***PDV De Ian***
-Malheureusement Daniel avait un défaut majeur qui ne pouvait changer...il était dealeur. J'étais avec lui depuis mes 15ans et je savais pertinemment ce qu'il était mais je fermais les yeux par "amour". À mes 19ans lui et moi avions coucher ensemble sans protection à une soirée et comme avec toi j'ai fini enceinte de lui, sauf qu'à cette époque je vivais chez mes parents. Lorsqu'ils l'ont découvert ils m'ont forcé à avorter, c'était la première fois, puis mon père est allé chercher Daniel et il a découvert notre secret. Il a dit qu'il m'avait violé et Daniel est allé en prison. Mon premier amour à fini en prison par ma faute et ce que je redoute c'est que mon père t'y envoye aussi.
C'était donc ça! L'histoire du passé de Nina sa famille avait envoyé un mec en prison.
-Ne t'inquiète pas Nina, je n'irais pas en prison parce que je serai convainquant.
-Je l'espère.
Nina plaça sa tête sur mon épaule en continuant de pleurer.
-S'il te plait arrête de pleurer je me sens nul de t'avoir fait pleuré
-C'est pas ta faute.
Nina me fixa sourit m'embrassa et se prépara à s'endormir.
-Ça va ma belle?
-Oui mais j'ai mal à la tête
-Tu veux dormir un peux?
-Oui
-Bon bas alors viens la
Je me dirigeais vers le lit retira les couvertures m'y coucha et la pris entre mes jambes. Elle se coucha sur le côté et plia légèrement les jambes en posant sa tête sur mon sternum. Nous nous assoupimes dans cette position plusieurs heures avant que je ne me réveille. Nina encore endormie était sur sternum, son sommeil de bébé et ses magnifiques yeux clos ne donnant pas envie de la réveiller. Je poussais la mèche près de son oreille et en soufflant dans son oreille je dis.
-Mon cœur debout, on a dormis 3h
-Et...?
-On est en retard
-Demande à Julie si je peux rentrer je suis pas bien
-Ok reste là je vais la voire.
Je la levais une seconde histoire de m'en aller puis je fermais ma chemise et alla vers chez Julie. Je vis la porte d'une loge entrouverte et la voix de Julie en sortir. Je m'approchais en surpris une partie de la conversation.
-Kevin les acteurs comptes sur toi tu ne peux pas t'en aller maintenant!
-Bien sure que si je vais lancer ma nouvelle série et je n'aurais pas à supporter les amourettes des acteurs entre eux alors que c'est interdit ou le manque de professionnalisme de la co-productrice ou encore l'image de prestige d'un acteur qui prend facilement la grosse tête tel que Ian ou, et je finirais sur ça, les acteurs qui se croient tout permis et qui sont avec ça poursuivit par la presse.
-Si tu t'en va tu ne pourras plus revenir!
-Je m'en fiche adieux Julie!
Il y eu du bruit dans la pièce avant que la porte ne s'ouvre et que Kevin en sorte. Il me fixa et se tourna vers Julie.
-Et je n'aurais pas à supporter les acteurs qui écoutes aux portes.
Julie regarda Kevin s'en aller avant de me sourire et de s'asseoir sur sa chaise.
-Il s'en va Ian...
-J'ai entendu t'en fais pas.
Je m'assis près d'elle et la fixa.
-Julie tu es la productrice principale maintenant et tu n'as pas à t'en faire tu es meilleure que lui tu arriveras à tous nous gérer et si jamais tu en as besoin on est là nous!
-Merci Ian t'es vraiment un gentil petit bonhomme
-De rien
Julie me sourit fixa le plancher et me regarda a nouveau.
-Pourquoi es tu venu
-Nina ne va pas bien elle voudrait savoir si on pourrait supprimer le reste de l'après midi
-Ok c'est bon va dire aux autres qu'ils peuvent rentrer.
-Merci Julie t'es la meilleure
-Je sais!
Elle me sourit et je sortis. Pauvre Julie elle est seule avec nous tous maintenant mais cette fin de journée de pause va l'aider à mettre en place les futurs plans. Je fonçais à la cafétéria et les vit tous attablés.
-Salut salut les gens !
-Hey Ian! Dit Zach
-Coucou. Dirent Candice et Kat
-T'es seul? Demanda Paul
-Je venais cous annoncé une horrible nouvelle
-Quoi?
-NOUS AVONS L'APRÈS MIDI LIBRE! criais-je
Steven et Matt furent les premiers à se lever suivit des autres sauf Paul. Paul vint vers moi et me fixa puis un sourire apparut sur son visage.
-Ian pourquoi on a la journée libre?
-Nina est pas bien et comme on est les prochains à jouer j'ai demandé si c'est possible de la laisser tranquille.
-Ok prend soin d'elle
-Je prends toujours soin d'elle.
-Aller Salut!
Paul sortit et j'allais rejoindre Nina dans ma loge. Lorsque j'entrais elle dormait toujours pour ne pas la réveiller je le portais et la mit dans la voiture. Une fois à la maison je la glissait dans notre lit et je descendus nettoyer le bordel. Lorsque j'eus fini le téléphone de la maison sonna, j'allais le chercher et le mit à mon oreille.
-Allo!
-Bonjour qui est à l'appareil?
-Ian et vous qui êtes vous?
-Nicola, le père de Nina.
-Bonjour Monsieur je ne vous avais pas reconnu.
-Bonjour Ian, est ce que Nina est près de toi?
-Non désolé, elle se repose, elle a mal à la tête.
-Ok alors dit lui que je veux vous voir tout les deux Vendredi matin ici.
-D'accord Monsieur je le lui dirais.
-Bien, au revoir Ian
-Au revoir Monsieur
Je raccrochais et m'assis dans le canapé. Comment vais-je annonce ça à Nina?
-Allo Paul? C'est Ian
-Salut Mec ça va?
-Plus ou moins
-Y t'arrives quoi?
-Je dois annoncé un truc délicat à Nina.
-Ah.. Tu dois lui dire quoi?
-Que ses parents veulent nous voir chez eux Vendredi.
-Ah...ouais d'accord c'est chaud. Euh.... Annonce le lui avec douceur et sans t'énerver.
-Ouais je vais faire ça!
-Aller bonne chance!
-Merci
Nous raccrochames et Nina apparût....
VOUS LISEZ
I Will Love You: Tome 2
FanfictionIan Somerhalder et Nina Dobrev ont passé 2ans de leurs vies ensemble caché de tous pour être tranquille dans leurs relations. Lorsqu'il dévoileront leur secret, leurs vies prendra un sacré tournant et leurs intimités un sacré coup.