Chapitre 5

494 37 28
                                    

Les urgences ne tardèrent pas à arriver avec des journalistes, les pompiers et la police. Les urgences et les pompier décoincèrent Nina et la conduire aux urgences pendant que les journalistes posaient des millions de questions.
Elle fut rapidement conduite à l'hôpital ou Moke et moi la suivimes. Moke ne voulait plus la lâcher mais il fut obligé et je récupérais mon chat roux. Ensemble lui et moi restames devant la salle d'échographie. Nous attendumes un moment avant qu'un médecin vienne nous voir.

-Bonjours M.Somerhalder

-Bonjours, alors elle va bien?

-Je suis désolé M.Somerhalder mais Mlle.Auld n'a pas survécu à l'accident.

-VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE OU QUOI? Je veux savoir si Nina va bien pas si Megan s'en est sortie ou pas appeler Matt lui il veut savoir.

-Excusez-moi M.Somerhalder je me suis trompé, pour ce qui est de Mlle.Doberv elle s'en sort sans problèmes physiques ou psychologiques. Vous pouvez déjà la ramener à la maison.

-Merci

-De rien

Je me levais suivit de mon chat roux et nous allâmes à la chambre 26. Lorsque nous y entrames Nina était debout près du miroir. Je m'approchais sans faire de bruit et passa mes mains autour de ses hanches avant de l'embrasser dans le cou. Elle pencha la tête en arrière en soufflant bruyamment avant que Moke, qui était monté sur le lit, nous ramène à la vrai vie.
Nina se tourna m'embrassa à pleine bouche avant de prendre Moke dans ses bras.

-Salut mon amour, coucou mon petit Moke.

-Salut mon cœur, tu m'as fais peur

-Je suis désolée je voulais pas que sa se passe comme ça.

-Ne t'en fais pas c'était pas ta faute. En parlant de ça... Elle n'a pas survécu au choque.

-Oh non elle est ...

-Oui

Nina se plaça entre mes bras assez violament.

-Aïe!

-Quoi?

-T'es pec m'ont fait mal.

-Ah bas c'est ça d'être musclé

-T'es bête.

-Tu veux qu'on rentre?

-Oui

Elle me fixa amoureusement avant de se blottir dans mes bras. Comme elle portait Moke je décidais de les prendre les deux dans mes bras. Une fois à la maison. Lynx et Miss Lynx vinrent dire bonjour à Nina tout comme les chiens et les autres chats. Nous nous assimes dans le canapé et Nina a posé sa tête sur mon épaule.

-Ian tu crois que c'est ma faute?

-De quoi?

-Megan

-Non c'est sa propre faute t'en fais pas.

Nina me fixa et m'embrassa en se mettant à califourchon sur moi.

-Fais gaffe je risque d'avoir envie

-Ta gueule.

Elle continua à m'embrasser et enleva ma ceinture en ondulant son corps sur le mien. Très vite je sentis ma masculinité se durcir et mon jean devenir serré. Nina sourit et caressa, à travers mon pantalon, ma masculinité. Je passais mes mains sous son t-shirt et le lui enleva. J'attrapais ses seins  et joua avec pendant qu'elle retira mon pantalon. Elle joua avec ma masculinité et enleva mon t-shirt pendant que j'enlevais son bas. Je l'allongeais sur le canapé en prenant ses seins en bouche. Elle gémit de plaisir et se cambra. Elle me mit à sa place et lécha le dessus de ma masculinité. Ce soir là nous fimes l'amour jusqu'à pas d'heure avant de s'endormir l'un dans les bras de l'autres.

/Le lendemain /

-Mon amour débout on va être en retard. Me dit la mélodieuse voix de Nina à l'oreille. Je l'attrapais par les hanches, la souleva dans les aires et la mis face à moi.

-Que fais-tu déjà levée?

-Je réveille mon prince endormi

-Hummmm

Je l'embrassais à nouveau et nous nous levames.

-Aller c'est parti!

Nous fonçames sous la douche et nous nous lavames ensemble en s'embrassant et en se caressant. Une fois fini nous nous habillames  et Nina se coiffa et se maquilla pendant que moi je la regardais faire mes mains sur ses hanches et ma tête sur son épaule droite.

-Mon amour pourquoi te maquiller tu es la plus belle de toute façon

-Un jour si tu ne penses plus ça tu me diras que je suis moche parce que je suis pas maquiller.

-C'est ça et entre temps j'aurais fait un coma, treize fracture, une chute sur la tête et je vivrais sous un pont.

-T'es bête

-Je sais c'est pour ça que tu m'aimes.

-Ta tout à fait raison.

Elle m'embrassa sur une tempe et nous descendumes manger. Une fois fini nous montames nous brosser les dents et nous partimes enfin au studio. La journée de tournage passa vite et tranquillement. Toute le reste de la semaine se passa ainsi si bien que lorsque samedi arriva nous fumes près pour nos invités.

-Mon cœur t'es près?

-Bas oui, mon maillot et... C'est tout!

-D'accord mon cœur

-Et toi tu y es?

-Oui comme tu dis maillot et c'est tout

Finalement nous miment un t-shirt par dessus. Les invités arrivèrent assez vite et pour notre plus grand bonheur en même temps. Quand ils furent tous la Nina demanda le silence et m'entraîna au centre du cercle.

-Je voudrais vous annoncez quelques chose.

-Bas va y! Cria Steven

-J'y viens t'en fais pas. Alors on vous a tous réunis ici pour que vous célébriez avec Ian et moi nos deux ans ensemble.

-Attend vous êtes en couple depuis deux ans? Cria Candice

-D'a partir d'aujourd'hui oui

Tout le monde applaudis et la fête repris tranquillement son cours. Je pris Nina par la main et l'entraîna dans un endroit que j'avais demandé d'installer quelques heures en avances. Lorsque nous y arrivames Nina ouvrit grand la bouche et courut vers l'endroit. Même si ce n'était pas magnifique c'était une espèce de terrasse avec toit, placé sur un arbre au dessus d'un petit étang qui vient d'être creuser plein de petits poissons de toute les couleurs, avec nos nom gravé sur une petite planche fine en or placé sur l'arbre, éclairer par des lumières avec une chaise longue large recouverte d'un espèce de matelas blanc avec deux coussins de même couleur, deux petites tables, une de chaque côté, en verre pour y poser des boissons, un haut-parleur pour y mettre de la musique et la structure est en bois clair avec des espèces de rubans pour la décorer et un fin rideaux blanc pour l'intimité . Nina s'était mise juste au dessus du petit étang, je vins me mettre dernière elle et mis mes mains au niveau de ses hanches. Elle attrappa mes mains et se tourna vers moi.

-Ian c'est magnifique!

-Pas autant que toi.

-Je t'aime mon amour

-Je t'aime aussi ma belle

Nous nous embrassames et j'allais chercher le petit cadeau que j'avais acheté pour Nina.

-Tiens

-Oh! Merci mon amour

Elle m'embrassa et l'ouvrit ensuite. La petite boîte renfermait un bracelet en or, avec des deux petits cœurs accroché à droite et à gauche du Nina qui ornait le point principal du bracelet. Elle ouvrit grand les yeux et m'embrassa. Puis à son tour elle me tendus une boîte.

-C'est pour toi. Me dit elle rouge de honte

Je l'embrassais et ouvrit la boîte. Celle ci renfermait une montre avec des lanières en cuire une montre Daniel Wellington d'après moi, avec mon nom écrit dans le cadrant en or et de façon oblique. Nous nous sourimes mutuellement avant de nous embrasser.

I Will Love You: Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant