Chapitre 25 : Que l'aventure commence ...

16 3 0
                                    

Je me retrouve avec un petit groupe de mutant qui passe leur temps à se plaindre et cela fait vingt minutes seulement que nous sommes partis ... Je sens que je vais craquer ... Ces jeunes me sortent par les yeux, avec leurs questions de gosses, comme "C'est quand qu'on mange ?", "Est-ce que seulement nous avons de quoi manger ?".
Soudain j'entends une branche craquer. Je m'immobilise en disant par la pensée :

Fermez là !》Tous arrêtent de jacasser, et chacun jete des regards un peu partout avec inquiétude. Soudain une nuée de reines sortent de la pénombre au grand galop.

- DERRIÈRE LES ARBRES ! Je hurle à pleins poumons en espérant que tout le monde suivent mes instructions. Peter me protège en m'entourant de ses bras. Ma tête est enfouie au creux de son cou comme pour me rassurer. Après quelques minutes le calme reprend le dessus et nous sortons de nos cachettes, mais nos regards sont immédiatement tournés vers le corps inerte de Sarah dont la face est contre terre, sa meilleure amie Green commence à hurler tandis que je cours écouter son poux :

- Elle respire encore, je vais tenter quelque chose, tu me le permet Green ? Il renifle en guise de réponse.

Je me penche vers le corps encore en vie de la jeune mutante.

- Sarah si tu m'entends accroche moi le poignet et ne lâche sous aucun prétexte ! À mon grand étonnement, la jeune fille rassemble ses dernières forces et m'attrape la main avec autant de poigne que possible, je m'accroche moi aussi. Peter n'intervient surtout pas sinon elle succombera. Mon menton est rentré le plus possible tandis que mes yeux deviennent complètement blancs. Soudain une terrible douleur me torture toutes les parties de mon corps, je ressens des coups de sabots d'une immense force. Je me met à hurler, mon corps se met à saigner de partout, je sens que Sarah tente de se dégager, mais je résiste et tombe à terre je sens Peter me rattraper la tête avant que celle-ci touche le sol. J'ouvre une dernière fois les yeux et vois Sarah sans aucune blessure, je finis par lâcher prise et tombe dans les pommes ...

*******

En ouvrant les yeux je me retrouve dans une foule abondante de personnes de tous les âges, de toutes les ethnies ... J'ai la tête qui tourne à cause de toute cette agitation.

- Vive Vestican et bien le bonjour à vous. Me dis un homme en me saluant de la tête. Je penche la tête en m'interrogeant. "Vive Vestican" sérieusement ?! On doit être dans le catasB6, et je suis plongée dans uns de mes rêves étranges ... Je commence à marcher tout en observant les alentours, je n'ai jamais rien vus de tel ! Au centre d'un immense immeuble un liquide scintille. Je décide de m'approcher et d'essayer de rentrer dans l'enceinte de ce grand bâtiment, des gardes sont postés devant l'entrée qui doit être bourrée de piège.
En regardant derrière moi je vois accroché à un poteau un avis de recherche ... Et c'est ma tête qui est placardée ... Il faut vite que je change d'apparence sinon je ne vais pas faire long feu ici. Le style général de vêtements ici est très sobre tout le monde porte la même chose. Alors je me cache et me transforme. Je me regarde à travers une vitre d'immeuble, j'ai des cheveux noirs très long, j'ai un teint très pâle et sans tâches de rousseurs. Je ne me reconnais plus alors comment Vestican pourrait faire ?

Je décide de passer sur les côtés, là où il y a moins de gardes. En arrivant un homme m'interpelle :

- Mademoiselle vous ne pouvez ... Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je l'assomme avec un coup de poing.

- Et là arrêtez vous !!! Crit son collègue, lorsque je m'approche je le vois légèrement reculer, son visage est livide et ses mains tremblantes. Je ne veux pas lui faire du mal, alors je l'attache tout en prenant soin de lui couvrir la bouche. Puis je m'introduis en talon aiguille dans ce grand bâtiment.

MutanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant