Elle reçu mon poing entre les deux yeux et commença à saigner du nez.
-Matt!! Viens vite
Son petit larbins arriva à une vitesse incroyable et me poussa avec force vers l'arrière. Je trébuchais et tomba en arrière ce qui laissa à Megan le temps de se remettre. Une fois debout elle fonça vers moi et elle se plaça à califourchon sur mon estomac et elle tenta de me taper mais je la mordus avant qu'elle n'y parviennent. Elle se relava et courut vers sa voiture.
-Tu m'attraperas jamais! Cria-t-elle
C'est ce qu'on va voir. Pensais-je mise au défi. Je fonçais vers ma voiture et démarra en trombe.
***PDV De Ian***
Je venais à peine de comprendre ce que Nina allait faire. Je courus à mon portable et tenta de l'appeler mais aucune réponse. Je connais Megan elle a du prendre la fuite quand elle a vu Nina. Putin Nina fait pas de bêtises. En attendant je débarrassait la table et rangea notre chambre et notre salle de bain, en profitant pour jeter la poubelle pleine de capote, que dis je, les poubelles pleines de capote. Une fois tout cela terminer je tenta une fois de plus d'appeler Nina. Mais toujours rien, je montai me changer et partit chez Megan. Sur la route je vis deux voitures à pleine vitesse l'une près de l'autre je trouvais cela étrange "le nombre de fou dans cette ville" pensais je avant de continuer ma route jusqu'à chez Megan, où je trouvais Matt près de la porte un bébé dans les bras. Je l'approchais en gardant mes distances.
-Salut Matt, tu sais où est Megan?
-Ouais
-Et elle est...?
-Sur la route entrain de fuire mon ex, folle furieuse ou si tu préfères elle essaye d'échapper à Nina. Je pensais pas que tu les aimais folles
-Merde et moi je ne savais pas que tu les aimais malades mentales
Je courus vers ma voiture et fonça à mon tour sur le chemin du retour. Je ne sais pas où elles sont allées je ne peux donc pas les suivres. Inquiets je décidais de retourner chez moi en espérant les y retrouver. Aucune voiture devant ou dans le garage, elles ne sont pas ici. Je m'assis sur une chaise à l'extérieur avec Moke sur les genoux. "Faites qu'il ne lui arrive rien" était ma seule pensée.
***PDV De Nina***
Ian avait tenté de m'appeler mais je n'avais pas répondu trop absorbé par la course poursuite avec Megan. Nous étions dans une route de campagne, sur une espèce de coline, cette route ne semblait pas très sure, ni très large d'ailleurs. Megan alla encore plus vite et pris un virage serré, je la suivis sans prendre tant de risque en accélérant sur la ligne droite. Megan continua sa monter en accélérant de plus belle. Je me demande où elle va, j'aimerais voir Ian, il me manque. Un quatrième virage se présenta sur lequel Megan fonça, je suivis moins rapidement mais je risquais de la perdre alors j'avançais encore plus vite. La route devenait dangereuse sourtout à cette vitesse. Malgré tout je continuais ma course, il fallait qu'elle comprenne.
***PDV De Ian***
Je n'en peux plus d'attendre assis sans rien faire. Je m'ennuie et en plus je suis inquiet. Je pris à nouveau mon téléphone et tenta d'appeler Nina une fois de plus. Contre toute attente elle répondit.
-Coucou mon amour!
-Nina! Tu peux pas savoir comment je me suis inquiété pour toi!
-Je sais mon amour désolée de t'avoir rien dit.
-Ne refais jamais ça!
-T'en fais pas, alors pourquoi tu m'appelles ? Je te manque déjà?
-Je veux savoir si tu vas bien et que tu me dises où tu es?
-Oh! Alors oui je vais bien et je suis entrain de suivre Megan dans une route de montagne.
-Pourquoi tu n'es pas revenu quand elle a fui?
-Je veux qu'elle comprenne
-Nina je n....
-Je dois le faire à tout à l'heure Ian
-Nina attend!
Elle raccrocha et je jetais mon IPhone sur le sol. Je pris Moke que je déposais avec moi dans la voiture et nous partimes. L'avoir avec moi me calme. Nous fonçames sur la route du chemin de campagne. Je sais où elles vont tout simplement parce que j'y suis aller une fois avec Megan, elle va à sa maison de campagne l'endroit où elle passait ses week-ends il y a quelques années. Je continuais à rouler plus vite que ce qu'il fallait pour les rattraper. C'est absolument insoutenable cette envie que j'ai de voir Nins je veux la prendre dans mes bras et lui dire que tout va bien. Je continuais à monter en essayant de mettre la radio pour me changer les idées.
***PDV De Nina***
Nous passames dans un tunel l'une derrière l'autre. À la sortie du tunel Un virage se présenta à nous. Je levais les yeux de mon téléphone et vit un camion foncer droit sur nous. Je ne savais plus quoi faire. J'attrapais alors mon votant et tourna à l'extrême droite. Je me pris le mur de plein fouet. L'avant de ma voiture se brisa, je vis celle de Megna faire de même et ce fut le trous noir.
***PDV De Ian***
J'écoute la musique qui passe à la radio sa me détend.
[Flash Info Spécial]
-On vient de nous informer que la route 5 est obstruée par un accident qui à touché deux voitures et un camion. On ne sait qui est dans cet accident et nous déconseillons sérieusement l'utilisation de cette route. Si vous avez d'autres informations appeler nous au 0998187675.
J'etegnis la radio et mis un pied sur l'accélérateur. En quelques minutes je fus au niveau de l'accident. Je reconnus immédiatement la voiture de Nina et fonça sur celle ci. Une fois à sa hauteur je vis Nina inconsciente dans celle ci, Moke arriva à son tour entra dans la voiture et resta près de Nina. Je lui pris délicatement la main, l'embrassa et chuchota:
-Tout ira bien...
VOUS LISEZ
I Will Love You: Tome 2
FanficIan Somerhalder et Nina Dobrev ont passé 2ans de leurs vies ensemble caché de tous pour être tranquille dans leurs relations. Lorsqu'il dévoileront leur secret, leurs vies prendra un sacré tournant et leurs intimités un sacré coup.