Chapitre 10

512 38 13
                                    

Ian était sérieux je pouvais le voir à ses mâchoires serrées. Il n'est pas aussi tranquille qu'il l'avait prétendu et il me transmet même son stress. C'est drôle quand même, je stresse il est sobre, il stresse je suis sobre. En même temps nous ne sommes pas dans une situation tranquille ou même facile bien au contraire. Malgré tout nous entrames dans la maison tout était comme d'habitude à une exception près la tension était palpable. Nous entames dans le salon et nous nous assimes sur le canapé deux places, lorsque ma mère apparût, nous nous levames. Elle me jaugea du regard avant de me tendre une main. Je regardais la main de ma mère sans comprendre ce que j'étais sensé faire. Elle me fixait toujours la main tendu je décidais donc de serrer ça main. Elle m'attira vers elle et me prit timidement dans ses bras. Je répondus à son étreinte en la serrant aussi timidement qu'elle. Lorsque notre accolade se termina elle se recula et regarda Ian. Ian fit une moue rappelant un sourire ma mère ne lui répondit pas et tourna la tête. Je fus un peux choquée de la réaction de ma mère elle qui est toujours souriante et gentille. Les bruits des chaussures de mon père me parvinrent aux oreilles signifiant qu'il arrivait. Lorsqu'il arriva près de moi il me fit une simple bise et regarda Ian de travers. Je me demande pourquoi mon pauvre amour aux yeux bleus se prend tout alors que c'est moi qui me suis trompée. La voix de mon frère résonna dans les couloirs puis il me fonça dessus et me prit dans ses bras. Lorsqu'il se decolla de moi il se tourna vers Ian.

-Salut. Dit il détacher

Ian semblait triste ou attristé par cette accueille glacial. Nous nous assimes tous dans le salon avant que ma mère ne se lance dans un questionnaire.

-Explique nous tout Nina... Demanda ma mère

-Heu.... C'est quoi votre problème avec Ian? l'autre fois vous sembliez l'apprécier et maintenant seul Alek daigne lui parler vous devriez savoir qu'il faut une fille et un garçon pour faire un enfant alors arrêter de jeter la faute sur Ian et d'être gentils avec moi c'est deg.

-Nina il faut que tu comprennes que même si Ian et toi êtes fait l'un pour l'autre, on ne peut pas effacer certaine choses.

-C'est ce que vous avez dit au jugés pour envoyer Daniel en prison?

-NINA!

-Y'a pas de Nina qui tienne soit vous nous parlez à TOUT les deux soit je m'en vais immédiatement.

-D'accord d'accord Nina calme toi. Ian nous sommes désolés de notre comportement nous te jetions toute la faute mais Nina n'a pas tort il faut être de deux sexe différent pour faire un enfant donc elle est aussi fautive que toi

-Je vous pardonne ne vous en faites pas. On a mal agis et on en ait conscient mais Nina ça ne sert à rien de t'énerver.

-Je sais mais voilà tu me connais

-Ouais

Les tensions de la pièce étaient enfin calme et l'atmosphère semble moins tumultueux à présent.

-Maintenant si vous voulez bien racontez nous tout.

-D'accord.

Nous nous lançames dans un récit interminable dans lequel un tas d'émotions se mélangeait. A la fin de mon récit ma mère pleurait, mon père riait et mon frère nous regardait interdit. J'embrassais Ian à la fin sous les yeux pleins d'étoiles de ma famille. Puis ma mère après avoir calmer ses pleurs vint vers nous et nous pris dans ses bras une fois décoller d'elle, elle fixa Ian et moi progressivement de manière triste et pleine de remords.

-Ian je suis vraiment désolée pour la façon dont on t'a accueilli si seulement on savait on aurait réagis différemment.

-Ne vous inquiétez pas c'est déjà pardonner.

Mes parents sourirent et la journée continua tranquillement finalement nous avons décidé de passer le week-end chez mes parents et le week-end prochain chez ce de Ian. Maintenant nous sommes dans le salon c'est mon tour de me taper la honte on regarde mes spectacles de gymnastique. Ian me trouve adorable mais moi je trouve ça humiliant. Je suis couchée sur Ian et il m'embrasse dans le cou et me caresse du bout de ses doigts. Lorsque le dernier spectacle se fini enfin mes parents montèrent se coucher. Alek, Ian et moi étions les seuls à rester. Alek regardait quelques chose sur son portable avec ses écouteurs quand soudain il sourit, rit et enleva ses écouteurs.

-Alors les starlettes regarder cette scène.

Il nous tendus son téléphone et commença la vidéo avec en titre "Best Scène Delena s4"

Ian et Moi nous regardames complices puis nous nous embrassames. Alek repris son téléphone et monta. Ian et moi restames dans le salon entrelacer à s'embrasser et à se caresser.

-Mon amour ça s'est pas si mal passé tu vois

-Ouais tu as été persuasif

-Je le suis toujours

Il m'allongea dans le canapé et se mit sur moi pour m'embrasser. Nous étions sur le point de nous lancer dans l'acte.

-Hum hum!

Je me crispais tout comme Ian et me pencha pour regarder qui s'était. Alek un grand sourire sur les lèvres et un petit rire lui échappait de temps en temps.

-Je vous dérange peut être? Demanda-t-il

Un peux mal à l'aise nous ne pumes pas répondre. Il rit et alla à la cuisine. Nous nous assimes normalement et attendumes qu'il repasse avant de nous embrasser langoureusement.

-On va se coucher?

-Oui si tu veux. Dit Ian

Nous nous primes la main et montames. Une fois dans ma chambre Ian enleva ses habits pour rester avec son caleçon bleu foncé qui marque bien la taille de sa masculinité ce qui m'excita et me poussa à dormir uniquement en string. Comme il était dos à moi il n'avait rien remarqué mais lorsqu'il me vit en string uniquement son sexe forma une légère bosse dans son boxer. Je ris voyant la bosse en question Ian le remarqua et regarda son entre jambe. Il rit et se glissa sous les couvertures. J'allais le rejoindre et me mit, comme à mon habitude, sur lui il m'enlaca et nous nous endormimes dans cette position.

/Le lendemain/

Je fus réveiller par des rires provenant de la cuisine. Ian toujours endormi ressemblait à un bébé. Je me levais me mit la chemise de Ian et mon soutif puis je descendus. Une fois en bas je découvris ma famille devant l'ordinateur de ma mère je m'avançais et découvris l'épisode 6 de la saison 4 de The Vampire Diaries à l'écran. Je me sentis soudain très gêné mes parents l'avaient certainement remarqué puisqu'il  mirent pose et fermèrent l'écran.

-Salut ma puce ton prince aux yeux magnifiques est réveiller ?

-Salut m'man nan Ian n'est pas encore réveiller il n'a pas beaucoup dormi ces dernières semaine alors je voudrais le laisser se reposer ce week-end.

-Oh... C'est adorable de ta part ma tite puce.

-Merci p'pa

-De rien ma Tite puce

Je m'assis à table près de ma famille et nous commençames à parler de tout et de rien.

***PDV De Ian***

Me yeux s'ouvrirent doucement et mes senses se réveillèrent en même temps je parvenais à entendre les bruits de pas de la personne qui montait les escaliers.

I Will Love You: Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant