Chapitre 7

486 35 7
                                    

***PDV De Nina***

Le doux rayon du soleil contre mes paupières, m'empêchait leurs ouverture. L'odeur matinale très prononcé et la fraîcheur de ce matin me prouvait que nous étions toujours sur notre terrasse. Et ma main posée sur des abdos me prouve que Ian est à mes côtés. Pour une fois que je suis debout avant lui, je vais l'embêter. J'ouvris les yeux à contre cœur et vit le dos magnifique de Ian même lui il est musclé. Je me levais et caressa sa joue de mon index. Il remua le nez et continua à dormir. C'est hyper dure de le réveiller alors qu'il dort comme un bébé, il ne se remue pas, il ne ronfle pas et ne fait pas un bruit. Je fis une nouvelle tentative de réveille mais cette fois je l'embrassais sur sa tempe rosé. Cette fois ci il remua la tête et ouvrit ses magnifique yeux bleus, il se tourna, me caressa la joue et m'embrassa.

-Salut mon cœur! Me dit-il souriant

-Bonjour mon cœur

-Tu vas bien?

-Oui et toi?

-Tant qu'on est ensemble tout va bien

Nous nous embrassames langoureusement avant que Ian ne se lève, il avait pris le soin de remettre son maillot ce que je fis aussi.

-Tu viens mon cœur on va petit déjeuner

-Je te suis mon amour

Nous croisames nos doigts et allâmes à la maison. Lorsque nous entrames nous éclatames de rire en voyant le spectacle sous nos yeux. Tout les membres du castes s'étaient endormis, bourré ou totalement crever dans le salon. Ils étaient presque tous sur le sol. Lorsqu'ils nous entendirent rire ils se réveillèrent.

-Bonjour tout le monde!

-Salut! Fut la réponse commune de tout les membres du cast.

-Heu... On va tourner dans à peux près 1h20 et vous dormez tous?

-Bas oui ça nous laisse du temps. Répondit Steven

-T'es con ou quoi ça prend 1h d'ici le studio. Dit Paul de mauvaise humeur

Ils se levèrent à vitesse grand V et me regardèrent tous.

-Quoi? Demanda Ian

-Ça prend vraiment 1h?

-Bas oui, Paul vient ici presque tout les jours.

-Merde! Dit Zach qui se tourna

-Ian t'as combien de salle de bain?

-beaucoup

-C'est à dire?

-5. Dis je un sourire victorieux aux lèvres

-7, Nina tu as oublié la douche de ma chambre que l'on utilisera et la douche de ton ancienne chambre.

-Ah oui!

-Ian ,Nina c'est pas le moment de passer un moment tendre aller feux apporter des serviettes

-Y'en à déjà dans les salles de bains

Paul se leva courut vers l'escalier et cria.

-Salle de bain de la chambre de Nina!!!

***PDV De Ian***

Les membres du cast le regardèrent avant de se lancer dans une course à la salle de bain. Heureusement personne ne prit notre salle de bain alors nous y allâmes à deux. Lorsque tout le monde fini enfin nous partimes avec une limo (hyper discrèt). En arrivant au studio nous allâmes à nos loges avant d'aller sur les différents plateaux et la journée commença. Je tournais une scène avec Nina avant de regarder Joseph et Candice dans leur scène. Nina tapait du pied et lisait maladroitement son script. Je lui pris le menton et le leva vers moi.

-Qu'est ce qui t'arrive mon cœur?

Elle me fixa asser tristement mais le regard stressé.

-Je... Heu... Je..., elle souffla un coup avant de m'embrasser de de me dire d'une traite, mafamilleàvul'artucleetilsveûentmevoir.

-Heu... Quoi?

-Ian! Ma famille à vu l'article et ils veulent me enfin nous voir.

-Ah c'est ça? Mais stresse pas tout se passera bien.

-Ian tu ne comprends pas ils n'ont pas semblé heureux au téléphone.

-Déjà arrête de m'appeler Ian c'est bizarre dans ta bouche et puis ensuite c'est normal qu'ils ne soient pas heureux ils voulaient l'apprendre par nous même.

-Désolé mon cœur et t'en est sure?

-Oui ne t'en fais pas tout ce passera bien.

Je l'embrassais sur le front et lui passa un bras au dessus de mes épaules. Candice et Paul avait fini le temps de notre conversation et ils virent vers nous.

-Bon c'est bien mignon les câlins mais on voudrait manger nous.

-C'est vrai je suis d'accord avec lui. Dit Candice

-Si vous voulez y aller nous on va aller dans ma loge ou celle de Nina. Elle est stressée.

-Mmmm... Dit Paul en me regardant un sourire coquin sur la figure.

-Non c'est vraiment pour parler. Nous justifia Nina.

-Ok d'accord nous on va à la cafète avec les autres vous venez après ou pas?

-On verra après si on a encore le temps de faire le déplacement.

-Ok

Candice et Paul se dirigèrent vers la cafète pendant que Nina et moi allions dans ma loge. Une fois dans ma loge Nina s'assit sur le canapé et me regarda interdite.

-Mon cœur qu'est ce qui t'arrive?

-Je suis stressée Ian je n'en peux plus.

-Pourquoi t'es si stressée? Nina il y a quelques chose que tu ne me dis pas. Dis je en me mettant face à elle les yeux dans les yeux.

Elle me fixa et les larmes perlèrent le long de ses joues. Celle ci ne s'arrêtèrent plus et les magnifiques yeux de Nina s'assombrirent. Elle tremblait fortement et ses mains étaient croisées sur ses épaules. Je la pris dans mes bras et lui embrassa le front. J'ai fais pleuré une femme qui par dessus est ma copine quel être infâme suis-je? Je l'embrassais sur la tempe et lui souffla.

-Raconte moi.

Nina me regarda dans les yeux et se mordit la lèvres. Elle déglutit ensuite et se racla la gorge.

-Il y a deux ans et quelques jour quand nous nous sommes rencontrés, je venais d'arriver à Atlanta, je venais vivre ici avec Jessica parce que mon père et mon frère se sont mis à dos mon petit ami. Daniel était l'homme le plus attentionné et gentil que je connaissais, il avait tout pour plaire et comme beaucoup avant moi je suis tombée amoureuse de lui...

I Will Love You: Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant