Je vois que Ian ne va pas bien. Je sais qu'il m'a menti mais si il ne veut pas me le dire ça le regarde même si je dois admettre que ça me fait mal. Candice me coupa dans ma réflexion
-Salut ma belle!
-Hey Candice ça va?
-Oui et toi
-Oui tout va bien. Répondus-je en fixant Ian
-C'est ça t'es encore une plus mauvaise menteuse que Ian. Non sérieux qu'est ce qui se passe entre vous?
-Je sais pas Ian est différent il est ombrageux, il reste de son côté et il a perdu sa joie de vivre.
-Ça va lui passé c'est Ian après tout et il a ses sautes d'humeur
-T'en es sûre?
-Oui je le connais bien
Je lui souris et elle me prit dans ses bras. Puis Julie arriva.
-Alors je dois vous dire que Lundi prochain nous partons pour New York pour tourner une scène avec Damon, Elena, Rebeka, Lexi et quelques figurants les autres resterons ici et auront la semaine pour travailler leur texte.
-La chance! Cria Candice
-Bon je crois que c'est tout vous pouvez y aller. Ah non j'oubliais ceux qui viennent à New York restent ici c'est à dire Nina, Ian, Claire et Arielle.
-Ok. Dit Arielle en regardant les autres partir.
Une fois qu'ils furent tous dehors Julie s'assit avec nous sur la grande table.
-Alors je pense que vous avez remarqué qu'il n'y a qu'un homme avec vous, Ian. Je propose donc que les deux acteurs principaux du film dorment ensemble à l'hôtel dans une chambre et les deux autres dans une autre. Je voulais vous prendre une villa mais je ne veux pas qu'on vous remarque, à cause de l'article et c'est aussi pour ça que vous voyagerez en first dans un avion normal. Je vous demanderai donc discrétion et savoir vive. L'hôtel sait que vous y serai et il a pris les mesures nécessaire tout en signant un contrat de silence (CS) qui les obligent à ne rien dire sous peine de prison ou d'amande.
-Ça marche! Dit Arielle
-Vous y allez pas doucement. Ponctua Claire
Julie sourit, Arielle, Ian et moi rimes et nous reprimes notre sérieux .
-Bien alors voici vos billets et les clefs de vos chambres, Ian et Nina 1er étage chambre 2 et Claire et Arielle 2eme étage chambre 1.
Nous attrapames ce qui nous était destinée et nous voulumes partir.
-Ian, Nina restez là je dois vous parler.
-D'accord. Dit Ian
-A demain Julie ! Dit Claire
Elles sortirent nous laissant seules avec Julie.
-Je voulais vous dire que votre chambre à un grand lit, je pense que vous préférez comme ça et je voulais ajouter que je suis désolée pour l'article vous méritez pas ça.
-Merci Julie
-Si vous voulez un jour de calme rien que vous deux dites le moi et je supprime un jour de tournage.
-Merci beaucoup Julie mais on ne veut pas de jour de congé on parle de nos problèmes en dehors des heures de travail.
-D'accord alors vous pouvez y aller.
Nous nous levames et Ian m'embrassa puis après avoir saluer Julie nous retournames à la maison. Une fois à la maison je m'assoupis sur le canapé. Ian, lui, monta se changer. Lorsqu'il descendit il était habillé pour le cheval.
-Tu vas monter mon amour?
-Oui tu veux venir?
-Non merci mais fait attention et il faut que tu manges un peux aussi, ces derniers temps tu manges peu, sa m'inquiète.
-T'en fait pas
Il m'embrasse amoureusement entraînant nos langues dans une danse endiablée. Nous rompumes le baiser et Ian partit. Sa santé se détériore je le vois, il maigrit et s'abandonne dans le travail pour ne pas avoir à parler. C'est dangereux je m'inquiète pour lui, je lui en parlerais à son retour.
/Ellipse de 2h/
Ian rentra transpirant du club.
-Salut mon amour. Lui lançais-je quand il s'assoupit près de moi
-Salut... Me répondit-il fatigué
-Dure journée, surtout quand on mange pas
-J'ai mangé
-Quoi et quand?
-Un sandwich se midi
-Quoi qu'il en soit monte te laver faut qu'on parle
-Ok
Il se leva et monta. Une fois que la douche commença à couler je fonçais dans la cuisine préparer à manger. Haricots, poulet et riz je sais qu'il adore le poulet et les haricots. Je me lançais dans la préparation du repas et fis la table. Je préparais les assiettes et Ian arriva.
-Oh mon dieux!
-Quoi?
-T'as fait tout ça?
-Oui, aller à table
Il s'assit et je pris place près de lui.
-Bonne Appétit mon amour
-A toi aussi mon cœur
Nous mangames dans la bonne humeur et les rires, Ian apprécies vraiment le moment et moi aussi. Lorsque nous étions sur le point de finir je pris enfin la parole.
-Alors maintenant Ian tu vas me dire pourquoi tu manges plus et pourquoi tu es différent.
-Oh c'est rien d'important des fois je suis stressé ou j'ai des trucs dans la tête alors j'oublie de manger. Et pour le fait d'être différent c'est l'article et le stresse.
-Qu'est-ce qui te stresse tant ?
-Je... Megan sait des trucs sur nous et je me demande si elle ne risque pas de cracher le morceau.
-Encore cette fille ? Ça suffit maintenant elle va m'entendre!
Je me levais furieuse, pris mes clefs, mis mes chaussures et ma veste, embrassa Ian qui n'avait rien compris et sortis pour aller tuer cette fille. Je montais dans ma voiture et démâta à fond avec une seule pensée en tête "Sa suffit maintenant y'en a marre"
/Ellipse de trajet/
Lorsque j'arrivais enfin en face de chez Megan mon corps me disait d'y aller sans retenue, alors je fonçais vers la porte sonna et toqua au minimum 15fois.
-J'arrive! Cria la proche voix de Megan
Que la fête commence. La porte s'ouvrit lentement sur Megan un sourire narquois à la figure. Je ne lui laissa même pas le temps de parler et lui colla mon poing à pleine puissance dans la figure.
VOUS LISEZ
I Will Love You: Tome 2
FanficIan Somerhalder et Nina Dobrev ont passé 2ans de leurs vies ensemble caché de tous pour être tranquille dans leurs relations. Lorsqu'il dévoileront leur secret, leurs vies prendra un sacré tournant et leurs intimités un sacré coup.