Cette odeur. Ce n'était pas un rêve. Je me souviens de tous ! Ma rencontre avec mon ennemi, le combat, l'arrivée de l'avion, mon évanouissement, et cette odeur ...
Je sens qu'il me pose sur une surface froide, je voudrais frissonner mais je ne peux pas. Je suis toujours coincée dans mon enveloppe corporelle. Sa main chaude se pose sur mon bras, il commence à me palper. Il écoute mon coeur, vérifie ma respiration. Je sens qu'il me place sur mon côté gauche, je sens ses doigts me parcourir tout le dos, jusqu'à s'arrêter au niveau de la nuque. Cette douleur je m'en souviens. Puis elle revient, encore plus puissante que la dernière fois ! Cette douleur m'arrache à mon sommeil artificiel. Je pousse un hurlement terrible et qui ne semble pas humain, toutes mes griffes sont dehors, mes veines sont saillantes, mes yeux sont injectés de sang et sont grands ouverts. Puis avec un mouvement mécanique je regarde cet homme.
Il est brun, avec des yeux vert, la peau un peu métissée, il porte un jean, et un débardeur blanc ... Qui est tâché de sang. Mes armes sont plantées dans son thorax. Et pourtant il ne bouge pas d'un poil. Il me sourit.- Oh merde ... Je ... Je suis désolé ... Je ne voulais pas ... Dis-je en soulevant son débardeur pour panser la plaie avec mon propre tee - shirt.
- Salut ma jolie ! Me dit-il avec un grand sourire.
- Ça va s'arranger ! Pas d'inquiétude ! Je continue à panser la plaie, tout en balbutiant des mots presques incompréhensibles.
- Ça ne sert à rien. Me dit-il en me prenant par le poignet.
Puis sa plaie se referme comme s'il ne c'était rien passé. Je vois il est comme moi, c'est un mutant.
- Comment tu t'appelle ? Me demande-t-il avec douceur.
Je tremble comme une feuille je me plaque contre un mur pour m'éloigner un maximum de lui.
- Ok je vois ... Je ne vais pas te faire de mal.
Je n'ai pas confiance. Je ne le connais pas, il pourrait se venger, en même temps je viens de le poignarder.
La porte s'ouvre en claquant. Je sursaute et me prépare à frapper, mes muscles sont tendus je suis prête, je suis peux être faible mais je peux encore me battre. Deux femmes et un homme entrent.- La belle au bois dormant est enfin réveillée à ce que je vois. Tu aurais dus l'attacher comme je te l'avais dis. Dit une jeune femme visiblement du même âge que moi, elle est grande, mince, avec des longs cheveux blonds, un visage fin avec de jolies formes. En fait, elle ressemble à Barbie.
- Laisse là tranquille Jeanne ! Elle est complètement perdue alors n'en rajoute pas s'il te plaît.
D'accord elle s'appelle Jeanne, et je sens que je ne vais pas l'aimer celle-là.Comme réponse elle hausse les épaules en tordant sa bouche.
- Salut moi c'est Écho ! Je suis heureuse de te rencontrer. Dit la deuxième jeune femme, elle est asiatique, et à de beaux yeux noirs intenses, elle est petite et fine, elle est très jolie, son teint est pâle mais parfait. C'est une mutante et qui contrôle la terre, je le vois dans sa tête si vous vous demandiez.
- Je vois qu'elle a aussi perdue sa langue ! Dit Jeanne en haussant le sourcil droit.
Je sens que je vais craquer ! Elle commence sérieusement à m'embêter celle-là. Et si craque ça ne va pas être beau à voir ...- Bon sors de là Jeanne s'il te plaît ! Réprimande l'homme que j'ai blessé tout à l'heure.
- C'est aussi mon infirmerie ici et j'y étais avant toi. Dit Jeanne d'un ton mielleux, comme pour pousser à bout son interlocuteur.
- Sauf que tu ne voulais pas d'elle au début, tu voulais la laisser pour morte et à peine arrivé tu es partis je ne sais où, j'avais besoin de toi mais tu préfères t'amuser ! Lui répondit l'homme en s'approchant d'elle petit à petit. En l'observant bien je vois qu'il sert les poings. Ces deux là on un passé compliqué ensemble.
- On ne l'a connaît pas ! Elle est peut être dangereuse tu as vus le carnage qu'elle a fait pendant la bataille ? C'est de la folie de la laisser ici ! Nous sommes dans la maison de plusieurs dizaines d'enfants complètement perdus et parfois incapable de se défendre ! Et je ne laisserais personne s'en prendre à eux ! Dit Jeanne en commençant à crier. Elle est plus petite que l'homme, en même temps il est vraiment grand.
- Et toi quand les autres ton recueillis ? Toi aussi tu étais dangereuse et tu le sais aussi bien que moi ! Tu ne là connais pas ! Nous sommes là pour aider les mutants en difficultés. Pourquoi faire une exception ? Demande doucement l'homme.
- Je ne là sens pas ... Elle est différente. Dit Jeanne en me regardant. Je n'arrive pas à lire dans son esprit. Dit-elle en se plongeant dans mes yeux. Je sais ce qu'elle essaie de faire, c'est une télépathe et une télékinésiste.
- Sors et je ne te le répèterais pas deux fois. Dit-il en soutenant son regard.
- Très bien mais tu verras que j'avais raison ... Dit-elle en tournant les talons presque indifférente à la scène.
- On te laisse travailler. Annonce Écho en lui tapant dans le dos de façon amical. En guise de réponse il hoche la tête.
Après leurs départs à tous, l'homme se tourne vers moi en m'offrant sa main.
- Je m'appelle Peter.
Ce qu'il ne sait pas c'est que je suis en train de lire dans ses pensées, et j'en conclue que je peux, peux être lui faire confiance. Alors je prend sa main et lui dis :
- Gabrielle.
- Merci de me faire confiance. Me dit-il avec un sourire comme reconnaissant.
- Je suis encore méfiante. Je ne fais pas confiance facilement. Je reste neutre.
Je me rend compte que je suis peu couverte. Je suis en brassière de sport noire car mon tee-shirt est tâché du sang de Peter, et avec mon jean d'origine. Je l'observe plus en détail, il a des focettes aux deux coins de sa bouche lorsqu'il sourit, il a une barbe de trois jours.
Ce que j'ai vus dans son esprit ma beaucoup perturbée ...Hey bande de guimauves roses ! (Miam😋)
Alors voilà le nouveau chapitre qui a été long à arriver mais pour ma défense j'étais en vacances ! 😉
En tout cas j'espère que vous l'avez aimé et je posterai le prochain très prochainement ! 😊
Bisous à tous ! 😙
Noémie
VOUS LISEZ
Mutante
RandomLa mutation... C'est sûrement la pire chose qui puisse m'arriver. Ça engendrerait des choses affreuses. Plus de famille. Plus de d'amis. Plus de chez moi. Plus rien. Seulement la solitude et la souffrance. Oui, sans aucun doute, la mutation serait...