Chapitre 19

388 28 41
                                    

Je descendis plus remonter que jamais, avec Lau à mon bras essayant de m'arrêter. Meme si j'étais uniquement en serviette j'étais déterminée, je ne pouvais contenir ma rage. Je la cherchais furtivement du regard en balayant la pièce rapidement. Une fois que mon regard tomba sur elle je ressentis une telle rage qu'en une fraction de seconde je me trouvais derrière elle.

-Nina t'es venue.

-Bas en meme temps tu es un peux Chez moi alors oui je suis venue. Tu voulais me dire quoi?

-Que je suis désolée je ne voulais pas embrasser Ian.

-Et pourtant tu l'as fais, parce que tu es Meli ET que comme tu es la plus belle tu n'as pas supporter que pour une fois JE sois la vedette aux yeux d'un mec. ET comme toute les voleuse et les jalouses tu as décider de me prendre la chose la plus importante à mes yeux qui es Ian alors que tu le sais très bien.

-Je ne l'ai pas fais volontairement, TOUT comme lui j'étais bourrée sinon je ne l'aurais jamais fait

-TU SAIS IL Y A UN PROVERBE QUI DIT QUE LES GENS BOURRÉ ET LES GENS TRISTES RACONTENT LA VÉRITÉ ALORS QUAND TU ME DIS QUE C'ÉTAIT INVOLONTAIRE J'EN DOUTE!

-QUOI??? ALORS TU ME CROIS VRAIMENT CAPABLE D'EMBRASSER IAN ET DE LE PERDRE TOTALEMENT SAOULE DANS UNE VILLE JUSTE POUR TE LE VOLER. ET PUIS DE TOUT FAÇON TU AS TA PART DE RESPONSABILITÉS AUSSI! IL TA PROPOSE DE VENIR AVEC LUI ET TU M'AS POUSSÉE DANS SES BRAS ALORS APRES T'ÉTONNES PAS SI IL EMBRASSE LES AUTRES FILLE. IL NE PASSERA PAS SA VIE A T'ATTENDRE IL VA SE LASSER!

-PEUT ÊTRE MAIS IL SERAIT RENTRE SI TU ME TE SERAIS PAS PROPOSER ET COMME IL A BESOIN DE SE VIDER LA TÊTE, JE ME SUIS DIT QUE JE POUVAIS TE FAIRE CONFIANCE MAIS VISIBLEMENT NON!

-NINA TU COMPRENDS RIEN  A CE QUE JE TE DIS EN FAIT T'ES JUSTE DEBILE.

-TU TE RENDS COMPTES DE CE QUE TU ME DIS, ON EST CENSÉ ÊTRE MEILLEURES AMIES ET TU ME DIS CE GENRE DE CHOSES BAS GÉNIAL L'AMITIER MOI J'TE DIS.

-TU SAIS QUOI! JE VAIS TE LAISSER TE CALMER DANS TON COIN ET PUIS TU REVIENDRA ME PARLER QUAND TU NE POURRAS PLUS TE PASSER DE MOI CA A TOUJOURS MARCHE COMME CA!

-ALORS LA MA VIEILLE TU PEUX ATTENDRE LOOOOOOOOONG TEMPS PARCE QUE JE COMPTE PAS VENIR TE PARLER MAIS JE SAIS QUE TU LE FERA

-C'EST CA DANS TES RÊVES

-ET C'EST TOI QUI DIT CA!

apres cette prise de tête avec ma meilleure amie je piquais une tête dans la piscine au fond du jardin. Mes idées sont brouiller, mon cœur ne sait que faire et mon cerveau est en ébullition. Je ne sais pas... je ne sais plus...

***PDV De Ian***

Je sais qu'au fond d'elle Nina ne sait pas quoi penser et je la comprends. J'aurais jamais du aller dans ce bar avec Amélie j'ai manque de respect autant a Nina qu'à Amélie. Je suis un monstre, un sans cœur, un abruti né et étant ce que je suis je ne mérite pas Nina. Il faut que je m'en aille, je dois la laisser vivre sa vie sans moi. C'est ce que je peux faire de mieux... Je me levais du lit, pris une valise et mis toutes mes affaires à l'intérieur. J'entendis des éclaboussures provenant de la piscine je regardai et vis Nina dans l'eau. Je pris mes affaires et descendus. En bas a part les animaux Il n'y avait personne, je voulais dire qu'il n'y avait pas un chat Mais c'était pas le moment de faire de l'humour. Je pris une feuille sur le bureau et y nota.

Ma Chère Nina,

Tu ne mérites pas une horreur comme moi, je te fais souffrir, je me conduis mal et je t'empêche d'avancer. J'ai décidé d'aller vivre quelques temps ailleurs, ne cherche pas à me retrouver tu me verras au studio c'est déjà bien asser. Je te laisse notre maison pour que tu y vives tranquille. Je t'aime de tout mon cœur et pour toujours.

Ian

Après avoir écrit mon mot d'adieux que je plaçais a un endroit visible, je mis mes bagages dans la voiture et retourna à l'intérieur chercher les 2 chiens et les 3 chats, je laisse la petite Lynx qui est à Nina. Une fois tout le monde en voiture je colle le mot à la porte d'entrée, avec l'acte de propriété qu'elle pourra modifier et les autres papiers dont elle aura besoin. Je lui laisse également un bracelet que j'avais acheté pour elle que je voulais lui offrir. Il n'est pas vraiment spécial c'est un bracelet en argent avec un croissant de lune ou Il y a une pierre incrustée transparente qui protège les gravures que j'ai demandé, nos initiales. Une fois près je montais dans ma voiture et partis en disant bien au garde de ne pas dire a Nina ou j'étais. Bien sûre qu'il sait où je vais, la villa est en dehors de la ville et comme avant je ne voulais pas faire trop de route pour aller au studio je me suis acheté un petit appart à a peux près une demi heure du studio. Bon et tout mes employés connaissent l'existence de cet appart mais ils ont tous tenu aux silence. Une fois sur la route mon Moke sur les genoux j'étais au plus mal Nina me manque c'est pas rien de le dire mais savoir ce que je fais la même brise le cœur et une question tourne dans ma tête, comment va-t-elle réagir?

***PDV De Nina***

Je sortis de la piscine et me promenais un peux dans le jardin, c'est calme. J'adore l'emplacement de cette villa, c'est a l'écart et c'est tranquille. Je n'ai encore pris aucune décision en ce qui concerne Ian ou même Amélie pour l'instant j'ai faim. J'entrais dans la grande villa et montais les marches en bois, une fois dans la chambre je pris des vêtements confortable et des sous-vêtements avant de filer sous la douche. Je mis longtemps sous la douche trop longtemps normalement quand je suis lente Ian vient me ralentir encore plus alors que la Il n'a pas pointé le bout de son nez. Il est peut être fâché? Nan Il a pas de raison d'être fâché. Alors je sais pas, Il répète peut être son texte, c'est possible on a une scène à tourner se soir et on ne l'a même pas travailler. Bon bas tant pis, je sortis de la douche et enroula une serviette autour de mon corps. Dans la salle de bain deux trois choses c'étaient déplacer mais rien de grave c'est les affaires de Ian et en général quand il les utilise il ne fait pas gaffe à les remettre à leurs places. Je m'habillais et sortis de la salle de bain. J'allais voir sur le balcon si Ian y était, totalement négatif il n'y est pas. Il est peut être descendu pensent que je prenais ma douche? Je descendus à sa recherche Mais rien.

-IAN! IAN! IAN! T'ES OU?

Rien aucune réponse je m'assis au salon et remarqua par la même occasion que les animaux avaient disparu tous sauf la petite Lynx, qui est a moi. Ça m'inquiète beaucoup tout ça, je laissais mon regard se promener dans la pièce quand je remarquais une pile de papier près de la porte sur le meuble avec un petite boite rose et une rose rose. Sur la plus petites de toutes les enveloppes il n'y avait que 2 petites mots et qui pourtant pourraient dire beaucoup...

Pour Nina.

I Will Love You: Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant