Chapitre 11

474 31 20
                                    

***PDV De Ian***

La porte s'ouvrit et les traits de Nina apparurent dans l'encadrement de celle ci. Elle s'approcha de moi et se recoucha à mes côtés sur le lit. Elle me caressait la nuque et me dévorait du regard.

-Bonjour mon amour, dit-t-elle à mon intention

-Salut mon cœur

-Ça va?

-Oui et toi?

-Oui maintenant que tu es la

Nous nous embrassames puis reprimes nos positions initiales.

-Je t'ai entendu avec ta famille ça va mieux?

-Oui et j'en suis heureuse.

Je lui souris en découvrant toute mes dents.

-je suis heureux pour toi

-Je t'aime

Elle m'embrassa langoureusement avant de me regarder plus sérieusement.

-Aujourd'hui mon amour je te propose de visiter la ville

-Ça me va! laisse moi me doucher et m'habiller et je te suis

-D'accord mon cœur mais pas trop long.

-Promis et puis si je fais trop long tu pourras venir me chercher. Dis-je avec un sourire coquin

-C'est ça

Nous nous embrassames une dernière fois avant que je ne file à la douche. Lorsque je finis je m'habillais et descendis, une fois en bas je découvris Nina affalé sur le canapé son téléphone à la main. Je m'approchais doucement en essayant de ne faire aucun bruit. Lorsque je fus derrière elle prêt à lui faire peur, elle dit sur le ton de la rigolade.

-Trop lent et bruyant Smolderhalder!

-Je te déteste

-Je sais t'inquiète pas. Bon on y va?

-À VOS ORDRES CAPITAINE!

-Quel couillon!

Elle m'attrapa par la chemise et me tira jusqu'à la porte. Nous allâmes dans un parc relativement accueillant où nous nous baladames dans le parc en se racontant nos souvenirs.

-Parle moi de tes souvenirs avec ta famille

-D'accord alors... Lorsqu'on était petit Bob et moi allions souvent nager ou nous promener dans le lac et lorsque notre sœur est née on a cru que c'était fini on allait être obligé de s'occuper d'elle en permanence puis lorsqu'elle a grandis notre mère nous a obligé à la prendre avec nous et on a découvert que c'était une vraie aventurière et puis ensuite on exigeait qu'elle vienne avec nous pour qu'on s'éclate avec ses idées toutes nouvelles.

-Pauvre Robyn

-C'est quand même à cause d'elle que j'ai cette cicatrice au menton

-Elle a fait quoi?

-Bas on jouait autour de la piscine et elle m'a poussé alors que j'étais trop loin du bord du coup je suis tombé sur un petit mais vraiment tout petit caillou qui m'a coupé le menton.

-...

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'une voix s'élèva derrière nous.

-NINA? Oh mon dieux c'est pas vrai

Nous nous retournames et Nina parut chiquer et se cacha légèrement derrière moi en fessant les gros yeux.

-Heu... Salut Jules. Répondit-t-elle derrière

-Tu ne viens pas me dire bonjour comme il faut?

-Heu... Ian je te présente Jules, Jules je te présente Ian, Ian Somerhalder

-Je suis donc devant deux des trois grandes stars de "The Vampire Diaries" mais que faites vous ici?

Ce mec je ne l'aime pas trop franchement il est sarcastique j'aime pas du tout ça et Nina cacher derrière moi ne dit rien de bon.

-Je peux savoir qui tu es réellement et comment tu connais Nina?

-Alors je suis Jules Aistings, l'ex de Nina et tu es le petit ami du moment je suppose ?

-T'es malade ou quoi? C'est ma co-star on est là pour tourner des scènes pas pour un voyage de noces ou d'amoureux ou de je ne sais quoi! Répondus je sur le même ton que lui

Il me jaugea du regard et me regarda des pieds à la tête en disant un espèce de rictus bizarre. J'aime pas quand on me regarde comme ça.

-Ah d'accord excuse moi Ian je ne voulais pas te vexer.

-Pour toi c'est M.Somerhalder seul mes amis m'appellent Ian

-Capricieux la star

-Non juste sur ses gardes vis à vis des cons

-Oh tu sais clasher et y'a un truc que tu sais pas faire?

-Ouais parler aux idiots, sans vouloir être impoli. Sur ce au plaisir de ne jamais te revoir.

Il fronça  les sourcils et Nina et moi partimes, lorsque nous fûmes loin de ce con je bloquais la route a Nina.

-C'était qui?

-Jules un de mes ex, je sortis avec lui depuis mes 14ans jusqu'à mes 15 ans à peux près 1 mois

-Et il se prend pour ton père ou ton frère

-Oui

-Pourquoi tu t'es cachée quand il est arrivé ?

-Ce mec me met mal à l'aise et du coup je me protège en me cachant.

-D'accord

Je ne veux pas trop pousser le bouchon, un ex qui s'est trop pris au sérieux c'est tout. Perdant que nous marchions la journée se couvrit et les gens commençaient à rentrer. Nina et moi nous arretames au bord d'un lac où se trouvais une passerelle. Nous restames la jusqu'à 19h pour voir le coucher de soleil qui fut bien vite remplacer par de la pluie. Lorsqu'il plut Nina voulut rester à tout pris malgré la puis glaciale qui tombait sur nous.

(Je vous prie de ne pas prendre en compte le début de la vidéo)

Malgré les espérances de Nina nous fûmes obligé de rentrer. Nous arrivames chez ses parents entièrement tremper. Nous nous douchames et nous habillames correctement.

/Salle de Bain Chez Nina/

-Ian est ce que t'a fini?

-Bas oui et toi?

-Non pas encore

-Toujours aussi lente.

Je passais derrière Nina et passa mes mains sur sa taille.

-Je t'aime. Lui chuchotais-je à l'oreille et lui caressant les reins.

-Moi aussi

Nous nous embrassames langoureusement avant qu'un cris ne dérange notre tranquillité.

-NINA VIENT VITE ON A UNE SURPRISE POUR TOI!!!

La voix de sa mère s'éleva derrière la porte.

-Ok j'arrive!!

Nins enfilla sa robe et nous desendumes une fois en bas nous nous arretames choquer. Jules était la, assis dans le salon à parler avec les parents de Nina.

-Bonsoir!

-Bonsoir! Repondumes nous ensemble

-Nina on a invité Jules ça t'embête pas?

-No...

Elle fut coupée par la sonnette de la porte...

I Will Love You: Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant