Chapitre 16

436 33 113
                                    

Le début le l'interview se passa hyper bien, les gens nous posaient surtout des questions sur notre couple, si on était heureux ensemble, Nina dut plusieurs fois répondre à la question : Ca te gêne pas l'écart d'âge? Ian n'est t il pas un gros gamin ou trop joueur? Vous vivez ensemble depuis long temps? Nous étions à la 10eme questions à peux près lorsqu'un question m'interrpella.

-Nina est ce que tu imagines ta vie sans Ian ? Que penses-tu de lui?

Nina me regarda et devint pourpre ses questions étaient trop privés à son goût elle est mal à l'aise.

-Je voudrais savoir de qui vient cette question ! Dis je asser remonter.

Soudain une femme se leva et avança dans d'une zone de lumière, je reconnus facilement la femme c'est Nikki l'aime de Nina.

-Nina ne veut pas y répondre question trop privé désolé

-Ok... Alors Nina est tu heureuse avec Ian?

-Oui plus heureuse qu'avec quiconque avant lui

-Penses tu avoir des enfants avec lui?

-Heu... Peut être pas tout de suite mais certainement dans quelques années

Je souris à cette réponse.

-Nina lui as-tu parlé de ton passé d'alcoolique et de droguer?

Nina ouvrit grand les yeux et me fixa intimidée. Je n'arrive pas à croire ce que fait l'amie de Nina en ce moment elle la ridiculise je ne supporte pas ca!

-D'accord, est ce que tu lui as parlé de ton premier amour ? Damien il me semble? Et de l'enfant que tu as avec lui?

Une fois de plus Nina eut une réaction étrange. Nikki semblait prendre un malin plaisir à lui lancer ses accusations et fait divers totalement inventés.

-Non plus..., est ce que tu as parlé de Trip? Le gars que tu as tué? Avec ses magnifiques yeux vert

Ça suffit elle pousse trop. Il faut que ca cesse!

-CA SUFFIT! POUR QUI TU TE PRENDS? TU N'AS EN AUCUN CAS LE DROIT D'INVENTER CE GENRE DE CHOSES!
SÉCURITÉ!!!! FAITE SORTIR CETTE IMONDE CRÉATURE JE NE VEUX PLUS LA VOIR ICI ET NIKKI SI TU ESSAYES ENCORE DE BLESSER NINA TU VAS AVOIR À FAIRE À moi.Je ponctuais se discourt par un clin d'œil et un sourire démoniaque.

Apres cette interview catastrophique et vu l'heure qu'il était je ne voulais pas encore rentré.

-Est ce que vous voulez aller prendre un verre?

-Désolée mon amour je n'ai pas envie de sortir cette soirée était comment dire...Nul je voudrais rentrer me reposer. Me répondit Nina en baillant

-Je rentre avec Nina. Dit Lau

J'allais me résoudre à partir quand Amélie dit.

-Si tu veux Ian et si Nina est d'accord je viens avec toi.

-Bas voila allez y ensemble

-Génial à tout à l'heure Nina, Lau

-A tout Ian, Meli prend soin de lui

-Je suis un grand garçon je peux le faire seul

-Amusez-vous!

Nous partimes et entrames dans ma voiture, Amélie à la place passager et moi en conducteur. Une fois au bar nous nous installames au bar et en commandant à boire nous commencames à parlé. Après plusieurs heures au barre, je décidais, avec les idées plus très claire, d'aller danser. Amélie ne voulant pas venir avec moi resta là à me regarder prétendant qu'elle me surveillait. N'importe quoi je vous jure.

***PDV D' Amélie***

Ian et moi avons parlé de l'interview un moment avant de parler de Nina et lui. Il a bu plusieurs verres prétextant qu'il n'avait plus été saoule depuis longtemps. Je lui ai donc dit de faire ce qu'il voulait car je ne suis ni sa femme, ni sa petite-amie, ni meme sa mère. Après avoir bu pas mal de verre il s'est levé disant qu'il voulait danser (il sait s'amuser se beau brun) et, après m'avoir demandé de danser avec lui, il est parti seul à cause de ma réponse non favorable à son degré de fête pour cette nuit.

-Hey Amélie, vient danser avec moi s'il te plait!

-Ian t'es totalement bourré, je pense qu'on devrait rentrer plus tôt!

-Naaaaaaaan s'il te plaît pas maintenant, aller vient danser avec moi.

-Bon d'accord

Je bus la fin de mon verre d'une traite avant d'aller le rejoindre. Malgré l'aire saoule qu'il a, il est extrêmement drôle et beau. Prétendant une chaleur extrême il retira sa chemise et la posa au barre. Je trouve sa tellement sexy la façon dont il l'enlève et ses cheveux tout décoiffés. J'avoue que s'il n'était pas avec Nina je l'aurais embrasser. Il me fit vivrevolter, tourner, danser avec force, agilité et élégance c'est un excellent danseur. Au cour de la soirée un slow fut lancé. Ian m'attrapa par la taille et colla mon bassin au sien. Quoi?? Pourquoi fait-il ça il est malade ou quoi?

-Heu... Ian?

-Oui?

-Pourquoi tu fais ca?

-J'ai envie de danser

Je me laissais alors porter par lui. Le slow nous guida dans une danse tranquille et passive avec des pas prévus et rythmer. Dans ses bras je basculais de droite à gauche épousant parfaitement ses pas. Ian ne regardait que mon épaule jusqu'au moment où il planta son regard au mien. Ses yeux sont tellement beau et son toucher appaisant. La au milieux de tout le monde Ian et moi nous regardons sans flancher les yeux dans les yeux, bassin contre bassin, ses mains sur mes hanches et les miennes sur ses épaules. Soudain la pièce semblait vide et nos front se touchèrent. Ian me regardait toujours et mes yeux dans les siens je l'accompagnais dans la danse, peux à peux nos visages se déplacèrent et nos nez se touchèrent. Sans vraiment nous y attendre nos lèvres se touchèrent à leur tour. Ian s'éloigne immédiatement et semblait gêner.

-Désolé je voulais pas .... Je... Heu... Suis vraiment désolé

-Ian doucement t'en fait pas

-Nan vraiment désolé je voulais pas je suis avec l'amour de ma vie

-Ian calme toi!

-Désolé Amélie désolé

Il se retourna et partit en courant dans la rue, sans chaussures et chemise, qu'est ce qu'on a fait?? Merde il faut que je le retrouve il ne doit rien lui arriver!

I Will Love You: Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant