Ou non,pourquoi j'ai pas régler mon réveil. Faudra que j'y penses pour cette nuit. Je commença à courir à travers les couloirs de l'hôtel pour arriver au garage. Pas le temps de prendre l'ascenseur,alors je prends l'escalier. Arrivé au garage,je me précipita à ma voiture. Je monta,balança mon sac sur le siège passager. Je mis le contact pour démarrer,mais celle-ci fit un bruit bizarre. Elle ne veut plus démarrer. Oh non,manquait plus que ça. Je ré essseya une nouvelle tentative,mais que dalle. En plus,une odeur bizarre rodait autour de moi,comme l'odeur d'avoir laissé un poulet trop cuire.

Je sortis en colère. Je suis dans de beaux draps,comment je vais faire moi maintenant. En plus,je commences sérieusement à perdre patience,c'est juste affreux. Je suis en retard en plus de ça énervée. Et faut que ça vienne aujourd'hui,comme par hasard.

-Un problème ? s'exclama une voix derrière moi me faisant sursauter.

Je fis volte-face pour découvrir Kev,dos contre son scooter,les mains dans les poches. Un sourire narquois sur les lèvres. En plus d'être chiant,il me suit partout...Manquait plus que lui...

-T'es pas en retard ? lançais-je.

-Et toi ?

Il s'avança,venant s'appuyer contre ma voiture. Je m'avança pour m'en aller pour aller trouver un autre moyen pour aller au lieu de tournage. Je vais appeler un taxi,aller chercher de l'argent en plus dans ma chambre et j'arriverais pour finir plus qu'en retard. Je me retourna vers Kev qui rigolait. Mais ou,si j'en suis ici,c'est un peu de sa faute. C'est pas l'autre jour ou il a commencer à faire n'importe quoi avec ma voiture,avant elle roulait très bien.

-Pourquoi tu m'as pas réveillé plus tôt ce matin ? Vu que t'étais debout.

-J'ai pas osé,tu dormais tellement bien,cramponné à moi tel un koala. dit-il avant de s'esclaffer de rire.

Je m'avança vers lui d'un pas sur. Il me met plus en retard que je le suis déjà,et il ose ensuite se moquer de moi. Je m'approcha encore plus de lui,à même hauteur. Ses yeux n'avaient pas changé,toujours aussi narquois,moquer. Je m'approcha encore un peu plus et lui en colla une pour la énième fois. Au bout d'un moment,il ne faut pas abuser sérieux.

-Comme ça tu rigoleras moins.

-Oh mais c'est bon !

Je me retourna pour partir pour de bon. Il a vraiment un grave problème,et je poses mes mots.

-Et aller,fait pas la tête viens.

Je soupira,et regarda en arrière. Qu'est-ce qu'il me veut encore ? Il tenait un casque rond,en ma direction. J'en conclus que je dois le mettre pour aller au tournage en scooter avec lui. Un sourire s'afficha sur mes lèvres,c'est gentils de me proposer.

-Ok,mais c'est moi qui conduit. dis-je en attrapant le casque.

-Hors de question. J'aurais trop peur qu'au détour d'un rond point tu me prennes en otages ou un truc dans le genre.

-N'importe quoi ! dis-je en riant.

Il mit son casque monta à l'avant,et je me décida de monter à l'arrière. Je montes juste pour éviter le retard ultime. Je me cala contre le porte casque. Mais les mains de Kev prirent les miennes pour venir les entourer autour de sa taille. Euh...il prend un peu trop confiance là. Je retira ensuite mes bras pour venir me tenir sur les bord du scooter. Il faut pas qu'il rêve trop quand même.

-Si t'as pas tes bras autour de moi,je pourrais pas aller plus vite.

-Haha non.

Il rigola et je souris fière. Pour réussir à me draguer,il faut en faire des choses,et encore,je ne suis pas une fille facile. C'est vrai que Kev est un garçon attirant,il est charmant,ses conneries me font plutôt bien rigoler quand j'y repenses,en fait,ses conneries font son charme. Il serait trop ennuyant avec ses petites blagues quotidienne. Et physiquement,il est vraiment pas mal. Bon Gin ! Il faut pas que je me déconcentre à cause d'un garçon,faut que je me concentres sur mes photos et vidéos. Et puis,pour l'instant,il est avec Emma... Merde ! Emma ! Quand elle va nous voir arriver elle va péter un câble ! Elle va faire une crise de jalousie pour rien. Il y'a rien entre Kev et moi,et il y'aura rien. On est juste ami. Rien de plus.

Je crois que j'ai un don pour m'auto mettre dans la merde...

...

Hey Everybody !

Chapitre 14 en ligne !

Dites-moi vos avis...c'est important pour moi si la fiction vous plaît ou si je dois changer des choses...(c'est vrai que ce chapitre était un peu court...mais le prochains seront plus long)

A demain ! 😙

Bonne nuit ! 💤😘

The Impossible is PossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant