Chapitre 20

719 34 48
                                    

***PDV De Nina***

J'attrapais la pile de papier avec la boite et tout le reste, une fois dans le canapé j'ouvris la petite enveloppe en première en lassant le papier par terre pour que ma petite Lynx qui me guettait puisse jouer avec. J'ouvris le papier plier en deux et découvrit une lettre de Ian qui m'expliquait pourquoi il était partis, je n'en croyais pas mes yeux, il me laissait la maison avec les papiers de propriétés et il allait vivre ailleurs. Ian me donne sa villa magnifique et Il s'en va. Je peux pas croire ça, il me demande de ne pas le chercher Il déconne quoi? Je peux pas vivre sans lui, je n'y arriverais jamais... heureusement on a quelques scène à tourner se soir comme ça je lui parlerais. Malgré tout ce que je pouvais me dire, Ian me manquait, quand Ça n'allait pas Il me réconfortait me changeait les idées ou il me prenait dans ses bras, Maintenant je suis seule et je ne peux pas vivre ainsi seule dans la maison de l'amour de ma vie, je peux pas croire qu'il ait fait ca... Peux à peux des larmes se formaient dans mes yeux et ruisselait doucement sur mes joues, mon corps sans force se laissa glisser dans le canapé et dans un mouvement casi machinal je me mis en boule tout en continuant à pleurer. Ian me manque horriblement je n'arrive pas à vivre ici sans lui, Il faut que je le trouve ou que je le résonne. À 17h l'alarme de mon téléphone sonna n'indiquant qu'il fallait que je me prépare pour y aller, toujours dans le canapé j'avais arrêté de pleurer depuis peux Mais rien que de voir la pile de papier me fendit le cœur plus qu'il ne l'était déjà. Je me levais presque sans courage et monta me rafraîchir, je pris une douche rapide et m'habilla normalement. Une fois prête je descendus à nouveau et remarqua la petite boîte par terre près de la porte Miss Lynx près de celle ci. Je m'avançais vers la petite boîte et l'ouvrit. Malgré la beauté de l'objet ca me fit pleurer car la première chose que je vis furent les initiales de nos deux prénoms, autrement dit I et N, dans un croissant de Lune magnifique, Ian est Vraiment attentionné. Les yeux plus bouffis que jamais je sortis de la villa mettant le bracelet à mon poignet près du premier qu'il m'avait offert puis je montais dans la voiture qu'il m'avait offert avant d'aller au studio. Dans la voiture les chansons d'amour qui s'enchaînaient et fesait pleurer me rappelant à quel point Ian et Moi étions proches. Je ne peux toujours pas croire ce qu'il a fait et je pense que je n'y arriverais jamais. Une fois au studio je pris mon courage à deux mains et sortit de ma voiture, a ce que je vois Julie, les producteurs, metteurs en scène et autres sont la, comme Paul, Candice, Kat, Steven et tout les autres ne sont pas dans la scène ils n'ont pas besoin de venir il n'y aura que Ian, la prod et moi. Je pris mon porte revu dans ma voiture et entra dans le grand bâtiment, le portier me dit qu'ils m'attendaient en salle de réunion, en pressant le pas je pensais à l'excuse que je trouverais pour justifier mon état physique. J'entrais dans la grande salle et tout le monde me dévisagea, Julie qui était sur le canapé avec Ian se leva et vint vers moi. J'observais rapidement Ian qui bizarrement tirait la même tete ou même pire que moi. Julie me prit avec elle et ferma la porte de la salle derriere Moi nous étions à nouveau dans le couloir, Julie se mis en face de moi en croisant ses bras.

-Nina tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé entre Ian et toi? Il ne veut plus parler

-Julie j'aimerais bien Mais je ne sais pas j'en ai aucune idée

-Nina ne ment pas, tu as la même tete que lui et vous n'êtes pas arriver en même temps alors que d'habitude c'est le cas.

-Ok,ok, Ian est parti de la villa et je ne sais pas pourquoi et en plus il m'a laisser l'acte de propriété et tout les papiers qui concernent la maison et ma voiture.

-Quoi?¿ Mais pourquoi?

-Je ne sais pas Julie, je ne sais pas

-Nina tu sais ce que la villa représente pour Ian?

-Non Il l'avait déjà quand je suis arrivée

-Ian a acheté cette villa avant même d'être un acteur connu, Il a sortit l'argent de sa poche pour la payer, pendant plusieurs années Il a été dure pour lui de vivre avec la villa mais au bord du gouffre, avec le temps Il s'est fait connaître et a eu assez d'argent pour finir de la payer et pour en garder pour lui, après ça son succès à exploser il s'est acheté un appart en ville pour être plus près des opportunités, Il a dit que jamais Il ne donnerait la villa, elle compte tellement pour lui, ce sont des années de travaille une preuve de persévérance mais il nous a un jour dit que si Il la donne se ne sera qu'à l'amour de sa vie pour qu'elle sache à quel point elle est importante pour lui.

Je restais sans voix, Ian ne m'avait jamais raconte cette histoire ou même dit qu'il avait été au bord du gouffre ou encore qu'il avait un appart en ville. Ian m'a offert son cœur en même donnant sa villa et je ne peux pas la garder, elle lui appartient je ne veux pas être la source de sa tristesse. Ian sortir de la salle de réunion et alla aux toilettes, les yeux aussi rouges que les miens et les mains dans les poches. Julie me regarda complice avant de me pousser.

-Va le voir parle lui Mais oublie pas Il est têtu il faut le pousser un peux

-Merci Julie, Merci beaucoup

-Oh... Ma brunette je t'adore, Maintenant Va le voir

-Oui j'y vais t'en fais pas

D'un bond je me levais de la chaise et me dirigeais vers les toilettes, la porte s'ouvrit soudainement et je me pris Ian de plein fouet.

-Nina? Qu'est ce que tu fais la?

-Ian je suis venue te parler.

-Si c'est par rapport à la villa, Nan c'est pas une blague

-Ian je ne peux pas faire ça je peux pas accepter c'est ton grand rêve et la preuve de ta bonne volonté, j'en suis pas digne retourne à la villa c'est Moi qui part.

-Nina elle est destiné à la femme que j'aime entre autre toi

-Je ne la mérite pas, je t'aime je suis touchée Mais je ne peux pas accepter

-Nina...

-Nan Ian c'est comme ça reprend ta maison je m'en vais

-Non

-Si

Je partis sur le plateau, nous fîmes la scène et je retournais ranger mes affaires. Un dois mes affaires prête je pris une feuille et écrit.

Cher amour de ma vie

Je sais que cette villa compte énormément pour toi, je ne peux pas me permettre d'y vivre. C'est touchée par ton geste incroyable et par ta gentillesse que je m'en vais...

Je sais que tu reviendras à la villa et je t'aime fort plus fort que tu ne le crois. Au revoir

Nina

Je posais la lettre sur la porte et mis les papiers de la maison. Je pris toute mes affaires et Miss Lynx avant de m'en aller.

I Will Love You: Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant