Informations

135 3 0
                                    


Hello tout le monde et bienvenue sur Mutante !

Pour les personnes qui viennent d'arriver, je vous explique rapidement la situation. Il y a quelques semaines j'ai décidé de réécrire tous les premiers chapitres, qui sont très mauvais à mon goût. Mais comme certains le savent, ce travail est très long et souvent, des nouvelles idées nous viennent.

J'ai donc décidé d'une petite organisation pour que tout le monde y gagne ! Après le chapitre original, je publierai la deuxième version, en sachant que dans chacune de mes réécritures énormément de choses changent ! J'ai rajouté beaucoup de détails, comme des nouveaux personnages, une nouvelle langue, nouvelle écriture... Mais sinon l'ensemble de la trame narrative ne change pas, seul le déroulement change !

Dites-moi si cette organisation vous convient. Je compte faire un tout premier test pour le premier chapitre qui est tout simplement affreux dans sa version originale.

Pour les personnes déjà avancées dans le roman, vous pouvez relire les chapitres réécrits, mais seulement si vous le souhaitez bien sûr !

Et pour les personnes qui viennent d'arriver, commencez par la version originale pour comprendre la suite du roman, et si l'envie vous prend, les deuxièmes versions seront bientôt disponibles !

Bisous à tous !

Noémie

  


MutanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant