Cette nuit blanche, m'as fais beaucoup de bien ! D'ailleurs c'est assez contradictoire, mais nous nous sommes amusés et j'ai beaucoup ris . Mais maintenant c'est le moment d'aller au lycée, et j'ai peur, du regard des gens, de revoir ce garçon, j'ai vus sur tous les réseaux sociaux des photos de moi durant l'agression.
Mais nous sommes unis, mes amis sont là et ils m'aideront !*
- Nous y sommes ... Dis-je tristement.
Je sens les regards se poser sur moi ... Ça me fais peur, je ne pensais pas être aussi sensible à ça, je me suis toujours foutus du regard des autres, et là je n'en suis plus si sûr.
L'entrée, le proviseur est là, il n'y est jamais d'habitude, je panique, j'ai les mains qui tremble ! Je ne me suis pas servie de mes pouvoir depuis hier, j'en ai une envie folle bizarrement, elles sont si belles, si dangereuses ! Mais je ne le ferrais pas ici ! Je m'avance de l'entrée ... Je me fais petit, j'aimerais pourvoir changer d'apparence et tout de suite, mais ce n'est pas possible ... Ils prennent les carnets pour laisser passer certains élèves, ils me cherchent, je regarde Violette qui est à ma gauche, j'ai envie de lui dire que je dois partir, et là elle me regarde avec des grands yeux ronds, et elle me dis d'y aller ! Et là je comprends que je viens de découvrir un de mes nouveaux pouvoirs... La télépathie. J'ai froid, j'ai peur, alors je fais demi-tours et je m'en vais. J'ai déjà deux grands pouvoir et je ne suis pas sensée en avoir autant, c'est anormal même pour un mutant ! Alors je marche, j'essaye de me rappeler ce que je connais sur les mutants.
Réfléchie Gab, la mutation se révèle lorsque la personne concernée est soumise à des émotions très fortes, comme moi.
Et là je hurle de douleur, mais merde, qu'est-ce que j'ai ? AÏE ma tête, et c'est là que j'entends ... Je crois que ce sont les pensées des personnes qui sont proches de moi . Ça aussi je m'en souviens, c'est une sorte d'effet secondaire de la mutation vers la télékinésie, c'est insupportable, je tombe par terre, il n'y a personne dans cette rue, alors je hurle de douleur, je pleur. Dans ma douleur, je ne sens rien, ma vision est brouillée, quand je commence à m'habituer à la douleur, je sèche mes larmes et je reprend mon calme, c'est là que je vois le désastre que j'ai commis, je ne les avaient pas vus arrivés, mes cris ont ont dus les alarmer. C'est là que je vois que vole et que la terre est sens dessus dessous, la route est démolie, les arbres sont déracinés, le ciel est noir, les gens me regardent les yeux pleins de terreur. Mes amis sont là, comment ont-ils sus ? Je le saurais plus tard, Claire me tant la main, que j'attrape et aussitôt je me calme ! Je suis de nouveau sur la terre ferme. Et je la sers dans mes bras, et elle me rend mon étreinte ! Avec eux je me sens en sécurité !Hey hey hey tout le monde, alors je voulais m'excuser pour la longue absence, mais je me suis lancée dans un projet assez important, pas lié à l'écriture, mais à la musique, et je me prépare à ma première L de l'année prochaine (comme lire 17 livres 😂 les profs sont fous 😂) Les choses vont changer pour Gabrielle dès le prochain chapitre !
Gros bisous à vous ! 😙
Noémie
VOUS LISEZ
Mutante
SonstigesLa mutation... C'est sûrement la pire chose qui puisse m'arriver. Ça engendrerait des choses affreuses. Plus de famille. Plus de d'amis. Plus de chez moi. Plus rien. Seulement la solitude et la souffrance. Oui, sans aucun doute, la mutation serait...