Vous voulez que je vous raconte ... Que je vous compte mon histoire ...
Cela risque d'être compliqué car à un moment précis de ma vie j'ai oublié mon passé.Je me suis réveillé dans une forêt, avec mon prénom en tête et les mots "Hope Académie".
À la seconde même où j'ai ouvert les yeux j'ai sus que je devais trouver le sens de ces deux mots.
Alors pendant des jours j'ai marché, presque en vain ... Mais un jour je suis tombé dans une ville où l'entrée se trouve dans un cimetière. Tout d'abord j'étais surpris par cet accueil plutôt étrange et limite sinistre.- Je ne vous ai j'aimais vus dans le coin. Me dis un vieux monsieur avec un bouquet de fleurs à la main. Je peux vous aider ?
- En fait oui ... Je cherche la Hope Académie. Dis-je avec sérieux.
- Jamais entendus parlé ! S'il y avait une académie dans le coin je le saurais tout de même. Puis le vieux s'en va en marmonnant des mots absurdes et presque incompréhensible.
Alors je continus ma marche entre les morts et finis par atteindre la civilisation. C'est un village d'environ trois-cent habitants, alors en tant que nouveau je ne passe pas vraiment incognito.
Je demande encore et encore mon chemin, mais personne ne semble connaître cette fameuse école.
Alors je me dirige vers une petite auberge, mais en regardant dans mes poches je me rends compte qu'elles sont vides. On est sûrement en hiver je ne vais pas dormir dehors, alors sans me faire remarquer je monte les escaliers jusqu'au dernier étage. J'ouvre la seule porte du palier. La porte est faite d'un vieux bois pourri, elle semble prête à s'effondrer et devenir poussière. J'entre prudemment, mais une poudre épaisse noire couvre mes baskets, l'air sens le moisi, j'ai l'impression d'étouffer. Je cours vers la fenêtre et l'ouvre violemment avec empressement.
Après avoir profité de grandes goulées d'air je décide de mettre se grenier en ordre. Je commence par nettoyer, et je me fabrique un petit coin confortable avec quelques meubles pour pouvoir vivre simplement et en toute tranquillité.
Je décide de me coucher sur le petit lit trouvé un peu plus tôt. Je me couche sur le côté en fermant les yeux, presque instantanément je m'endors en pensant à une chose et une seule !
Ce prénom ...
Ce prénom qui reste gravé ...
Qui reste gravé dans mon esprit ...Gabrielle
*******
Je me réveille grâce à la lumière du soleil. Quelque chose me gêne dans le haut du dos ... Je n'arrive pas à me retourner ni à retrouver mon équilibre.
Je réussi enfin à me lever et en me regardant dans le morceau de glace je vois des longues ailes noires ! Je deviens livide devant mon reflet pourtant pas si désagréable ... Qu'est-ce que je suis devenu ... Je ne comprends plus rien ... J'ai l'impression d'être dans un état second ...
Tout d'un coup, une vision violente me parvient au cerveau, enfin c'est plutôt une phrase.《 Tu marche dans ses pas ... Mutant. 》
Ce dernier mot me fais comme un électrochoc. Je suis donc un mutant ? Mais comment est-ce possible ? Je ne comprends plus rien. Je pensais que l'existence des mutants était fausse et légendaire. Mais ça n'est pas le cas visiblement.
Et je marche dans les pas de qui ? Sûrement de la mutante que je dois trouver ! Mais avec mes ailes je ne passe pas franchement inaperçu ... Je suis bloqué ici.
J'ai passé plusieurs semaines dans cette petite pièce avant de rencontrer cette fameuse Gabrielle que je cherchais ... En fait elle est venue à moi, je pensais la reconnaître, j'espérais cela ... Mais son visage m'est complètement inconnu.
Lorsqu'elle a disparue cette nuit là, j'ai compris que je tenais à elle ... Sûrement dans une autre vie.
Aujourd'hui je marche à ses côtés en pensant secrètement à mon objectif premier ...
La protéger.
Salut salut ! ❤
Mon dieu nous sommes plus de 600 !!!!!!!! Merci beaucoup vous êtes complètement fous ma parole !!!!!!! 🎉🎊🎉🎊
Voilà le premier portrait promis. Comme ça vous connaissez un peu plus notre cher Valentin ! Quels secrets se cache dans son passé ? À vous de me le dire dans les commentaires ! 🤗
Je vous fais des gros poutous ! 😘
Noémie.
VOUS LISEZ
Mutante
RandomLa mutation... C'est sûrement la pire chose qui puisse m'arriver. Ça engendrerait des choses affreuses. Plus de famille. Plus de d'amis. Plus de chez moi. Plus rien. Seulement la solitude et la souffrance. Oui, sans aucun doute, la mutation serait...