Bonjour ou bonsoir,
Permettez moi de me présenter, mon nom est Peter Stevenson. Je suis ravi de vous rencontrer. Je vais vous compter ma vie. D'abord vous devez vous poser une question ! Pourquoi un mutant du XXI siècle parle de manière soutenue ? Et bien la réponse est que je suis né en 1759. Et oui je ne les fais pas et merci de vous en apercevoir !
Bon bref ! Fini de parler à la mode de la renaissance ! Je m'appelle Peter et je suis un mutant et oui je suis né en 1759. Je n'ai pas eu une enfance facile. Mes parents étaient pauvres, mais ils m'aimaient et ça je m'en souviendrais toute ma vie. À l'âge de seize ans, les gardes du roi sont venus pour réclamer les nombreuses dettes que mes parents devaient. Par manque d'argent mes parents ne purent rembourser ce qu'ils devaient. Et pour les punir, le roi en pleine nuit mit le feu à notre grange, mes parents m'ont sauvés mais ils n'ont pas réussis à en faire de même pour eux ... En les voyants mourir brûler, ma mutation se révéla, pendant que je hurlais à pleins poumons et pleurais à chaudes larmes, deux griffes sortis en me déchirant mes deux mains.
Je fus recueillis par un orphelinat où les bonnes soeurs étaient affreuses.***********
- Peter vient ! Me dit Alexander mon copain de chambre.
- Pour faire quoi ? Je suis fatigué ! Dis-je avec une voix pleine de sommeil.
- Allez ça va être drôle ! Ils ont été voler de la nourriture et apparemment ils ont des cigares ! Dit Alex tout enjoué. Il faut savoir que nous n'avons aucune liberté.
- Bon ok je viens ! Mais tu sais qu'elle heure il est ? Dis-je en me levant de mon lit. Je m'habille et prend un petit chandelier, que j'allume délicatement, tout en pestant contre la personne qui vient de me réveiller.
Nous nous dirigeons vers le point de rendez-vous, la bande de Tom est déjà là, avec un véritable festin, et surtout des cigares. Ça fait un an que je suis enfermé ici, je pourrais m'en allez à mes dix - huit ans !
Après de longues heures de fête, une bonne soeur ouvre la porte les autres ont tout juste le temps de se cacher, mais ce n'est pas mon cas. Dans cet orphelinat quand on fait une grosse bêtise on doit se prendre cinquante coups de ceinture par chacun de ses camarades. Et c'est ce qui vient de m'arriver, du coup les bonnes soeurs ont découvertes ma capacité à me régénérer, et elles m'ont viré.***********
Un an plus tard j'ai retrouvé Alexander à sa sortie de l'orphelinat. Nous nous sommes pris dans les bras, j'étais heureux à ce moment là ! Entre temps j'avais trouvé un gang de copains pas très recommandables. J'entraînai Alex dans ma merde ... Notre mission était de voler le plus beau tableau représentant Louis XVI.
- Bougez - vous les gars !
- C'est bon on arrive !
- Alex tu monte la garde, Peter tu viens avec moi et toi aussi Chlose.
- Allez les gardes vont se réveiller, alors maintenant bougez vous !
J'ai le rôle le plus important, mais aussi le plus risqué : je devais voler le tableau. Il y avait des pièges ! Je devais me débrouiller pour n'en déclencher aucun, sinon nous étions tous foutus enfin pas moi mais les autres oui. Et ce qui devait arriver arriva ... Au moment de voler le tableau, j'entendais un cris, non c'était plutôt un hurlement ! Celui d'Alexander. Je m'étais dirigé vers mon ami. Quand j'arrivais enfin, il était étendu, sans vie ... Des larmes silencieuses coulaient ... Mon ami était mort et ça par ma faute ... J'étais un monstre et un assassin.
*********
Depuis ce jour je vis de petit boulot pour essayer de survivre. Jusqu'au jour où ils m'ont trouvé et m'ont adopté dans leur grande et belle famille :
LES HOPE !Hey tout le monde ! 😉
C'est un chapitre un peu spécial, je veux vous demander si cela vous plaît, si c'est le cas je ferais des sortes de "hors séries" où je raconterai la vie de chaque personne présentes dans mon bouquin ! 😉 Donc dîtes moi tous ça en commentaire ! 😊
Je veux aussi vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreux ! Donc MERCI BEAUCOUP !!!! ❤
Bisous ! 😙
Noémie.
VOUS LISEZ
Mutante
RandomLa mutation... C'est sûrement la pire chose qui puisse m'arriver. Ça engendrerait des choses affreuses. Plus de famille. Plus de d'amis. Plus de chez moi. Plus rien. Seulement la solitude et la souffrance. Oui, sans aucun doute, la mutation serait...