/Lendemain matin, Chambre des amoureux/
***PDV De Ian***
Le soleil se leva doucement et un rayon de lumière inonda mes fragiles yeux. Je me levais et ferma les rideaux pour éviter que Nina se réveille. Elles ont parlé long temps hier. Je me remis dans le lit près de Nina et la fixa en traçant du regard les contours de sa figure. Elle secoua doucement la figure avant de la poser sur mon épaule. Je souris et l'embrassa avant d'attraper mon téléphone histoire de faire un tour sur les réseaux sociaux. Je naviguais sur Tweeter quand je vis un post asser bizarre qui parlait de Nina, moi et notre renvoie par la prod.
"L'amour fait faire n'importe quoi
Apres l'annonce de leur liaison le beau brun tenebreux au regard de glace et la magnifique brune ont eu quelques problemes avec la prod qui a fini par avouer "Ian et Nina n'ecoutent rien, a cause d'eux nous avons suspendu la serie et nous les avons renvoyer" suite a ca il semble que l'acteur aux yeux de glace se soit enerver et est parti avec la charmante brune, malheureusement nous risquons de ne pas avoir la suite de notre série au crocs asséres"
Je fis défiler jusqu'au commentaires ou je lu:
-Comment ont- ils pu les virés?
-Ils sont cons ou quoi? Virer des gens pour leur courage c'est n'importe quoi!
-Non!! Si ils continuent sans Ian et Nina je regarde plus.
-C'est impossible je vais lancer un procès!
-Vivement que Julie apprennent ça histoire qu'elle leur mette la tête sur les épaules.
Je ris légèrement à la lecture de ses messages. Les fans ont réagis bien mieux que ceux à quoi je m'attendais, ils sont heureux et aime bien notre couple. Le téléphone de Nina se mit à sonner puissamment. Je courus jusqu'à celui ci et décrocha.
-ALLO NINA? C'EST NIKKI J'ARRIVE PAS À CROIRE QUE TU M'AS MENTI EN DISANT QU'IL N'Y AVAIT RIEN ENTRE IAN ET TOI. T'ES QU'UNE SALE MYTHO J'AI VU L'ARTICLE. TU VAS VOIR TU LE REGRETTERAS!!
-Allo Nikki? C'est Ian
-Ah Heu... Désolée Ian
-Tu n'as pas à être désolée tu voulais dire ça à Nina mais que tu le dises à elle ou moi c'est la même chose alors peux importe ce que tu me dirais le début de la conversation était ta véritable penser.
-Oui.... Bon écoute j'étais très énervée
-Je sais j'ai entendu, quoi qu'il en soit Nina dort et je veux et vais pas la réveiller alors si tu as un message.
-Nan c'est bon, merci
-Ok, alors à la prochaine Nikki
-A une prochaine Ian
Nous raccrochames et je mis le téléphone de Nina sur silencieux avant d'aller me blottir contre Nina. Après un petit moment de demi sommeil mon téléphone vibra, je me levais l'attrapa et courut dehors pour répondre.
-Allo? C'est Ian
-Salut Ian c'est Julie
-Salut Julie comment vas-tu?
-Très bien et toi?
-Bien merci que voulais-tu?
-Vous demandez de rentrer au plus vite
-Pourquoi?
-Vous avez une interview pour votre retour dans la série.
-Sérieux? Et bien merci Julie, si on est à Atlanta pour 16h c'est bon?
-Pas besoin de venir à Atlanta l'interview est à New York et à 16h c'est bien
-D'accord alors on sera la, tu m'enverras l'adresse?
-Vous avez un chauffeur Ian et surtout preparez-vous le public posera des questions.
-D'accord
-A ce soir
-A ce soir Julie
Après avoir raccrocher, je me dirigeais vers Nina dans l'intention de la réveiller il est déjà 10h30 et on a rendez-vous à 12h30 dans un super Resto près d'un parachute.
Une fois dans le lit je commençais par embrasser Nina, celle ci bougea mais ne se réveilla pas, alors je me hissais sur elle et commença à l'embrasser dans le cou et sur la bouche, une fois encore elle bougea gémis mais ne se réveilla toujours pas, avec son gémissements ma masculinité se durcit et pressa contre sa hanche et mon boxer noir, je commençais à descendre jusqu'à sa poitrine ou je massais ses seins en l'embrassant, mon sexe pressant plus fortement sur sa jambe, cette fois ci, elle bougea gémis à nouveau et ouvrit douchent les yeux en chuchotant.-continue
Pas besoin de me le dire deux fois je descendis le long de son ventre et alla embrasser sa hanche en caressant son sexe et en massant ses seins. Elle gémis assez fortement et se tourna pour me laisser un libre accès à son corps. Elle ondulait son corps sous le mien en m'excitant d'avantage. Je descendis entre ses cuisses, embrassa son entre jambe et ses cuisses c'est alors qu'elle dit.
-Fait le!
Après cet accord de sa part je retirais sa culotte et retirais mon boxer avant de la pénétrer dans un gémissement commun. Après des gémissements, des cris et de nombreux jouissement, orgasme et ejaculation. Je me mis près d'elle dans le lit. Elle glissa sur moi et posa sa main sur mon sternum.
-C'était génial bon amour
-Tu l'es toujours mon cœur
Après ça nous fonçames à la douche et allâmes sur le lieu du rendez-vous. Une fois arriver au Resto Nina et moi, assis côte à côte, passames un interrogatoire, en effet on est arrivé en retard, après l'interrogatoire Nina se pencha vers mon oreille et y souffla.
-Ce que tu as verser en moi ce matin commence à sortir j'en ai plein partout
Suite à ça je frissonnais et mon sexe se durcit légèrement. Nina rit et entama la conversation. Après un long moment à parler Amélie me fixa.
-Dit moi Ian pourquoi tu sembles si mal à l'aise?
-Je ne suis pas mal à l'aise j'ai mal dormis, au fait Nina, Nikki a appelé.
-Et pourquoi tu as mal dormis
-J'ai été renvoyé et une psychopathe est rentrée dans mon lit à 4h du matin me réveillant par la même occasion.
-Nina je crois que c'est toi
Nina rit et Lauryn vit appuyer sa meilleure amie.
-Et pourquoi vous êtes en retard? , Nina tu es toujours amie avec Nikki, après tout ce qui s'est passé?
Tout ce qui s'est passé? Il s'est passé quoi? Faudra que je demande à Nina.
-Heu... Le truc dans mon lit à 4h du mat ne s'est pas réveillé
-Lau oui je suis toujours amie avec Nikki mais c'est assez froid entre nous.
-Bon c'est pas tout ca Lau, Nina et Ian mais si on veut pas être encore en retard faudrait se réveiller.
La suite de la journée se passa agréablement bien Nina dû aller aux toilettes plus d'une fois pour se nettoyer.
/Avant l'interview, New York/
Nina se fait masser pendant que je me fais coiffer c'est une interview assez importante c'est des explications et des réponses aux questions, une fois près Nina et moi allâmes sur scène avant que la lumière ne s'allume.
-Tu as peur mon amour?
-Je stresse
-T'en fais pas
Soudain la lumière s'alluma et la foule s'emballa.
C'est parti!
VOUS LISEZ
I Will Love You: Tome 2
FanfictionIan Somerhalder et Nina Dobrev ont passé 2ans de leurs vies ensemble caché de tous pour être tranquille dans leurs relations. Lorsqu'il dévoileront leur secret, leurs vies prendra un sacré tournant et leurs intimités un sacré coup.