Chapitre 19 : Souvenir

49 4 0
                                    

- Tu vas m'expliquer ce que tu as en tête Gabrielle ?! Me demande Peter sur mes talons.

- Tout à l'heure. Dis-je sans même le regarder en courant dans les couloirs de la Hope Académie.

Quelques minutes plus tard nous arrivons dans la salle d'entraînement. Les élèves les plus âgés du campus arrive bien plus tard dans cette salle en crachant leurs poumons.

- Je veux que tu nous explique mon chaton. Me dit Liam en haletant.

- Et moi je veux que tu arrête de m'appeler comme ça ! Dis-je en m'approchant. Donnez moi vos noms, prénoms, âges et pouvoirs s'il vous plaît. Dis-je en me calmant.

- Liam, mon chaton.

- Oui je sais rassure toi mais pour moi tu t'appelle le Blondinet que ça te plaise ou non ! Dis-je sans le regarder, des petits rires accompagnent ma phrase.

- J'ai 18 ans et je contrôle le fire !!! Me dit-il en faisant de grands gestes inutiles mais amusants. Je me tourne vers la fille aux cheveux roses.

- Sarah Valenty, 18 ans et je contrôle les couleurs. Me dit la fille aux cheveux rose. J'hoche la tête en me tournant vers la fille rousse.

- Green tout court.

- J'imagine que tu ne me donneras pas ton vrai nom ? Dis-je en la regardant.

- Non mais Green me va bien, j'ai 18 ans aussi et j'absorbe et me constitue de la matière que je touche. Me répond-t-elle sans hostilité.

- D'accord Green ! Dis-je en tournant mon regard vers le garçon métissé.

- Zach madezelle, j'ai 17 ans et je contrôle l'élément de l'eau ! Me dit le garçon aux dred-locks avec un grand sourire.

Il me fait penser à mon frère ... Il a la même joie de vivre et le même grand sourire ! Je regarde le garçon à sa droite.

- William mais appelez moi Will c'est plus court et plus stylé ! C'est un grand garçon un peu enrobé mais qui est extrêmement souriant, il a une casquette et un écarteur à chaque oreille. Il a une allure nonchalante. J'ai 19 ans et toutes mes dents ! Des petits ricanements fusent et Will lève le menton avec fierté. Et je contrôle la gravité.

Mon regard se tourne vers une jeune fille.

- ...

- Tu veux bien que je lise dans ton esprit ? Dis-je en m'approchant doucement d'une jeune fille qui semble être indienne, elle a les cheveux très courts, et elle est recroquevillée sur elle même. Celle-ci est aussi toute petite, et a des yeux noirs très intenses.
En guise de réponse elle hoche la tête vivement.
Pas plus d'une demi seconde je touche sa tempe et déclare :

- Madeleine Insinia a 16 ans, à cause de sa mutation elle est devenue muette, et elle contrôle les ondes ! Je lui fais un sourire auquel elle répond vivement, je sens que cette petite est une rapide, elle a un temps de réaction incroyablement minime ! Je me tourne vers une copie masculine des yeux de Madeleine.

- Je m'appelle Axel Insinia, je suis le frère de Madeleine donc si vous voulez communiquer avec elle demandez moi je vous aiderais avec plaisir ! Il accompagne ses paroles en montrant toutes ses belles dents blanches. J'ai 16 ans aussi et je suis super rapide ! Ce garçon est le contraire parfait de sa soeur, ils semblent se compléter à merveille ! Il est grand, et musclé, il se tient droit et semble avoir confiance en lui, il a le même teint que sa soeur et le même regard.

MutanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant