***PDV De Ian***
Ce matin de Septembre s'annonçait calme. La neige était déjà tombés sur les immeubles et dans la rue. Les chats et les chiens avec nous dans le lit nous portent chaud et notre proximité corporel nous réchauffe et nous rassure. Avec beaucoup de difficultés je sortis de mon lit et fila à la douche. Je veux que, ce matin de retour au travail, soit le meilleur matin de reprise. Je veux que ma belle Nina soit resplendissante pour son premier jour de travail. Une fois habillé de mon équipements de jogging et de mes baskets, je descendus à la cuisine préparer des crêpes. Nina les adores c'est une bonne façon de commencer sa journée, je mis l'eau à chauffer et préparais la table. Une fois les crêpes, le café et le thé près, je montais réveiller Nina. Une fois dans la chambre, je m'approchais de la belle au bois dormant et l'embrassait comme dans le comte. Nina sourit et répondit à mon baiser.
-Bonjour la belle au bois dormant.
-Salut mon amour
-Ça va?
-Oui et toi?
-Très bien
Nina ouvrit les yeux doucement et fixa ma tenu puis elle me regarda dans les yeux.
-Tu vas ou comme ça.
-Je dois entretenir mon corps ma grande et les chiens doivent sortir.
-Ok, sexy....
-Merci Merci
Je me levais et la portais jusqu'à la cuisine en la posant devant sa place. Elle écarquilla les yeux et le sourit.
-Tu as fais tout ça?
-Oui rien que pour toi
-Oh non mange avec moi.
-Faut que j'y aille
-Oh d'accord, bon jogging!
-Merci bon petit déjeuner.
-Je t'aime
-Moi aussi
Après un rapide baiser, je sortis avec les trois chiens et partis le long de la route habituel.
***PDV De Nina***
Ian est trop sexy quand il se prend pour un sportif de haut niveau je trouve ça craquant. Une fois qu'il partit je commençais à manger en naviguant sur mon téléphone. Après deux ans ensemble Ian et moi n'avons encore dit à personne, mis a part Paul, que nous sommes ensemble, le secret est un peux lourd à porter mais nous voulons le dire à nos amis le jour de nos 2ans, c'est à dire samedi. Ian a organisé une fête à lequel il a invité tous le cast plus Julie et Kevin. Je finis mon petit déjeuner en tombant sur un article qui est particulièrement gênant et indésirable étant donné ma mère qui regarde les people.
"Avortement même chez les stars:
Nous avons appris il y a quelques jours que les co-stars de The Vampire Diaries Nina Dobrev et Ian Somerhalder se sont rendu au centre d'avortement après une grossesse imprévu. C'est avec le coeur lourd que les deux acteurs ont continué à tourner la série qui bat son plein.
Comment la belle Nina Dobrev a-t-elle fait pour détruire rêve du ténébreux brun aux yeux de glace, Ian Somerhalder, qui est de fonder une famille.
On se demande tous si après cette épreuves nos deux acteurs sont encore amis.
Éric Miller, avec le témoignage de
Megan Auld."J'arrive pas à le croire. Comment Megan peut faire ça à son ex, qu'elle aime encore en plus? Mes premières pensés se dirigèrent vers le grand rêve de Ian. Lorsque j'avais pris ma décision je n'avais pas pensé à ça, le grand rêve de Ian était d'avoir une famille nombreuse, je l'ai privé de se privilège en avortant. Une soudaine émotion de peine et de chagrin me submergeais, j'avais détruis le plus grand rêve de Ian et il avait été la pour moi sans rien dire gardant tout pour lui, je suis une personne affreuse et égoïste. Ian ne mérite pas une personne comme ça. Je laissais mes larmes couler le long de mes joues, l'angoisse, la tristesse et la terreur m'empêchait de bouger. Finalement Megan n'est pas si stupide elle m'a fait ouvrir les yeux sur moi et la personne que je suis réellement. Je sentis deux mains glisser agréablement le long de mes épaules et une tête sur la mienne. La personne déposa un baiser sur mon front et me fit un câlin dorsale. Puis elle vit se mettre près de moi. J'ouvris les yeux et les planta dans ce de Ian. Il me scrutait du regard en souriant. Il m'attrapa la main et me fit lever la tête.
-Qu'est ce qui t'arrive mon cœur ?
-Je suis une personne effroyable...
-Effroyablement gentille et compatissante je sais mais tu n'es pas obligé de pleurer pour ça. Me coupa-t-il.
Je l'interrogeait du regard
-J'ai lu l'article ma belle, c'est partiellement vrai mais il y a du faux aussi
-Est ce que c'est vrai la partie de ton rêve ?
-Bas oui mais il faut que tu saches que tu es importante pour moi et donc j'ai accepté ton choix au dépend de mon rêve
-Oh Ian.... Tu ne mérites pas une personne comme moi
-C'est vrai je mérite Megan, je suis désolé de ne pas être à la hauteur
-T'es bête
-Et oui...
Il m'embrassa délicatement. Ce que j'aime le plus chez lui c'est la façon dont il m'embrasse et il me parle, je trouve toujours l'apaisement dans ses mots et en lui.
-Mon amour faut se préparer pour aller au studio Julie nous y veux pour 10h. Dit Ian à mon oreille
-Ok d'accord seulement si tu m'accompagnes. Répondus-je espiègle.
-On y va!
Il me prit par la main et nous allâmes à la salle de bain. Nous nous douchames en vitesse avec la complicité dont on fait toujours preuve et nous sortîmes pour nous habillé et partir. Une fois prêts nous allâmes à la cuisine, nous miment toute la vaisselle dans la machine et nous partîmes. Le trajet fut assez rapide et l'amour emplissait l'espace entre Ian et moi. Une fois au studio nous nous garâmes et entrâmes. Nous passâmes rapidement au loges avant d'aller à la salle de réunion. Une fois dans celle ci le cast nous fixait les yeux exorbité.
VOUS LISEZ
I Will Love You: Tome 2
FanfictionIan Somerhalder et Nina Dobrev ont passé 2ans de leurs vies ensemble caché de tous pour être tranquille dans leurs relations. Lorsqu'il dévoileront leur secret, leurs vies prendra un sacré tournant et leurs intimités un sacré coup.