Chapitre 14

465 35 54
                                    

Ian fixa la prod en colère avant de crier en tapant des poings sur la table.

-SI JAMAIS VOUS AUREZ À NOUVEAU BESOIN DE MOI, JE NE RÉPONDRAIS PAS PRÉSENT!!

Puis il sortit en claquant la porte moi avant lui. Une fois dans le couloir il me prit dans ses bras m'embrassa le front et me glissa à l'oreille.

-Je suis désolé Nina je voulais pas que tu te fasses renvoyer.

-C'est pas grave mon amour

Il m'embrassa et déclara.

-Allons voir Julie elle voulait nous parler

-D'accord!

Nous nous dirigeames vers la salle de détente et nous installames avec Julie dans celle ci.

-Alors ils vous ont dit quoi?

-Ils ont dit qu'il était stipulé dans le contrat que l'on avait pas le droit de sortir avec un autre acteur/actrice alors ils ont suspendu la série et nous ont renvoyé tout les deux

-QUOI? Je suis la chef a présent la seule et l'unique chef alors je prends les décisions et ils ne peuvent pas vous virez.

-Pourquoi?

-Des fans ont lancé sur notre site un sondage sur qui tiendra le plus longtemps Delena/Nian ça a fait quadruplé l'audience vous avez amener la foule avec votre post, y'a aussi un sondage sur le plus beau parti Ian/Paul, le plus drôle Ian/Damon, la meilleure coiffure Damon/Stefan, le regard le plus sérieux Paul/Stefan, la plus méchante Katherine/Rebeka et pour finir le plus méchant Damon/Klaus. Mais par dessus tout ça les fans ont pleins de questions à vous posez ils veulent nous voir au Teen Choice Award, au Comic con et veulent une sceance de photo et d'autographes avec vous. Si ils apprennent que vous êtes renvoyer tout ça va s'arrêter et la série va plonger. Alors ne vous inquiétez pas prenez 2 jours en vous exposant bien à tout le monde et revenez ici ensuite quand on aura tout organiser.

-Alors on fait toujours parti de la série et elle n'est pas suspendu?

-Bas bien sur que non, excuser moi je vais parler à la prod

-Mecri Julie!

-De rien

Elle sortit de la salle et nous nous fixames. Ian me sourit et m'embrassa avant de me prendre la main.

-Je te propose que l'on passe le week-end à Hawaï dans notre maison ça peut être bien on s'était bien amuser il y a deux ans.

-Ah oui le soleil et la plage, c'est bon je te suis

-Merveilleux allons chercher nos vêtements

-C'est partis

/Quelques heures plus tard/

Nous sommes enfin arriver à la maison Hawaïenne, nous sommes dans le jardin de la maison alonger sur des chaises longues. Ian a mis des lunettes de soleil dans l'avion parce qu'à cause de ses yeux bleus il a mal au yeux justement. A présent il a une serviette bleue sur la tête parce qu'il aime pas mettre ses lunettes mais un point positif il est en maillot de bain se qui me permet de voir son magnifique corps. Sur son torse même détendu il a des abdos bien dessiner, les muscles de ses bras et de ses jambes sont eux aussi imposant et rien qu'avec ses bras il arrive à me porter. Je suis en maillot de bain bleu, mon préféré et j'ai les cheveux noués dans un chignon. Dans la rue il y a pas mal de personnes qui passent mais pour l'instant pas un fan c'est calme et paisible.

-Nina!!!

-Hey poulette!

Je reconnais ses deux voix. Je m'assis sur ma chaise et regarda la barrière. J'y appercu mes deux amies d'enfance Lauryn et Amélie elles m'ont tellement manquer. En quelques pas j'étais de l'autre côté du jardin dans les bras de mes meilleures amies. Lauryn est moyenne en taille, elle a les yeux gris, porte une magnifique chevelure blonde qui semble doré au soleil mais son atout majeur est son magnifique sourire ravageur qui en fait tomber plus d'un, Amélie elle est assez grande de taille, elle porte une chevelure miel ( blonde quoi) qui lui tombe sur les reins et elle a des grands yeux marrons, elle est super sympa et son atout à elle c'est sa gentillesse et ses grands yeux. Petites toutes les trois on ne se quittaient jamais mais avec le temps on a été séparé. Et bêtement on s'est retrouvées à Hawaï...le monde est petit. Une fois notre câlin terminer elles me fixèrent avant de me dire toute joyeuse.

-T'es canon!

-Chui d'accord avec Lau

Lau est le surnom de Lauryn et Meli est le surnom d'Amelie.

-Merci, vous êtes magnifique aussi. Dis-je en souriant

-Alors pourquoi ou pourqui t'es tu faites aussi belle?

-Moi je sais! S'écria une voix masculine derrière moi.

En me retournant je découvris Ian derrière moi avec un énorme sourire.

-Oh non j'arrive pas à le croire! Dit Meli

-C'est pas vrai tu es avec... Dit Lau

-IAN SOMERHALDER!!! s'ecrierent-t-elles en cœur

Ian éclata de rire et passa ses mains sur mes hanches.

-Oui et vous savez quoi?? Ca fait maintenant 2ans et quelques jours. Dit Ian en m'embrassant une tempe.

-Nina je vois que tu as pleins de trucs à nous raconter. Dit Lau avec une ÉNORME sourire

-Ok d'accord, entrer on va à l'intérieur les yeux de mon homme ne supporte pas le soleil.

-Ah bas oui les yeux ensorcelant de Ian Somerhalder. Dit Meli des étoiles dans les yeux.

-Exacte. Répondut Ian en se passant une main dans les cheveux.

-Bon allez entrons! Encouragea Lau

Elles entrèrent dans le jardin de la maison et tout les quatres rentrames dans la maison. Une fois au salon Ian proposa à boire et nous laissa tranquilles pour papoter, comme il le dit si bien, pendant qu'il montait dans la chambre reposer ses yeux qui lui fessait déjà mal. Pendant ce temps je me lançais dans un récit interminable avec mes deux amies sans oublier de raconter ma rencontre avec Ian, son séjour à l'hôpital, notre première rupture, la façon dont on s'est remis ensemble, notre première fois (sans les détails), quand je suis tombée enceinte de lui et pleins d'autres choses... Bref on s'est beaucoup amusé et on a tellement parlé que Ian s'est endormi, le pauv' petit il n'a pas supporté notre longue discussion. Après ca on s'est échangé nos adresses et nos numéros pour pouvoir se revoir à New York ou à Atlanta et pour finir on s'est donné rendez-vous demain pour faire du saut en parachute.... Ca va être génial

I Will Love You: Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant