Chapitre 17

470 33 92
                                    

***PDV De Ian***

Lorsque mes yeux s'ouvrirent je ne sus pas tout de suite ou j'étais. Un endroit sombre, sans bruit mais confortable. La respiration de la personne dans mon dos me rappelait quelqu'un et le bras sur mon torse prouvait ou j'étais. Je suis dans mon lit à côté de Nina. Mais que c'est il passé ? Dans mon dernier souvenir je.... J'avais embrasser Amélie. Est-ce vrai? Je devais certainement être totalement bourré. Je regardais mon téléphone poser sur la table de nuit et ma chemise ainsi que mon pantalon sur la chaise. Doucement je retirais le bras de ma chère Nina, l'embrassa et descendis en boxer, heureusement je porte mon préféré celui de chez Calvin Klein noir avec un élastique large. Bon on s'en fiche, je descendis alluma mon téléphone et appela Paul.

-Allo! Paul c'est moi Ian

-Je sais ton nom s'affiche

-oups désolé

-t'inquiète bon, alors tu voulais quoi?

-Savoir si tu sais ce qu'il m'est arrivé

-Si je sais? Bien sûr que je sais Amélie ma appelé en catastrophe disant qu'elle t'avait perdu, je ne te cache pas que sur le coup j'ai ris en demandant comment elle avait fait pour te perdre mais par la suite elle m'a tout expliqué et je t'ai trouvé au milieux de la rue devant une boîte de nuit dansant plein d'entrain en caleçon, j'ai rigolé avant de t'attraper et de te jeter dans la voiture pour te raccompagner. Puis nous t'avons mis dans ton lit avec Nina et tu t'es endormis comme un bébé.

-Ah d'accord merci mec!

-De rien et fait plus jamais ca je dormais quand elle m'a appeler.

-Désolé

-Hahaha! De rien

Après avoir raccroché avec Paul, je fis du café avant de m'asseoir dans un canapé attendant qu'Amelie se réveille. Mon attente ne fut pas spécialement longue Amélie arriva 10 min apres et fit les gros yeux quand elle me vit (d'accord je pense que c'est aussi parce que j'étais en boxer) . Je plantais mon regard dans le sien avant d'articuler.

-Il faut qu'on parle il me semble

Elle hocha la tête avant de s'asseoir près de moi.

-Déjà je veux que tu saches que je suis désolé pour ce qu'il s'est passé hier soir, j'étais totalement bourré et...

-Ne t'en fais pas je n'étais pas non plus sobre

Je souris avant d'ajouter

-Si on ne dirait rien à Nina se serait génial. Je veux lui expliquer quand mes souvenirs reviendront.

-T'en fais pas, je n'allais rien dire! Je voulais savoir ce que tu voulais avant.

-Merci c'est gen...

Je fus couper pas Nina dans les escaliers.

-Salut vous deux! C'était bien hier soir?

-Heu... Répondit Amélie en rougissant

-Bien bien. Finis-je en souriant en coin.

Elle sourit avant que je ne me lève et que j'aille l'embrasser avec une démarche un peux gauche et des pas mal assurés.

-Et toi ça va mieux ? Demandais-je en la fixant

-Oui. Me sourit-t-elle

-Ca te dis qu'on passe la journée tranquille dans notre arbre? Proposais-je en souriant timidement

-Oui pourquoi pas. Dit-t-elle en souriant.

-Génial alors ne mange rien le ptit dej t'y attend, enfin si tu veux bien. Dis-je en passant une main dans mon cou.

-T'es un amour

Je lui souris. Pensant à ma conduite d'hier soir je me sentais un peux mal à l'aise auprès de Nina.

-Meli vous ferai quoi vous? Demanda-t-elle

-Bas on glandera, nan t'inquiète on se débrouillera ma grande profite de ta journée avec ton cher et tendre.

Nina me sourit et m'embrassa. Je répondus timidement à son baiser. Lorsqu'elle rompit le baiser. Je la pris doucement par la main et l'entraîna vers notre arbre. Une fois dans celui ci Nina jouait avec mes cheveux  en murmurant une berceuse que je connaissais. Ma mere me la chantait quand j'étais petit.

-Comment tu connais cette berceuse? Demandais- je en levant légèrement les yeux.

-Ma mere me la chantait quand j'étais petite. Répondit-elle simplement.

Je commençais à m'endormir en écoutant la berceuse de Nina et profitant les caresses lorsqu'elle brisa le silence.

-Ianou pourquoi tu es mal à l'aise aujourd'hui, quelques chose te tracasse?

-Heu... Nina je... Il s'est passé quelques chose hier soir.. Dis-je en m'asseyant et me passant une main dans la nuque.

-Explique moi.

-Hier... J'ai bus pas mal de verres et au bout d'un moment je voulais danser.

Malheureusement mon mini repos à fait que je me souvienne.

-Et... C'est mal que tu veuilles danser?

-Nan mais... Apres un moment je me sentais seul sur la piste alors j'ai poussé Amélie, qui était aussi pas mal bourré, à danser avec moi après  un premier refus, elle a quand même accepté...

-Ianou je ne vais pas t'en vouloir pour ca tu sais!

-C'est pas fini... Nous avons danser longtemps avant qu'ils ne lancent les slows...Pendant les slows tu me manquais alors j'ai embrassé Amélie m'imagianant que c'est toi.
Elle était tellement surprise que je suis revenu dans la réalité.

-Et... Dis-t-elle avec une expression indécise.

-Bas je me suis enfui. Après avoir courus long temps j'ai vu une boîte de nuit, je pensais y être alors j'ai commencer à danser mais il fessait tellement chaud que j'ai enlevé mes chaussures et mon pantalon, j'avais déjà enlevé ma chemise, et j'ai continué à danser en boxer. Le seul petit problème c'est que j'étais dans la rue, Amélie a appelé Paul, il a ri ma trouve et m'a ramener.

Nina me regarda longtemps avant d'éclater de rire.

-Ton histoire est tellement drôle que je ne peux pas t'en vouloir mon petit smolder.

Elle continua à rire et je la suivis dans le fou rire et moi qui croyait qu'elle allait m'en vouloir.

***PDV De Nina***

Je n'en veux pas spécialement à smolder il était bourré et m'avais dis de venir par contre Meli ma un peux trahis, autant aller lui parler tout de suite.

-Ianou je reviens

-Ok je t'aime

-Moi aussi mon ptit couillon!

Je me levais et alla chercher Meli, je la trouvais dans le salon et la pris à part.

-Ian ma dit ce qu'il s'est passé hier, je ne lui en veux pas et à toi non plus mais je voulais juste te dire que tu m'as blessé je ne te croyais pas capable de ca.

Apres se simple discourt je retournais voir Ian, déçue de ma meilleure amie....

I Will Love You: Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant