***PDV De Ian***
Je suis heureux. Deux ans maintenant que je suis avec Nina. Nous avons vécu énormément de choses ensemble et nous sommes malgré tout rester soudés. Je pense à la demander en mariage mais pas tout de suite j'attends notre 3eme année ensemble. Pendant le délicieux baiser que Nina et moi nous sommes offerts, Candice était arrivée à notre hauteur. Nous nous decollames et la vimes bouche-ber.
-Ian c'est toi qui as fais ça?
-Oui et Non, j'ai choisis le modèle, les couleurs et l'endroit mais sinon j'ai pas construit ça
-C'est magnifique.
Nina je mis face à son amie et je me mis dans son dos en lui caressant les reins avec ma main. À chaque fois un frisson la parcourait.
-Je voulais vous féliciter pour vos 2 ans et vous dire que vous nous avez bien eu. Ça fait 2 ans que vous êtes ensemble et nous on a rien vu. Dit Candice émue par le spectacle devant-t-elle
-On voulait que se soit secret comme ça on n'est que deux à connaître le secret et il ne se repend pas trop.
-Je voulais aussi vous dire pardon à tout les deux pour mon comportement de gamine envers Ian tout autant que Nina.
-Ne t'en fais pas Candice c'est oublié
Candice sourit
-Bon bas je vais vous laisser tranquille tout les deux et je devais dire au couple de la part de Mattew qu'on rentre chez vous.
-D'accord faites ce que vous voulez, ne casser rien et faites gaffe à nos animaux
-Ok promis
Candice partit et Nina passa ses mains sur ma tête.
-Mon amour fais plus ça quand on est pas seule
-Pourquoi? Dis-je en passant ma main sous son maillot pour caresser son entre-jambe.
Un gémissement lui échappa et je ris de bon cœur.
-Parce que je risque de gémir ou de t'en lever tes vêtements
Je l'embrassais dans le cou en caressant une zone proche du clitoris de Nina, qui gémis à chaque frottement.
-Iannnnnn... Arrêtes......
Elle avait dis cette phrase en gémissant ce qui m'excita et fit durcir mon sexe dans mon maillot. Nina devait commencer à les sentir car elle ondulait doucement le bassin contre mon sexe. J'emis un grognement ce qui fit rire Nina.
-Tu as envie à ce que je vois
-Tu peux pas savoir à quel point.
Je commençais à caresser son clitoris provoquant une giclée de mouille, un durcissement de mon sexe et des cris divers et variés. Mon sexe dure appuie fort sur les fesses de Nina et elle le sent car elle contracte les fesses sur celui ci pour qu'il se durcisse d'avantage.
-Mmmmm Nina c'est trop bon
Ma main libre grimpa jusqu'à ses seins durcit par l'excitation et commença à les masser. Des gémissements, bruits et expressions de plaisir en tout genre s'échappait de nos bouches.
-Ian on a des invités
-Tu te fous de ma gueule j'ai trop envie
-Touche toi
-Ça marche pas et puis de toute façon t'a autant envie que moi.
-C'est vrai
Elle se tourna vers moi et cella nos lèvres dans un baiser délicieux et exciter. Mes mains glissaient sur le corps de Nina et les siennes se trouvaient au niveau de mes reins et de mes cheveux. Je détachais le haut de Nina et le jeta à nos pieds tout en continuant de la caresser. Mon sexe durcit d'avantage et poussa sur l'élastique de mon maillot. Nina le vit et enleva mon maillot. Je fis glisser mes mains le long de sa colonne vertébrale provoquant des frissons dans tout le corps de Nina. Une fois au niveau de son bas je le retirais et le jeta sur le sol de la terrasse. Heureusement les rideaux étaient fermés et les lumières éteintes. J'allongeais Nina sur la chaise longue et à l'aide de ma bouche, je jouais avec ses seins en la faisant gémir plus fort qu'il ne le fallait. En fait je ne l'avais pas toucher avec soin depuis l'avortement presque 8mois maintenant mais je l'avais quand même touché pour que nous ne soyons pas trop excités. Je descendus mes lèvres le long de sa bouche et embrassa le dessus de son entre-jambes provoquant frisons et des gémissements puissant. Je descendus plus en profondeur en écartant les cuisses de Nina. J'embrassais le clitoris mouiller de Nina pendant que mon sexe versait quelques gouttes de liquide pré-sperme sur le matelas blanc. J'embrassais Nina et elle changea nos positions. Elle se plaça à califourchon sur moi et m'embrassa les pectoraux. Elle descendut ensuite en traçant la ligne qui sépare mes abdos avec ses doigts. Elle arriva à mes hanches assez rapidement et me lécha le trait de la taille. Elle attrapa ensuite mon sexe avec lequel elle joua avant de le prendre en bouche. Elle commença par des allés retour lentes et spacieux. Puis avec mes coups de rein elle accéléra la cadence et me fit gémir très fort. Puis elle enleva ma masculinité de sa bouche m'embrasse et je nous fis à nouveau pivoter. Je l'embrassais en la pénétrant assez violament. Elle cria de plaisir et m'accopagna dans mes coups de reins. J'ejaculais une première fois en elle. Puis elle gémit à nouveau et comme à notre habitude ejaculais au minimum 4 fois avant d'attendre l'orgasme et le jouissement qui arrivent toujours en même temps. Après cette preuve d'amour évidente nous nous couchames sur la chaise longue et nous nous endormimes l'un à côté de l'autre soulager par notre action et heureux pour les 2ans que l'on venait de passer.
***PDV De Candice***
Je savais que Ian caressait Nina alors je ne voulais pas plus les embêter et les laisser seules mais je ne savais pas que la situation allait devenir aussi chaude. Ils ont baiser sur leur terrasse pendant une fête avec des invités qui pourraient entrer à tout moment. Bon après je dois dire que je trouve cela très chou de la part de Ian c'est une preuve d'amour pure.
VOUS LISEZ
I Will Love You: Tome 2
FanfictionIan Somerhalder et Nina Dobrev ont passé 2ans de leurs vies ensemble caché de tous pour être tranquille dans leurs relations. Lorsqu'il dévoileront leur secret, leurs vies prendra un sacré tournant et leurs intimités un sacré coup.