***PDV De Nina***
Ma mère alla ouvrir la porte et je me tournais vers Ian. Ian la fixait en arquant un sourcil lorsque je sentis des mains autour de mon cou.
-Nina ça fait si long temps!!!
Avec cet accent et cette façon de faire je reconnaîtrais toujours cette personne, c'est Nikki ma meilleure amie qui est devenu actrice aussi. Je ne l'avais pas vu depuis "Degrassi" et elle connais Jules parce qu'il jouait avec moi et que nous allions au lycée ensemble. Ma mère nous regarda et dit folle de joie.
-J'ai réunis tes meilleurs amis pour ce repas avant votre départ
Je regardais Ian qui regardait Jules de travers.
-Ouais, répondus-je en fixant Jules de la même façon que Ian.
Ma mère nous sourit avant d'aller dans la cuisine. Pour finir le repas puis Ian, Nikki, Jules et moi nous assimes, Ian et moi ensemble et Nikki et Jules ensemble. Nikki nous regardait les yeux pleins d'étoiles alors je demandais:
-Pourquoi tu nous regardes comme ça?
-Est ce que vous sortez ensemble ?
-Heu... Dit Ian
-Nan. Finis-je
-Ah.. C'est dommage vous êtes mignons ensemble
Ian sourit tristement et me fixa.
-Sinon question amour t'en ai ou toi Nikki? La dernière fois qu'on s'est vu tu sortais avec... Ah non c'est vrai tu étais mariée
-Ouais Heu.... J'ai divorcé c'était un con
-Ah et Heu... Toi Jules?
-Je suis avec une actrice de votre série aussi il me semble Sarah Caning, Heu.... Jenna Sommers si je me trompe pas.
-Ah!! Sarah! Ça fait long temps qu'elle n'est plus dans la série et je trouve ça dommage.
Ma mère arriva au salon avec un grand sourire.
-Je suis heureuse de vous annoncer que le repas est prêt si vous voulez bien passer à table.
Nous nous levames en même temps et nous nous dirigeames vers la table. Ian et moi nous assimes à côté, Nikki et Jules en face, Alek a un bout de table et ma mère à l'autre.
-Nina je suis désolée ton père ne peux pas venir se soir.
-Ah pourquoi ?
-Il travaille
-Ok c'est dommage je voulais l'avoir ce soir.
Ma mère sourit compatissante et sourit ensuite à tout le monde.
-J'ai fait deux menus différent pour les amateurs de viande.... Des lasagnes, ma puce les adores et pour ceux qui préfère poisson.... Des tagliatelles au saumon, mon grand garçon les apprécie énormément.
Je vis le sourire de Ian s'élargir en voyant les pâtes je lui sourit et lui glissa à l'oreille.
-J'ai peux être souffler à ma mère que, tout comme Alek, mon petit ami, donc toi, adore les tagliatelles au saumon
-Merci mon amour. Répondit Ian dans mon oreille en passant une main sur mes reins.
Je frissonnais à son contact et Nikki me regarda d'un aire suspect. Nous nous servimens et commencames à manger. Ian semblait hyper heureux, c'est vrai qu'il lui en faut peux pour être heureux mais quand même. Lorsque nous finimes de manger Ian et moi ramassames les assiettes et les ramenames à la cuisine j'étais sur le point de repartir mais Ian captura ma main et me colla à lui.
VOUS LISEZ
I Will Love You: Tome 2
FanfictionIan Somerhalder et Nina Dobrev ont passé 2ans de leurs vies ensemble caché de tous pour être tranquille dans leurs relations. Lorsqu'il dévoileront leur secret, leurs vies prendra un sacré tournant et leurs intimités un sacré coup.