Cette fille ... Elle ne me dit rien qui vaille ! Et je compte bien découvrir pourquoi ! D'abord j'ai placé des petites caméras dans sa chambre pour la surveiller.
Au fait je m'appelle Jeanne Newt, je suis la super bombasse, et la future copine de Peter ! J'ai 18 ans et je suis une mutante. La première question que vous devez me poser est : "Quel pouvoir as tu ?" Et bien je vais vous le dire, je lis dans les pensées, et peux contrôler tous les esprits ! Sauf le sien ! Mais pourquoi ? Je n'en sais encore rien mais je compte bien le découvrir.- Salut Peter ! Dis-je joyeusement.
- Salut. Dit-il tout en cherchant quelque chose dans un tiroir.
- Alors la nouvelle ? Lui demandais-je avec mépris.
- Je dois réunir toute l'équipe pour vous parler de ça justement. Dit-il sans me regarder. Ce qui m'agace beaucoup !
- Tu pourrais me regarder quand je te parle ! Grondais-je en grinçant des dents.
- Désolé mais là je suis très occupé ! Tu peux dire aux autres de se rassembler à 23h dans la cuisine ? Me demande t-il en me regardant enfin.
- Mmhhh peut être ! Dis-je en faisant mine de bouder, en espérant qu'il s'excuse. Mais il n'en fit rien. Il m'énerve mais il me fait vraiment craquer !
À la suite de cette discussion je vais dans la cuisine pour boire une bière. J'y trouve Écho et Salem.
- Réunion d'extrême urgence à 23h ici même. Dis-je d'une voix monotone et sans leur adresser un regard.
Je prend ma bière, la décapsule et la boit tout en partant.
Je vais dans ma chambre pour voir ce que fais notre chère nouvelle. Mais sur les écrans il n'y a rien, plus d'image. Elle a du les trouver.
Hey ! 😉
Petite chapitre très court pour faire la rencontre d'un nouveau personnage : Jeanne Newt ! 😊 Je vous en posterais un autre plus tard dans la journée ! 😉Bon je vous avoue que je l'adore parce qu'elle est peste et aime jouer à des jeux dangereux 😂. Mais si vous voulez mieux la connaître je pourrais faire un hors série tout comme pour Peter ? 😊
Je voulais vous remercier parce que au moment où j'écris le chapitre je suis à 179 vues alors MERCI BEAUCOUP !
N'hésitez pas à me dire en commentaire quel personnage vous préférez !
Gros bisous ! 😙 Je vous aimes fort et encore Merci ! ❤
Noémie
VOUS LISEZ
Mutante
RastgeleLa mutation... C'est sûrement la pire chose qui puisse m'arriver. Ça engendrerait des choses affreuses. Plus de famille. Plus de d'amis. Plus de chez moi. Plus rien. Seulement la solitude et la souffrance. Oui, sans aucun doute, la mutation serait...