***PDV De Nina***
J'avais entendu un bout de la conversation entre Ian et Paul je présume et donc je sais que Ian doit me dire quelque chose. Je descendus et me dirigeais vers lui. Il me sourit innocentement avant de poser son téléphone sur le plan de travail et de venir à ma rencontre. Une fois près de moi il posa ses mains sur mes hanches et m'embrassa langoureusement. Une fois le baiser rompus il me regarda angoisser avant de me prendre une main.
-Nina écoute... Heu... Ton père a appeler
-Et il voulait quoi?
-Il veut qu'on soit chez eux Vendredi
-Oh non! Pourquoi ?
-L'article
-Ian j'ai peur, je veux pas les voir ils vont crier s'énerver et on aura des problèmes.
-Nina ne t'inquiète pas je prendrais soin de toi même si j'ai tes parents sur le dos.
-Je t'aime Ian
-Je prendrais toujours soin de toi ma belle, parce que je t'aime .
Je me blottis dans les bras de Ian. Il m'embrassa le crâne et m'étreignit fortement.
-Aïe!
-Oups désolé je serre trop fort
-C'est pas grave.
Nous rimes avant de partir pour le studio.
/Jeudi Soir/
***PDV De Ian***
La semaine était passé lentement mais Nina était de plus en plus stressé. Elle a peur et s'en fait beaucoup pour ce que ses parents et son frère vont dire. Je ne suis pas très bien non plus d'ailleurs à force de stressé elle m'a stressé aussi. Coucher dans le lit l'un près de l'autre Nina tremblote et tient ma main de mon côté je la regarde et je la dévore des yeux. Je sais qu'elle s'en fait et j'aimerais l'aider mais ça n'est impossible étant donner que je suis stressé autant qu'elle mais que ça se voit moins. Je la fixais puis m'assis sur le lit. Elle me regarda sans comprendre et me sourit.
-Vient avec moi ma belle.
Lui dis je en tendant ma main.
-Où va-t-on
-Lève toi et vient tout simplement.
Elle me fit un sourire coquin avant de se lever et de me suivre. Nous descendumes les escaliers en sous vêtements et nous allâmes nous détendre à la belle étoile sur notre terrasse arboricole. Je me couchais le premier et Nina s'installa sur moi. Ma main droite suivait sa colone vertébrale et ma main gauche serrait la sienne.
-Tout se passera bien Nina ne t'en fais pas
-Je sais Ian... Je sais
Doucement Nina s'endormit dans mes bras. Je la fixais souriant seulement de la tranquillité et un gros câlin lui suffise pour s'endormir. Je l'imitais et m'endormis à mon tour.
///Lendemain///
-IAN NINA DEPECHEZ-VOUS! VOUS ALLEZ RATER VOTRE AVION!!!
Les cris de Paul de réveillèrent en sursaut.
-Salut Paul. Dis je endormis
Nina s'affola et attrappa un couvre lit pour se cacher.
-Paul qu'est ce que tu fais la?!
-salut à toi aussi Nina, je suis votre chauffeur
-D'accord Heu... Désolée pour les tenus dans lesquelles nous t'accueillons
-T'en fais pas
Nina fit un sourire plein de gêne avant de filer dans la maison. Je ris en fixant mon ami.
-Vous êtes toujours aussi proches à ce que je vois
-Ouais, en fait elle était stressée je l'ai donc amené ici et on s'est endormi.
-C'est ça! Me répondit il en affichant un sourire coquin.
Je ris et émis un grognement en me levant ce qui fit rire Paul.
-C'est le grognement qui n'est pas sortis hier
Je ris et lui tapa l'épaule en descendant. Nous allâmes à la cuisine et nous assimes café à la main.
-Alors elle ça va?
-Un peux stresser mais sinon elle va bien
-Et toi?
-Moi perso ça va mais maintenant que je sais ce qui est arrivé à Daniel je suis un peux sur mes gardes.
-Tout ira bien Ian tout le monde, appart Kevin, t'aime bien je dirais même plus ils t'adorent.
Je souris et bu de mon café. Nina arriva habillé et vint s'asseoir sur mes genoux.
-Il serait grand temps de se préparer M.Somerhalder je voudrais bien mais une magnifique créature m'en empêche.
-C'est ça
Nina m'embrassa avant de se lever pour que je me lève à mon tour ce que je fis avant de filer sous la douche.
***PDV De Nina***
Paul me souriait en buvant son café et me lançant des regards coquin. Je me demande ce que Ian lui a dit.
-De quoi vous avez parlé avec Ian?
-De trucs de mecs pourquoi?
-Comme ça pour savoir.
Paul me sourit un sourire auxquels je répondus. Puis son téléphone sonna.
-Ah non encore Torrey
-T'as des problémes avec elle?
-Oui malheureusement
-Chui la si tu as besoin
-Merci Nina
Après cette brève conversation Ian arriva souriant et sans chemise.
-Ian je t'avais dit habiller pas à moitié a poile
-Je suis mieux comme ça.
-T'es qu'un gros dégoûtant
-De un je suis propre et de deux j'ai pas l'impression, vu la fille que j'ai tout les soirs dans mon lit, d'être si gros que ça.
-Non mon amour t'es le plus beau et le plus musclé
-Je préfère ça
Il m'embrassa avant de mettre sa chemise et de boutonner les boutons.
-Si je dois parler sérieusement autant s'habiller correctement.
Je souris tout comme lui et Paul.
-Bon on y va? Demanda Paul
-Aller c'est parti. Dit Ian
Paul et Ian chargèrent la voiture avant que nous y rentrons. Le voyage se passa bien, une fois devant la maison de mes parents je sentis Ian se raidir derrière moi.
-Ça y est tu stresses maintenant ?
-Non ça va je suis un peux euphorique.
-Ah d'accord.
Ian m'embrasse avant de toquer une première fois. Rien ni personne ne vint alors je toquais une seconde fois avant que quelqu'un ne vienne ouvrir. La porte s'ouvrit sur mon frère, son visage vide d'expression ne me donnait aucun renseignement ni sur ce qui m'attend ni sur ceux qui va arriver. Je m'accrochais au bras de Ian.
-Entrer. Dit sèchement mon Frère
Je sens que la suite ne sera pas plus agréable.
VOUS LISEZ
I Will Love You: Tome 2
FanficIan Somerhalder et Nina Dobrev ont passé 2ans de leurs vies ensemble caché de tous pour être tranquille dans leurs relations. Lorsqu'il dévoileront leur secret, leurs vies prendra un sacré tournant et leurs intimités un sacré coup.