/Dimanche soir, chez Les parents de Nina/
***PDV De Nina***
Ian et moi avons passé toute la journée au lit à s'éclater. On a éteins nos portables pour ne pas être dérangé et on a allumer la musique si jamais mon frère revenait, personnellement je ne pense pas que la musique a réussi à couvrir tout les bruits, mais bon. Ian s'est endormi tellement il a travaillé aujourd'hui qu'il mérite bien cette pause. Je le contemple pendant qu'il dort si paisiblement qu'il ressemble à un bébé. Je n'ai encore jamais vu à quoi il ressemblait petit mais d'après ce que Robyn m'a dit, il était très loin de ce à quoi il ressemble à présent. La seule chose qui n'a jamais changé sur lui sont ses yeux et ce sourire en coin que j'aime tant. Ian posa une main en face de sa tête, je plaçais délicatement ma main dans la sienne et la serra légèrement. Il me donne envie de l'embrasser et encore plus comme il dort comme ça. Je l'embrassais délicatement et continua à le fixer. Il remua le nez et ouvrit doucement les yeux. Il sourit et dit d'une douce voix encore endormi.
-Je t'ai senti me regarder ma belle
Je souris et nous continuames à se fixer sans rien dire quand soudain la musique s'éteint et Alek apparut dans la chambre.
-Vous pouvez m'expliquer ce que vous faites? Vous avez un avion à prendre dans à peux près...... 45min
-Quoi?¿
Ian se leva et attrapa son téléphone. En effet il est 21h15.
-Heu... Il faut qu'on aille se prépare Nina
-Ouais
Je fixais Alek et me demandais si il savait ce que j'attendais de lui. Il me regarda sans comprendre avant de dire.
-C'est bon j'ai compris j'y vais! Il leva les mains et sortit de la chambre en fermant la porte.
Je me levais mais Ian captura mes hanches dans ses bras et me fit basculer sur lui. Une fois sur lui il plaça une de ses mains sur mes reins, commença à m'embrasser et sa masculinité se durcit en dessous de moi.
-Tu es sérieux Ian? on a que 45 min.
-C'est pas grave il nous restera 30.
J'acceptais sans réfléchir et retourna sous les couvertures avec l'amour de ma vie. Comme nous l'avons fait toute la journée nous sommes déjà nus et excité. Après 5min de caresse et de baisser, Ian pénétra en moi. Malgré la journée d'aujourd'hui il a encore des ressources. Il m'envoya plusieurs coups de reins avant de commencer ses multiples éjaculations. Son stock très performant et très utile en fin de compte, d'ailleurs notre activité sensuelle n'arrête pas d'augmenter il peut se vider plus facilement comme ça. Lorsque nous finimes notre jeux prolonger il ne restait que 25min. Nous sortimes du lit et courumes à la salle de bain. Après à peux près 2min de préparation nous fûmes prêt à partir. Une fois en bas nous r'allumames nos portables et une série de bip parvinrent à nos oreilles. Sur mon téléphone il y avait:
"vous avez reçus 628 tweet"
"Vous avez reçus 827 messages Instagram"
"Vous avez reçus 589 messages Facebook"
"vous avez reçus 13 messages"Je me penchais vers Ian pour voir son téléphone. Il y avait écrit exactement la même chose à une différence près il y avait marqué 17messages. Ian appuya sur les 17 messages et m'annonça.
-La prod nous attend Lundi à 6h15 pour nous parler de notre faute de conduite envers eux. Julie veut nous voir juste après pour nous féliciter et nous annoncer une grande nouvelle.
Je fis une grimace et Ian me prit dans ses bras.
-T'en fais pas tout se passera bien.
Il m'embrassa sur le feinter déclara.
-Heu.... Je crois qu'on doit y aller on a notre vol à 22h 35, il est 21h45
-Ok c'est parti!
Nous nous levames et allâmes vers mon frère. Je le pris dans mes bras et lui glissa à l'oreille.
-Tu vas me manquer Alek, je t'aime
-Moi aussi mini crotte! Répondit-il avant de recevoir mon coude dans le ventre.
Puis Ian s'approcha d'Alek et lui sera la main.
-Au revoir mon pote à la prochaine!
-A bientôt Poto à la prochaine
-oublie pas t'es le bienvenue dans l'humble demeure Somerhalder-Dobrev
-J'oublie pas t'inquiète
Ils se tapèrent l'épaule et nous sortimes. Pour entrer dans le taxi qui nous ramerait dans notre vie de fous malade.
/Chez Ian, Lundi matin/
Nous sommes levés depuis long temps même si il n'est que 5h10 En fait on s'inquiète pour ce que nous dira la prod et on est crevés parce qu'on a lu tout les messages qu'on nous as envoyé. Nous sommes déjà prêts et on attend seulement 15 pour y aller. Nina à sa tête contre mon torse et une main mêler à la mienne.
-Ian tu penses qu'on va se faire renvoyer?
-Nous? Nan ils peuvent pas nous renvoyer on est 2 des 3 stars principale de la série et les préférés des fans.
-Tu as lu tout leur messages en y répondant ou?
-Ouais j'ai répondu à tout je te dis pas le travail que c'est
-J'imagine très bien.
Nous nous tumes à nouveau avant que Ian de dise.
-Faut qu'on y aille
-Ok
/Ellipse de trajet/
Une fois à la salle de réunion nous primes place et la prod nous fixa avant de dire.
-Comment avez vous pu?
-Bas Heu... On a essayé de ne rien ressentir mais c'était trop fort.
-Vous savez pourtant qu'il est interdit de se mettre en couple avec un acteur ou une actrice de la série c'est dans le contrat
-on a pas fait exprès de tomber amoureux l'un de l'autre ça s'est fait petit à petit
-vous auriez quand même pu éviter d'en parler.
-C'était trop dure de se savoir uniquement ami
-IAN JE NE TE DEMANDE PAS TON AVIS VOUS N'AVEZ PAS RESPECTER LES RÈGLES DU CONTRANT ALORS JUSQUA NOUVELLE ORDE LA SÉRIE EST SUSPENDU ET VOUS DEUX VIRÉS. C'EST CLAIRE OU IL FAUT QUE JE FASSE UN DESSIN?
Je n'arrivais pas à le croire on vient de perdre notre boulot et de suspendre la série. Mais qu'est ce qu'y nous a pris mais sourtout qu'est ce qu'il m'a prit pour pousser Ian à tout dévoiler...?
VOUS LISEZ
I Will Love You: Tome 2
FanfictionIan Somerhalder et Nina Dobrev ont passé 2ans de leurs vies ensemble caché de tous pour être tranquille dans leurs relations. Lorsqu'il dévoileront leur secret, leurs vies prendra un sacré tournant et leurs intimités un sacré coup.