Chapitre 18

421 33 43
                                    

*** PDV De Nina***

Ian et moi avons passé la plus belle de toutes les journées, nous avons pris du temps pour nous, nous avons rigolés et nous avons fait pleins de chose. Ian dort paisiblement son torse  contre mon dos et sa main aire sur ma hanche. Sa respiration arrive droit dans ma nuque et de temps à autre en remuant le nez il grogne. Mon dos nus contre son torse musclé et parfaitement dessiner et mes mains sous ma tête je pense à ce que Ian a fait avec Amélie. Plus je pense à ca plus j'en veux à Ian et à Amélie en générale je suis assez indulgente mais la ce qu'il m'a fait ma fait mal. Je passais de joyeuse à triste et déçu alors je posais la main de Ian sur lui et me leva. Je me dirigeais vers la grande salle de bain communicante avec la chambre d'à côté, qui par ailleurs est la mienne, quand j'entendis le lit grincer et un petit crissement rauque.

-Salut belle brune en tenu d'Eve

-Bonjour Ian

Je me retournais et vit qu'il me regardait avec des yeux globuleux.

-Ian?

-C'est ton prénom, je me trompe?

-Non Mais pourquoi tu me parles si mechamant? Qu'est ce que j'ai fais?

-Pourquoi je te parle si mechamant? Qu'est ce que tu as fais?

Ian écarquilla encore plus les yeux, se leva de son lit dans un craquement du plancher, ET en venant vers moi Il prit mes mains dans les siennes.

-Ian tu as embrassé ma meilleure amie et t'es pas venu me le dire juste après, tu as attendu que je te le demande! Tu te comportes mal envers moi et je pense qu'envers toi aussi.

-Nina tu dois comprendre que j'étais sous l'effet de la boisson je ne l'ai pas fait volontairement.

- Tu aurais dû me le dire directement.

-Nina je voulais te le dire mais j'attendais de me souvenir de tout.

- C'est pas une raison.

-Comment tu voulais que je te le raconte alors que certaines parties manques à l'histoire?

-Tu aurais du me dire se que tu savais et attendre pour le reste en général dans un couple c'est comme ça que ca fonctionne.

-Nina.... pardonne moi je ne voulais pas te rendre triste je voulais juste tout raconter au bon moment.

-Ian.... je vais prendre une douche.

Je ne détachais de son regard et de ses mains et m'en alla dans la grande salle de bain. Une fois dans la salle de bain je fermais la porte à clé et regarda ma nudité dans le miroir. Je regardais mes courbes et mes légères rondeurs qui donnes des formes à mon corps, puis j'imaginais ou Ian plaçait ses mains. J'arrivais encore à sentir ses mains sur mon corps nu dans ses moments qui n'appartiennent qu'à nous. Je regardais progressivement mon corps jusqu'à ce que je m'attarde sur les quelques tâches qui m'étais familière situé entre mes cuisses, sur mon sexe à des endroits précis, sur mes hanches et mon bas ventre, jusqu'à mes seins et mon cou. Ian avait laisser ses traces d'amour à peux près partout en me fesant des suçons. Je souris en les apercevants avant de rassembler mes cheveux dans un chignon vite fait et glisser sous la douche. Sous la douche je pensais à notre relation, Ian et moi avons pris un peux plus d'un ans à se mettre ensemble alors qu'on habitait ensemble. Un souvenir heureux me revint en tête.

/Samedi matin, 5 ans en arrière/

Ian et moi venions tout juste de faire la paix apres notre dispute sur la plage. Il voulait acheter une maison à Atlanta pour ne pas prendre l'avion chaque matin et soir. Comme nous étions ensemble à l'hôtel Ian et moi partagions beaucoup de choses et passions beaucoup de temps ensemble. Un matin assez tot il etait venu toquer à ma porte.

-Nina! Est ce que tu es la ?

-OUI IAN ENTRE!

Il était rentrer plus vite que je ne le croyais, ce jour là je ne portais qu'un soutien gorge et un shorty vraiment petit et sexy. Ian m'avait dévorée du regard avant de se retourner gêner de son excitation à mon corps presque nu.

-Pourquoi tu ne m'as pas dit d'attendre ?

-Je pensais que j'aurais le temps de mettre mon t-shirt

- Ok.... mets le, j'attends retourné

-Ok

Je mis vite fait mon t- shirt et me fit un chignon.

-C'est bon!

-Ok

Ian se retourna, sourit et s'approcha pour me faire une délicate bise.

-Je venais te proposer de venir voir la maison que mon agent à trouver, tu es une femme qui a un goût sure donc tu pourrais être de bon conseil.

-Ok laisse moi mettre mes chaussures.

-Merci Nina.

Je me baissais pour attraper mes chaussures sentant la main de Ian quelques secondes dans mon dos. Une fois redressée je le suivis.

/retour au présent/

Ce jour là nous étions venus voir la maison dans laquelle on est aujourd'hui et dans laquelle on a fait tellement de choses. Je sortis de la douche et emballa mon corps dans une douce serviette chaude avant de revenir dans la chambre de Ian afin d'enfiler un soutif et un string. Ian ruminait toujours dans le lit, jusqu'à ce qu'il me voit. Il se leva et me pris dans ses bras.

-Nina je suis sincèrement désolée, je ne voulais pas te faire souffrir ni te cacher QUOI que se soit.

-Ne t'en fais pas mon Ian, je ne t'en veux plus, j'étais juste énervée passivement.

-T'en est sure, tu veux pas qu'on en parle?

-Non je me suis emballée pour rien ce n'étais qu'une petite chose.

-Je t'aime Nina

-Je t'aime comme je n'ai jamais aimer personne Ian

Il m'embrassait passionnément jusqu'à ce que la porte s'ouvre.

-Oh... oups heu.... désolée

-T'en fais pas Lau. Dis je en essayant tant bien que mal de cacher la nudité de Ian et son erection contre mes fesses.

Lau devint rapidement rouge de honte et ferma la porte.

-Lau qu'est ce qu ta?

-Nina dit à ton mec de s'habiller ou d'aller se doucher ou je sais pas Mais qu'il se cache c'est ton mec et je veux pas le voir nu.

Ian et moi nous regardames avant qu'il ne fonce sous la douche.

-C'est Bon Lau! Ian est sous la douche!

-T'es sure tu fais pas d'blague?

-Nan

La porte pivota doucement sur ses gonds et la tête de Lau s'engouffra dans la chambre.

-Ou est t il?

-Sous la douche

-Ok

Elle entra et ferma derriere elle.

-Nina je voulais te parler de Meli.

-Qu'est ce qui lui arrive?

-Elle veut te parler

J'ai dis à Ian que je le pardonnais pas que je pardonnais Meli ET lui. Alors j'ai TOUT les droits de m'énerver sur elle.

I Will Love You: Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant