Chapitre 7 : L'ombre de New York

73 4 3
                                    

Je m'appelle Gabrielle.
J'ai 18 ans.
Je suis une mutante.
Je n'ai pas de chez moi.
Pas de famille.
Pas d'amis.
Et surtout je suis l'ennemie publique.

Cela fait 1 an que je suis recherchée. Depuis l'intervention qui m'avais vendu du rêve. Ces ENFOIRÉS ont gâché ma vie. Et je compte me venger !

Ils m'ont tous pris, mes amis, ma famille, ma vie et tous mes rêves ! Depuis un an j'ère comme une ombre, je suis solitaire et triste. Je jure que je retrouverais ces Hommes ! Je les ferais souffrir par tous les moyens possibles !

Je suis dans un boulevard, je ne regarde même plus où je vais, en fait ça m'importe peu ! J'ai ma capuche sur la tête pour ne pas que l'on me reconnaisse, j'ai un jean noir pour ne pas attirer l'attention, et un sac à dos noir lui aussi. Je ne suis plus que l'ombre de moi même ! Avant ma mutation j'étais une fille joyeux qui aimais m'amuser.
Je me rend compte que j'ai soif. Alors je m'arrête à une terrasse, je commende quelque chose.
Soudain je le vois !
Lui !
Celui qui m'a fais ça !

Je sers les dents pour ne pas lui sauter à la gorge et le tuer lentement. Je tremble de colère !

- Ah je te retrouve enfin ! Dit-il avec un sourire en coin. Tu es devenue une magnifique femme ! Je suis heureux de te revoir enfin.

- Le plaisir n'est pas partagé. Dis-je sans le regarder.

- Tu ne sais plus ce que tu dis je suis sûr que tu es très satisfaite pas nos interventions ! Dit-il en s'approchant doucement de moi.

- Tu n'es qu'un salaud, tu as gâché ma vie voilà ce que tu as réussis à faire ! Dis-je me levant et en fermant les poings.

Il me fait un sourire de film d'horreur.

Je sens quelque chose derrière moi ! Je me retourne prête à frapper ! Mon poing atteint la mâchoire d'un homme. Celui ci réplique avec un coup de pied que je prends dans les côtes. Je lâche un grognement.

- Tu es encerclée, renonce ça ne sert à rien de continuer à te battre. Dit cet enfoiré.

- Que veux tu ? Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu me laisse en paix ?

- Je n'en ai pas finis avec toi je suis sûr que d'autres interventions sont possibles ! Dit-il avec un sourire cruel en montrant toutes ses dents.

- Jamais ! Tu m'entends bien jamais je ne te laisserais faire, je préfère encore fuir toute ma vie plutôt que de te laisser faire ! Dis-je en lui crachant au visage.

- Allons ne soit pas vulgaire ! Réplique t-il sur un ton de reproche.

Sur ses mots je me mis en action et commença à me battre contre des hommes. Pour moi c'est comme mécanique, je vise, je frappe et si besoin j'esquive.
Quelque chose d'étrange m'intrigue. Ils l'ont tous ! Le même tatouage. Je veux que l'image reste imprimée dans ma rétine.
Soudain je reçois un coup de poing entraînement violent, le coup résonne dans tout mon crâne, je sens que l'on se jette sur moi et que l'on m'immobilise en me tenant fermement par le coup. Je reste consciente même si je suis sonnée. Puis une douleur atroce me parcours d'abord la nuque, puis tout le dos et enfin aggrave ma tête.
Je pousse par la suite un grognement animal. Le mal finit par s'en aller assez rapidement. Je suis complètement composée d'adrénaline à ce moment là. Je n'ai qu'une idée en tête : me venger ! C'est tout ce qui m'importe ! Alors je me débat de toutes mes forces, je calme ma respiration, mes mouvements sont précis et puissants. Mais j'ai une règle d'or ... Ne pas montrer mes pouvoirs, pour ne pas effrayer d'avantage les pauvres gens qui se trouve dans la rue et sur la terrasse du pub, mais surtout pour ne pas attirer les médias et surtout la police, je suis toujours recherchée. Je parviens enfin à me libérer, j'essuie un filet de sang qui coule au coin de ma bouche. Je ne m'en fais pas, dans quelques secondes la plaie sera refermée. J'ai encore la tête qui tourne un peu mais j'ai encore tous mes esprits.
Mais là quelque chose d'étrange ce passe, un énorme avion de guerre vient ce poser à quelques mètres de moi. Je n'ai pas le temps d'en savoir plus, je sens toutes mes forces s'en allez, je sens aussi que mon corps tombe lourdement sur le sol, je sens ma tête se cogner violemment, je veux hurler mais je n'y arrive pas. C'est comme si je n'avais plus le contrôle de mon corps, je continuer à penser, à réfléchir, mes sens sont en alertes et fonctionnent à merveilles, mais je suis complètement prisonnière de mon corps. Je sais qu'à côté de moi les combats font rages. Puis plus rien, plus de bruit. Juste une ... Une respiration ... Lente, calme. Je sens que l'on me soulève, délicatement. Une sensation de chaleur s'empare de moi, je suis tranquille et je me sens en sécurité, et cela ne m'est pas arrivé depuis très longtemps. Je sens la vibration de ses pas. C'est sûrement un homme, je suis très lourde à cause de "l'intervention". Je sens sa musculature, son coeur battre, son odeur. Je ne pense même pas à me débattre, je suis bien, tranquille. Je me laisse bercer et finie par m'endormir.

Hey les gens ! 😉
J'ai eu du mal à terminer ce chapitre, car il ne me plaisait pas je tiens aussi à vous dire que je ne pourrais rien poster pendant 2 semaines et demi, car je suis en vacances 😍 !
J'essaierais de poster un autre chapitre avant demain ! 😉
Gros bisous ! 😙
Noémie

MutanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant