Ce matin Gabrielle n'est pas présente au petit déjeuner, ce qui m'inquiète un peu. Alors je me dirige vers la porte de sa chambre et frappe à l'entrée. Après plusieurs tentatives, j'ouvre la porte doucement et m'engouffre lentement dans la chambre sans faire de bruit, je me force à faire redescendre mon rythme cardiaque et calmer ma respiration pour ne pas faire de bruit. J'allume ma lampe torche, puis regarde si elle est là. Mais je ne là voit pas, ni elle ni personne d'ailleur. Je ressens un électrochoc dans tout le corps et me met à courir, je ne prend même pas la peine de prévenir les autres. J'aurais dus me douter qu'elle partirais ce matin. Cette fille à peur de quelque chose ou de quelqu'un et elle passe sa vie à le fuir ! Je décide d'aller interroger toutes les auberges proches de chez nous. La première est à deux kilomètres, alors je fonce en bécane jusqu'à elle. Je rentre brusquement en enlevant mes gants de motard.
- Bonjour madame. Je recherche une jeune fille.
- Nous sommes une auberge monsieur pas une maison close ! Me dit-elle avec un grand sourire.
- Non, non, avez-vous loué une chambre hier ? Dis-je en rigolant.
- Euh aucune affaire hier soir. Me répond-t-elle en faisant la moue.
- Ok Merci ! Mais au moment où j'allais partir, je vois qu'un homme regarde la première page du journal local, où le gros titre est "Pagaille dans l'auberge le Turbillon !"
Je dis alors à l'homme :
- Et mon vieux, je peux vous l'emprunter quelques minutes ? Il me le tend avec plaisir un grand sourire aux lèvres, je le remercie d'un coup de tête. Après une minute de lecture je me jete dehors en remettant mes gants. Je sais où elle est ! Je fonce à toute vitesse. Je manque de tomber à plusieurs reprises. Cette fille ... Elle est toujours présente dans mon esprit. Elle est toujours là je ne peux pas l'abandonner. J'arrive au bout de cinq minutes, j'essaye d'ouvrir la porte mais celle-ci est fermée ! Alors je prend de l'élan et l'enfonce à l'aide mon épaule, j'entre en massant mon articulation. La propriétaire me regarde avec des yeux ronds complètement apeurés.- Je suis désolé, mais la vie d'une femme est en jeu. Avez-vous loué une chambre à une jeune femme hier ? Dis-je en la prenant par les épaules.
- Euh ... Oui. Mais ils l'ont enlevé, elle s'est sacrifiée pour sauver la vie de mes clients. Dit-elle en baissant la tête avec un air désolé.
- Vous savez qui l'a enlevé ? Dis-je en cherchant son regard. J'ai peur pour Gabrielle mais je me sens tellement fière d'avoir rencontré une fille aussi incroyable !
- Non ils sont sortis par là, il y avait deux hommes dont un qui la tenait fermement pour ne pas qu'elle s'échappe et l'autre portait un pistolet à sa tempe.
- Merci beaucoup Madame. Puis là dessus je pars en courant, nous sommes en hiver, il doit bien y avoir des traces de pieds ou de pneus quelque part ! Et là BINGO ! Des grosses traces de pneus me montre le chemin, je remonte sur ma moto et démarre à toute allure. En quelques minutes seulement je retrouve la fameuse voiture. Elle est garée en vrac, je suis les traces de pas, certaines sont énormes et d'autres petites comme ses pieds à elle ... Elle semble s'être débattue et cela ne m'étonne absolument pas d'elle à vrai dire ! Je soulève une trappe, et suis le chemin humide. Tout d'un coup j'entends un hurlement bestiale. Et je là reconnais tout de suite ! Je me met à courir le plus vite possible. Cet endroit est un vrai labyrinthe et cette luminosité n'arrange rien, mais je sais où allez, je ne sais pas comment mais je me laisse guider par mon instinct. Après quelques minutes de course, je trouve enfin la salle. Et je l'entends :
- Ce liquide te permettra de doubler tes capacités physiques mais si elles sont déjà bien développées. Je te préviens le sérum est très douloureux. Elle te permettra de chasser tel un loup et de tuer tous ce que tu verras ! N'est-ce pas génial ma belle ?
- Espèce d'enfoiré ! Tu vas me le payer ! C'est elle, elle est là ! Mon coeur fait un bond dans ma poitrine. Elle se débat comme une folle mais sans perdre son sang froid.
J'entre les griffes sorties en hurlant :
- Laissez là tranquille !
- Tiens mademoiselle à un petit copain ! Comme c'est touchant ! C'est un homme plutôt de taille moyenne, avec une barbe de trois jours, il a des yeux noirs très intenses, avec un éclat de folie très présent, il est habillé avec une blouse blanche tâchée de sang, il a un sourire machiavélique.
- Peter ? Dit-elle avec les yeux pleins de sangs. Dégage de là ! Je vais te tuer ! Elle hurle de toutes ses forces mais l'abandonner est au dessus de mes moyens elle est sale, pleine de sang elle du subir des choses douloureuses. C'est pour ça que je dois rester ... Pour elle ...
Puis la plaque où elle est attachée se plonge dans l'eau, Gabrielle se débat de toutes ses forces, mais en vain ... Je veux aller la sauver mais je suis complètement bloqué, mon corps ne répond plus. D'énormes aiguilles s'enfoncent dans tout son corps et elle hurla de douleur et de terreur. Un liquide bleu est transféré dans son corps. Puis tout s'arrête. Gabrielle est libérée je remarque qu'elle est presque nue elle porte seulement un soutien-gorge et un short lui montant jusqu'en haut des hanches. Elle a les cheveux mouillés, les veines saillantes, le souffle rapide, le dos droit, les griffes sorties, et les yeux injectés de sang. Puis comme elle l'appelle "l'enfoiré" ordonne :
- Libéré (Délivré !!!! Euh pardon😂) là pour que l'on assiste au spectacle ! Dit-il tout en me montrant du doigt avec un regard qui me fais froid dans le dos.
En un clin d'oeil, Gabrielle est devant moi en me poignardant, je remarque qu'elle sourit, c'est un sourire de tueuse.
Hey bande de chamalows ! 😉
Je vous laisse avec cette fin, un peu morbide d'accord mais une fin quand même ! 😂
Comme vous l'avez compris, Gabrielle s'est sacrifiée pour sauver de nombreuses personnes innocentes ! Elle est donc de retours dans cette prison qu'elle connaît bien et peut être même un peu trop à son goût ! Mais heureusement que monsieur Peter est là pour la sauver ! Bon même s'il se fait embrocher à la fin !
Désolé je n'ai pas trouvé d'image pour ce chapitre donc si vous avez des idées je suis preneuse ! 😉
Vous êtes de plus en plus nombreux et oui nous sommes passés à 200 vues, je vous remercie du fond du coeur ! ❤
À la prochaine, et gros POUTOUUUUSSSSSS ! 😙
Noémie.
VOUS LISEZ
Mutante
RandomLa mutation... C'est sûrement la pire chose qui puisse m'arriver. Ça engendrerait des choses affreuses. Plus de famille. Plus de d'amis. Plus de chez moi. Plus rien. Seulement la solitude et la souffrance. Oui, sans aucun doute, la mutation serait...