Viser.
Frapper.
Esquiver.
Viser.
Frapper.
Esquiver...Cet automatisme. Il est inscrit dans mon ADN. Je suis pleine de sueur qui me coule dans le dos, mais mon souffle est régulier et calme, j'ai beau frapper sans cesse avec toute ma force, ce souffle reste tel qu'il est, tout comme cet automatisme.
Viser.
Frapper.
Esquiver.
Viser.
Frapper.
Esquiver...Je me trouve dans le gymnase de cette école incroyable ! Mais je ne compte pas rester. Si je reste ... Je sais ce qui arrivera ... Je sais ce qu'il leurs arrivera ... Et malheureusement je dois m'en aller et dès ce soir ! J'ai pris ma décision ! Mais en attendant je dois continuer.
Viser.
Frapper.
Esquiver.
Viser.
Frapper.
Esquiver...Je n'entend même pas entrer Peter.
Viser.
Frapper.
Esquiver.
Viser.
Frapper.
Esquiver...- Je me demande ce qu'il a bien pu te faire, pauvre mannequin ?! Rigola-t-il en me lançant un sourire charmeur.
- Et moi je me demande où est passé ton tee-shirt ?! Dis-je en lui rendant son sourire.
- Mmhhh, tu as remarqué ! Super ! Se moque-t-il en se collant à moi. Quand il arrive à quelques centimètres de moi je le repousse en poussant un soupir et en lui tournant le dos tout en roulant des yeux.
Alors je m'y remet.
Viser.
Frapper.
Esquiver.
Viser.
Frapper.
Esquiver...- Tu pourrais venir aux cuisines à 23h ? Me demande-t-il en me regardant.
- Et pourquoi ? Lui demandais-je.
- Parce que, je veux te convaincre et pour ça je veux te montrer quelque chose ... D'étrange.
- Pourquoi pas ! Dis-je sans arrêter de frapper.
Je me dis que je partirais demain matin ! C'est plus fort que moi je suis trop curieuse. Et ça me perdra et ça je le sais mais je m'en fous pas mal.- Super et bien à ce soir ! Me dit-il déjà à le porte de sortie en levant la main.
- Ouais.
Viser.
Frapper.
Esquiver.
Viser.
Frapper.
Esquiver...*******
En rentrant dans ma chambre je sens quelque chose d'anormal. Des ondes provenant d'appareils électroniques. Je les trouve tout de suite. Ce sont des caméras cachées dans toute ma chambre. Je ne sais pas qui les as planquées mais ce quelqu'un est un amateur. Je les embroches avec mes lames coupantes. Après une bonne douche je lave mes seuls vêtements, les sèches et les remets. Je décide alors de partir en visite dans l'école.
Elle est vraiment incroyable ! Des enfants sont là ils me regardent tous avec de grands yeux ronds. Je n'y fais pas attention. Un groupe de jeunes s'arrêtent en me barrant le passage. Je roule des yeux avant de regarder à qui j'ai affaire. Il y a un grand blond à la peau métisse, il y a des dents d'un blanc éclatant, il a les mains dans les poches, le caleçon apparent, un jean à trous. À côté de lui ce trouve une fille aux cheveux roses pétants, elle mâche un chewing-gum de manière bruyante, elle porte un tee-shirt très court qui semble avoir été découpé à la main, un mini short, elle porte un collier avec écrit "Sarah", donc je suppose que c'est son prénom. À gauche, je repère une fille avec des cheveux d'un roux éclatant, elle a un visage très fin avec un maquillage m'étant en valeur ses beaux yeux vert émeraude, elle au contraire de "Sarah" ne montre pas son ventre ni ses jambes, elle est habillée simplement d'un jean et d'un tee-shirt. Au milieu des deux filles se trouve un garçon avec des dred-locks, il est très bronzé et sourit en montrant toutes ses dents, qui sont très blanches, il est habillé d'un débardeur de surfer, et d'un short jaune qui fait ressortir sa couleur de peau.
VOUS LISEZ
Mutante
RandomLa mutation... C'est sûrement la pire chose qui puisse m'arriver. Ça engendrerait des choses affreuses. Plus de famille. Plus de d'amis. Plus de chez moi. Plus rien. Seulement la solitude et la souffrance. Oui, sans aucun doute, la mutation serait...